Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11515

Il n'y a pas vraiment de gaspillage dans les vidéos de ces gentils crétins vu qu'apparemment ils mangent leurs délires. (ou en tout cas une bonne partie)

En revanche, j'ai déjà vu d'autres trucs (dans l'émission de Letterman) où des gars s'amusaient en écrasant des dizaines de grosses boîtes de conserve et bouteilles pleines de lait pour tester leur résistance, et ça m'avait un peu dérangé de voir ça car c'était du gaspillage pur.
    Dernière modification par GT400, 06 août 2011, 15h22.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Oui je suis d'accord avec toi que le gaspillage pur et dur pour faire de l'humour me dérange (je l'aurais surement pas posté d'ailleurs) mais les gars sur la vidéo mangent comme dans une scène de l'aile ou la cuisse. Scène qui me fait mourir de rire et d’écœurement à chaque fois. Mais c'est mangé (en partie du moins). Je vais pas la poster sinon on va me traiter de tous les noms.
      Edit:
      Par contre je vais mettre celle la parceque la franchement y a de quoi rigoler...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

"very very good, but very very nouveau"

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

Ouais je me rappelle de l'aile ou la cuisse...je crois bien qu'a la fin c'est avec le chef de l'usine Tricatel (le nom de l'acteur m'echappe) qu'il a un duel dans un talk show et Coluche qui joue le role du "fils" de Funes et le remplace...hehehe..et la fin a l'academie francaise.
          "The bill please...The bill is very very....hein...."
          "Quand on n'a pas les moyens on piquenique"
          Dernière modification par diskers, 09 août 2011, 20h19.

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Envoyé par diskers Voir le message
            Ouais je me rappelle de l'aile ou la cuisse...je crois bien qu'a la fin c'est avec le chef de l'usine Tricatel (le nom de l'acteur m'echappe) qu'il a un duel dans un talk show
            Tricatel est joué par Julien Guiomar ... Le jeu ("Tous les coups sont permis") est présenté par Philippe Bouvard ...

Steph

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Si certains ne savent pas quoi à offrir à Noël (surtout si c'est pour moi) vous pouvez toujours acheter ce genre de modèle rc, des poissons volants...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Excellent le chat à la fin ^^

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11515

Pas mal du tout ce truc.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
                    Administrateur

• février 2009
                    • 3583

Moi qui suis fan d’aéromodélisme, je trouve sa très intéressant!

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Par contre pour les commandes, j'ai un doute pour la France, voir l’Europe... (je m'en serais bien pris un à la place d'un nouvel hélico et ça fait forcément moins de bruit )

Merci.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11515

Ah ça fait du bien...

http://www.jeanmarcmorandini.com/art...a-musique.html

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Pas mal le classement. Y a un commentaire qui m'a fait sourire sur le site en question : "Elle est mignonne avec ses boucles d'oreille" Mais il faut admettre que ce mec la me sort par les trous de nez. Par contre son compte en banque a de quoi faire rêver!

Merci.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11515

Yes, but...

Commentaire

• Veteranval
                              Administrateur

• février 2009
                              • 3583

Franchement je vois pas à quoi sa sert de lui cracher dessus (bien que j'approuve l'article sur Morandini^^).
                              Des prétendus artistes comme sa il y en a toujours eu (je pense à cloclo, à myck Brank, et tant d'autres...).
                              Une petite anecdote sur un "groupe" qui à eu du succès du même genre que Bieber: Tokio Hotel.
                              En Allemagne, on ne trouvait pas de fans adultes, ou adolescents comme en France: Mon frérot était en voyage scolaire en Allemagne à l'époque et il faut savoir que les fans de Tokio Hotel étaient des gamins et des gamines de moins de 10 ans, le groupe étant plutôt impopulaire chez les plus âgés.

Le ridicule de Justine Bieber c'est surtout le fait que celui-ci se considère comme un véritable artiste alors que ce n'est pas lui qui écrit les textes de ses chansons, et que sa voix est ultra remastérisée, à tel point qu'au final, ce n'est plus du tout sa vrai voix.

Cela est d'autant plus ridicule qu'il se fait un blé monstre en jouant les épouvantails devant les nanas.
                              Pour moi, c'est juste un gars qui a une belle gueule et que l'on a choisi pour en faire une star.
                              D'ici 2 ans, je pari que l'on en entendra plus parler, et que les boites de disques auront trouvé un autre gars payé pour faire la même chose que lui.

Pour moi, ce n'est pas lui le "coupable", c'est les investisseurs qui sont derrières lui et qui s'en mettent pleins les fouilles.

Le tout, c'est de l'ignorer, et de continuer à écouter de la bonne musique.Moi, quand au foyer du bahut des chansons de Bieber passent à la TV, je m'enfonce mes écouteurs de MP3 bien profondément dans les oreilles, et j'écoute Alice Cooper, Nirvana, Sex Pistols, Led Zeppelin...) ^^

C'était mon p'tit opinion ^^.
                              Dernière modification par Veteranval, 19 août 2011, 21h06.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11515

Oh moi il ne me dérange pas en fait. (et tu as raison pour le reste)
                                Il me fait plutôt rire.

Commentaire

Chargement...