Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

ça parlait de Justin Bieber y'a qques messages, ça me fait penser à ça :P

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

un des jeux vidéos (si ce n'est LE jeu vidéo) les plus buggé au monde :

vidéo :
      http://www.jeuxvideo.fr/video/videos...tv-246672.html

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

Mais qu'est-ce que c'est qu'cette merde ?!
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Comment a t-on pu coder un truc pareil? On dirait que les développeurs l'ont fait exprès...ou étaient ivres morts.

Commentaire

• diskers
            Champion

• août 2005
            • 935

Lui il doit bien s'en foutre ce pas ca qui va lui faire vivre des nuits blanches: "Pour mémoire, les revenus de Justin Bieber sont estimés en 2010 à 53 millions" daube ou pas de 53 millions il se gavera....
            Edit:
            Envoyé par Groovykid Voir le message
            un des jeux vidéos (si ce n'est LE jeu vidéo) les plus buggé au monde :

vidéo :
            http://www.jeuxvideo.fr/video/videos...tv-246672.html
            Ah il y a rien de mieux qu'un travail bien fait... O_O (sic)
            Edit:
            Envoyé par veterantval Voir le message
            Comment a t-on pu coder un truc pareil? On dirait que les développeurs l'ont fait exprès...ou étaient ivres morts.
            ils se sont shoote mais surement pas seulement a l’alcool...
            Dernière modification par diskers, 20 août 2011, 21h48.

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

Envoyé par djphilo Voir le message
              Hein ? quoi ?

non GOd ???.;;;;:::!!!!!

je ne suis pas pret a ca, mes 2 filles et de la musique de daube ?....

deja que ma femme s'est mise a NRJ 12 et Virgin Radio en boucle

il va falloir que j'influence mes filles musiqcalement

Cabrel, KoRn, Doors, Santana et Slipknot pour commencer

j'espere qu'elles ne feront pas subir un boys band a la con
              Mouais d'accord pour cabrel, The Doors, Santana et même Korn. Mais pas Slipknot. C'est les justin Bieber ou Tokio hotel de leur genre

A ton avis, pourquoi je ne fais écouter que du rock aux filles depuis le moment où elles pouvaient percevoir les sons dans le ventre de leur mère.
              Maintenant, dès que je mets un Deep Purple, elles se mettent à saliver (hein? Et meeeerde, je l'savais que la méthode à Pavlov était pas top )

Pour passer du boeuf au coquelicot, voici de l'humour dont je suis très client
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                Pour passer du boeuf au coquelicot, voici de l'humour dont je suis très client

Je connaissais et moi aussi, je suis client !
                Rollin : c'est du lourd !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                  Mouais d'accord pour cabrel, The Doors, Santana et même Korn. Mais pas Slipknot. C'est les justin Bieber ou Tokio hotel de leur genre

A ton avis, pourquoi je ne fais écouter que du rock aux filles depuis le moment où elles pouvaient percevoir les sons dans le ventre de leur mère.
                  Maintenant, dès que je mets un Deep Purple, elles se mettent à saliver (hein? Et meeeerde, je l'savais que la méthode à Pavlov était pas top )
                  Hors sujet :

je ne suis pas fan de Slipknot mais people = shit ca a quand meme une sacré peche

de toute facon c'est histoire de les habituer a du son un peu plus costaud avant de passer a la base du black metal

et evidemment mon best of de deep purple ne sera pas inconnu de leurs petites oreilles d'ici quelques temps (child in time, Highway Star )

Dernière modification par djphilo, 20 août 2011, 23h27.
                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13320

Prof Rollin! Trop fort.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• diskers
                      Champion

• août 2005
                      • 935

Si je me rapelle bien Prof. Rollin a ete deja poste il y a 2 ou 3 ans et ca juste avant noel

Commentaire

• Etag
                        Compte archivé

• octobre 2006
                        • 496

Envoyé par diskers Voir le message
                        ils se sont shoote mais surement pas seulement a l’alcool...
                        Il parait que le problème des russe est qu'il font de l'alcool (vodka) avec du bois, problème en boire rend aveugle y'a peut-être un lien ...
                        Appelez moi Concepteur !
                        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• diskers
                          Champion

• août 2005
                          • 935

Envoyé par Etag Voir le message
                          Il parait que le problème des russe est qu'il font de l'alcool (vodka) avec du bois, problème en boire rend aveugle y'a peut-être un lien ...
                          Je n'ai pas trouve en francais sur wikipedia mais en anglais: "Vodka may be distilled from any starch/sugar-rich plant matter; most vodka today is produced from grains such as sorghum, corn, rye or wheat. Among grain vodkas, rye and wheat vodkas are generally considered superior. Some vodkas are made from potatoes, molasses, soybeans, grapes, rice, sugar beets and sometimes even byproducts of oil refining or wood pulp processing. In some Central European countries like Poland some vodka is produced by just fermenting a solution of crystal sugar and yeast. In the European Union there are talks about the standardization of vodka, and the Vodka Belt countries insist that only spirits produced from grains, potato and sugar beet molasses be allowed to be branded as "vodka", following the traditional methods of production."
                          En generale c'est l'acool methylique que rend aveugle CH40 celui que qu'on peut boire avec moderation bien sur c'est l'acool ethylique C2H6O
                          Dernière modification par diskers, 23 août 2011, 19h30.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

complètement amoral le conte de Rollin, mais si drole
                            Ca date de l'emission Palace , c'est ca ?

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Groovykid Voir le message
                              complètement amoral le conte de Rollin, mais si drole
                              Ca date de l'emission Palace , c'est ca ?
                              Non, je crois que c'est postérieur à cette époque.
                              Ca passait sur France 5.

EDIT :

Après vérification, il s'agit de Contes de Noël et de Nouvel An du Professeur Rollin, série de sketchs diffusée en fin d'année 2004 sur France 5.
                              Dernière modification par Snow, 23 août 2011, 21h40.
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Envoyé par Snow Voir le message
                                Ca passait sur France 5.
                                France 5 ?
                                tu veux dire la 5, (youpla 5) à l'époque de Bourret et Durand ?
                                Edit:
                                Envoyé par Snow Voir le message
                                EDIT :

Après vérification, il s'agit de Contes de Noël et de Nouvel An du Professeur Rollin, série de sketchs diffusée en fin d'année 2004 sur France 5.
                                ah ok merci ! c'est pour ca que les sketchs sont passé un peu inapercu (avec les gros scores d'audience de la 5). Marrant que ca soit passé chez eux, j'aurais tout imaginer sauf ca :P
                                Dernière modification par Groovykid, 23 août 2011, 21h43.

Commentaire

Chargement...