Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

On a déjà du la mettre mais je m'en lasse pas...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

juste inbibé bien trouvé celle la

Envoyé par Godcedric Voir le message
      On a déjà du la mettre mais je m'en lasse pas...

Excellent la fin ! l'air de dire "et oui c'est comme ca ! j'y peux rien ! What else ?"
      Dernière modification par Groovykid, 03 octobre 2012, 16h55.

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Mario Cotillard dans le dernier Batman de Nolan, ce n'était pas triste non plus (mais moins bruyant)

Steph

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11515

Justement, ce buzz à propos de la façon dont elle meurt dans le dernier Batman, j'ai vraiment pas compris. Il n'y a rien de spécial, ni de si ridicule dans sa manière de mourir.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Une animation expliquant la nausée de justin bieber, "légèrement" exagérée mais bon ... c'est chinois (je crois) alors on les comprend !

Et quelques images :

Les chats sont adorables (gif) :
            Spoiler Alert !

La reine des power rangers :
            Spoiler Alert !

Différence cosplay Asiatique / Américain :
            Spoiler Alert !

Encore un cosplay :
            Spoiler Alert !

A Tokyo, on se prend pas le melon :
            Spoiler Alert !

100 Yen = environ 1 euro, soit 100 euros le melon ci dessous.

les prix peuvent même monter jusqu’à 20.000 euros
            http://cuisine.journaldesfemmes.com/...-or-0712.shtml

Une nouvelle marque d'ordinateur en vente sur le bon coin :
            Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11515

Pour le portable, y'a des types graves quand même.

La vidéo avec Bieber est excellente. (c'est extrait de cette chaîne taiwanaise (MNA) qui reprend toujours l'actu en anim, on avait déjà eu l'affaire DSK, etc) Ca aurait pu être grandiose si il avait gerbé sur ses fans du premier rang.
              Dernière modification par GT400, 04 octobre 2012, 15h47.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Ca aurait pu être une histoire belge ... Ce sera finalement une histoire suisse !

Steph

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message
                  Pour le portable, y'a des types graves quand même.

La vidéo avec Bieber est excellente. (c'est extrait de cette chaîne taiwanaise (MNA) qui reprend toujours l'actu en anim, on avait déjà eu l'affaire DSK, etc) Ca aurait pu être grandiose si il avait gerbé sur ses fans du premier rang.
                  Ah ok c'est taiwanais ! Oui je pensais aussi que c'était la même chaine responsable de la reconstitution animée de l'affaire DSK ; mais la pour Bieber ils font fort ! Enfin j'espère que c'est diffusé dans une émission parodique sinon on est dans l'intox

Hop dans un autre genre, un vieux sketch de Kad&O, il s'agit de "David Calcul, un surdoué du Calcul Mental" :
                  Spoiler Alert !

Edit -------------------------------------

Envoyé par stephh Voir le message
                  Ca aurait pu être une histoire belge ... Ce sera finalement une histoire suisse !

Steph
                  Ah Ah Terrible

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Dingue l'histoire de stephh

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Hop dans un autre genre, un vieux sketch de Kad&O, il s'agit de "David Calcul, un surdoué du Calcul Mental" :
                    Spoiler Alert !
                    Ils sont géniaux ces mecs. Le meilleur à mon humble avis

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Envoyé par Darkseid Voir le message

Ils sont géniaux ces mecs. Le meilleur à mon humble avis

ne jamais oublier de revenir a la base :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11515

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

Décidément, Justin Bieber inquiète la planète
                          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

"...le petit rototo, faut changer ton lait de croissance mon just...BEURKKKKK"

Culte...
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11515

Et c'est au tour de Lady Gaga ! La malédiction des chanteurs qui découvrent que leur musique est à gerber.

J'pense qu'après ça et Bieber, les internautes vont s'en donner à coeur joie. J'imagine déjà la fameuse télé taïwanaise mettant en scène une battle au vomi entre Lady Gaga et Bieber.

PS : L'occasion de voir que Lady Gaga chante en playback car (vers 0'10) je n'ai jamais vu quelqu'un réussir à vomir tout en chantant.
                              Dernière modification par GT400, 08 octobre 2012, 20h27.

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Ah ben mince ! Les 2 "artistes" qui vendent actuellement le + de disques ! Quel professionnalisme ! A qui le tour ?
                                Dommage que c'était pas une gastro pour lady caca coco (c'était pour la rime ! tagada tsouin --> )
                                Dernière modification par Groovykid, 08 octobre 2012, 16h44.

Commentaire

Chargement...