Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Willthewill
    Compte archivé

• août 2011
    • 55

http://www.youtube.com/watch?v=C8Keo97K9cs
    [SIGPIC][url]http://www.timetotest.net[/url][/SIGPIC]
    [url]http://www.timetotest.net[/url]

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Très bonne pub hehehe

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

hilarant ! Bon coup marketing !

edit :
        très bonne aussi les pubs Ameriquest proposées par willthewill ! Merci
        Dernière modification par Groovykid, 01 octobre 2011, 08h36.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Parmi les nouvelles "webstars" francaises de l'humour qui se sont fait connaitre par youtube, il y a "Norman fait des vidéos", "hugo tout seul", "Cyprien" et mon préféré ... "10 minutes à perdre" !

Alors si vous ne connaissez pas le duo de "10 mn a perdre", ni une ni deux voici quelques vidéos pour vous faire une idée

Et oui ca ne vole pas très haut mais perso j'adore :P

Si vous avez aimé, toutes leurs autres vidéos sont de la meme veine.
          Voici leur chaine :
          http://www.youtube.com/user/10minutesaperdre

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11515

Dans la catégorie "Nanar poids lourd", voici une scène fantastique.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

Envoyé par GT400 Voir le message
              Dans la catégorie "Nanar poids lourd", voici une scène fantastique.

Le bazooka il est aussi puissant qu'un piti pistolet

Je me demande aussi un truc: pourquoi dans touts les nanards il faut que les dialogues soient toujours grossiers?
              Dernière modification par Veteranval, 08 octobre 2011, 15h59.

Commentaire

• Le Mog

Wow.... en voyant sa carrière au cinéma, je comprend que Ridge Forrester se soit cantonné à Top Models °°

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par veterantval Voir le message
                  Je me demande aussi un truc: pourquoi dans touts les nanards il faut que les dialogues soient toujours grossiers?
                  Oh tu sais Veteranval, de nos jour utiliser le mot ''toilettes'' n'est plus considéré comme grossier
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Encore que cet extrait n'est pas très corsé. On a vu bien pire...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

"en ce moment je suis sur que tu t'imagines en train de etc" ?

Commentaire

• Jakeblues66
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1812

C'est vrai qu'on a déjà vu pire.

Récemment, j'ai vu une partie (j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai avancé avec le barre de défilement) le piteux et calamiteux "Battle of Los Angeles"...ben c'est effroyable! Quand je pense que James Cameron s'est démonté la tête pour créer une caméra qui permettait de rendre son monde le plus réaliste possible (et il a réussi) dans le but de nous rendre l'expérience inoubliable (là, il s'est planté) et que tu as des tâcherons même pas foutu de faire une incrustation convenable dans l'image (même des tordus font mieux avec des mini-clips sur Youtube avec 3 fois rien en fonds et en matériel).

Le pire, c'est que cet étron est vendu en étalage comme un film "normal"...'tain, même "Donjons et Dragons 2", ils ont pas osé le vendre comme çà! Le pire, c'est qu'ici, on a vraiment l'impression que le réalisateur et les acteurs ont l'air de se prendre au sérieux!

Quelques exemple de scènes de ce grand moment de....heuuuuu...
                        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Hommage à Wolfenstein dans Rage? Allez directement à 1 min 20.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
                            Assassin

• février 2004
                            • 1605

Il y a pas mal d'easter eggs dans Rage, on y trouve aussi du quake et du doom...
                            Mais a ne suffit pas pour en faire un bon jeu... :-(
                            J'en suis à 3 heures de jeu et je dois avouer que je m'ennuie un peu... Très linéaire, répétitif, décor sans interactions, ennemis qui se ressemblent, pas de côté RPG, pas d'IA (très bourin dans l'approche)...

Ca ressemble pour ça beaucoup à Borderlands, un jeu où je me suis vite ennuyé.

Commentaire

• Le Mog

@Jakeblue: ahwé, classe la scène en parachute (ainsi que le talent de l'actrice). Pis je kiff le robot façon Daleks dans Dr Who

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                                Il y a pas mal d'easter eggs dans Rage, on y trouve aussi du quake et du doom...
                                Mais a ne suffit pas pour en faire un bon jeu... :-(
                                J'en suis à 3 heures de jeu et je dois avouer que je m'ennuie un peu... Très linéaire, répétitif, décor sans interactions, ennemis qui se ressemblent, pas de côté RPG, pas d'IA (très bourin dans l'approche)...

Ca ressemble pour ça beaucoup à Borderlands, un jeu où je me suis vite ennuyé.
                                Punaise tu me refroidis à le prendre. J'ai acheté Borderlands à sa sortie et j'ai jamais réussi à aller très loin parceque justement je me faisais chier. J'avais l'impression que tous les combats étaient pareil. Mince alors si Rage fait pareil.

Merci.

Commentaire

Chargement...