Un brin d'humour
Réduire
X
-
Le Mog -
un des jeux vidéos (si ce n'est LE jeu vidéo) les plus buggé au monde :
vidéo :
http://www.jeuxvideo.fr/video/videos...tv-246672.html
Commentaire
-
Mais qu'est-ce que c'est qu'cette merde ?!
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Comment a t-on pu coder un truc pareil? On dirait que les développeurs l'ont fait exprès...ou étaient ivres morts.
Commentaire
-
Lui il doit bien s'en foutre ce pas ca qui va lui faire vivre des nuits blanches: "Pour mémoire, les revenus de Justin Bieber sont estimés en 2010 à 53 millions" daube ou pas de 53 millions il se gavera....Envoyé par GT400 Voir le message
Edit:
Ah il y a rien de mieux qu'un travail bien fait... O_O (sic)Envoyé par Groovykid Voir le messageun des jeux vidéos (si ce n'est LE jeu vidéo) les plus buggé au monde :
vidéo :
http://www.jeuxvideo.fr/video/videos...tv-246672.html
Edit:
ils se sont shoote mais surement pas seulement a l’alcool...Envoyé par veterantval Voir le messageComment a t-on pu coder un truc pareil? On dirait que les développeurs l'ont fait exprès...ou étaient ivres morts.
Dernière modification par diskers, 20 août 2011, 21h48.
Commentaire
-
Mouais d'accord pour cabrel, The Doors, Santana et même Korn. Mais pas Slipknot. C'est les justin Bieber ou Tokio hotel de leur genreEnvoyé par djphilo Voir le messageHein ? quoi ?
non GOd ???.;;;;:::!!!!!
je ne suis pas pret a ca, mes 2 filles et de la musique de daube ?....
deja que ma femme s'est mise a NRJ 12 et Virgin Radio en boucle
il va falloir que j'influence mes filles musiqcalement
Cabrel, KoRn, Doors, Santana et Slipknot pour commencer
j'espere qu'elles ne feront pas subir un boys band a la con

A ton avis, pourquoi je ne fais écouter que du rock aux filles depuis le moment où elles pouvaient percevoir les sons dans le ventre de leur mère.
Maintenant, dès que je mets un Deep Purple, elles se mettent à saliver (hein? Et meeeerde, je l'savais que la méthode à Pavlov était pas top
)
Pour passer du boeuf au coquelicot, voici de l'humour dont je suis très client
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Envoyé par Jakeblues66 Voir le messagePour passer du boeuf au coquelicot, voici de l'humour dont je suis très client

Je connaissais et moi aussi, je suis client !
Rollin : c'est du lourd !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageMouais d'accord pour cabrel, The Doors, Santana et même Korn. Mais pas Slipknot. C'est les justin Bieber ou Tokio hotel de leur genre
A ton avis, pourquoi je ne fais écouter que du rock aux filles depuis le moment où elles pouvaient percevoir les sons dans le ventre de leur mère.
Maintenant, dès que je mets un Deep Purple, elles se mettent à saliver (hein? Et meeeerde, je l'savais que la méthode à Pavlov était pas top
)Hors sujet :
je ne suis pas fan de Slipknot mais people = shit ca a quand meme une sacré peche
de toute facon c'est histoire de les habituer a du son un peu plus costaud avant de passer a la base du black metal
et evidemment mon best of de deep purple ne sera pas inconnu de leurs petites oreilles d'ici quelques temps (child in time, Highway Star
)
Dernière modification par djphilo, 20 août 2011, 23h27.
Commentaire
-
Prof Rollin! Trop fort.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Il parait que le problème des russe est qu'il font de l'alcool (vodka) avec du bois, problème en boire rend aveugle y'a peut-être un lien ...Envoyé par diskers Voir le messageils se sont shoote mais surement pas seulement a l’alcool...
Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Je n'ai pas trouve en francais sur wikipedia mais en anglais: "Vodka may be distilled from any starch/sugar-rich plant matter; most vodka today is produced from grains such as sorghum, corn, rye or wheat. Among grain vodkas, rye and wheat vodkas are generally considered superior. Some vodkas are made from potatoes, molasses, soybeans, grapes, rice, sugar beets and sometimes even byproducts of oil refining or wood pulp processing. In some Central European countries like Poland some vodka is produced by just fermenting a solution of crystal sugar and yeast. In the European Union there are talks about the standardization of vodka, and the Vodka Belt countries insist that only spirits produced from grains, potato and sugar beet molasses be allowed to be branded as "vodka", following the traditional methods of production."Envoyé par Etag Voir le messageIl parait que le problème des russe est qu'il font de l'alcool (vodka) avec du bois, problème en boire rend aveugle y'a peut-être un lien ...
En generale c'est l'acool methylique que rend aveugle CH40 celui que qu'on peut boire avec moderation bien sur
c'est l'acool ethylique C2H6O
Dernière modification par diskers, 23 août 2011, 19h30.
Commentaire
-
Non, je crois que c'est postérieur à cette époque.Envoyé par Groovykid Voir le messagecomplètement amoral le conte de Rollin, mais si drole
Ca date de l'emission Palace , c'est ca ?
Ca passait sur France 5.
EDIT :
Après vérification, il s'agit de Contes de Noël et de Nouvel An du Professeur Rollin, série de sketchs diffusée en fin d'année 2004 sur France 5.Dernière modification par Snow, 23 août 2011, 21h40.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
France 5 ?Envoyé par Snow Voir le messageCa passait sur France 5.
tu veux dire la 5, (youpla 5) à l'époque de Bourret et Durand ?
Edit:
ah ok merci ! c'est pour ca que les sketchs sont passé un peu inapercu (avec les gros scores d'audience de la 5). Marrant que ca soit passé chez eux, j'aurais tout imaginer sauf ca :PEnvoyé par Snow Voir le messageEDIT :
Après vérification, il s'agit de Contes de Noël et de Nouvel An du Professeur Rollin, série de sketchs diffusée en fin d'année 2004 sur France 5.Dernière modification par Groovykid, 23 août 2011, 21h43.
Commentaire

Commentaire