Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
Très bonne pub hehehe
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Parmi les nouvelles "webstars" francaises de l'humour qui se sont fait connaitre par youtube, il y a "Norman fait des vidéos", "hugo tout seul", "Cyprien" et mon préféré ... "10 minutes à perdre" !
Alors si vous ne connaissez pas le duo de "10 mn a perdre", ni une ni deux voici quelques vidéos pour vous faire une idée
Et oui ca ne vole pas très haut mais perso j'adore :P
Si vous avez aimé, toutes leurs autres vidéos sont de la meme veine.
Voici leur chaine :
http://www.youtube.com/user/10minutesaperdre
Commentaire
-
Dans la catégorie "Nanar poids lourd", voici une scène fantastique.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageDans la catégorie "Nanar poids lourd", voici une scène fantastique.
Le bazooka il est aussi puissant qu'un piti pistolet
Je me demande aussi un truc: pourquoi dans touts les nanards il faut que les dialogues soient toujours grossiers?Dernière modification par Veteranval, 08 octobre 2011, 15h59.
Commentaire
-
Le Mog
Wow.... en voyant sa carrière au cinéma, je comprend que Ridge Forrester se soit cantonné à Top Models °°
Commentaire
-
Oh tu sais Veteranval, de nos jour utiliser le mot ''toilettes'' n'est plus considéré comme grossierEnvoyé par veterantval Voir le messageJe me demande aussi un truc: pourquoi dans touts les nanards il faut que les dialogues soient toujours grossiers?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Encore que cet extrait n'est pas très corsé. On a vu bien pire...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog -
C'est vrai qu'on a déjà vu pire.
Récemment, j'ai vu une partie (j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai avancé avec le barre de défilement) le piteux et calamiteux "Battle of Los Angeles"...ben
c'est effroyable! Quand je pense que James Cameron s'est démonté la tête pour créer une caméra qui permettait de rendre son monde le plus réaliste possible (et il a réussi) dans le but de nous rendre l'expérience inoubliable (là, il s'est planté) et que tu as des tâcherons même pas foutu de faire une incrustation convenable dans l'image (même des tordus font mieux avec des mini-clips sur Youtube avec 3 fois rien en fonds et en matériel).
Le pire, c'est que cet étron est vendu en étalage comme un film "normal"...'tain, même "Donjons et Dragons 2", ils ont pas osé le vendre comme çà! Le pire, c'est qu'ici, on a vraiment l'impression que le réalisateur et les acteurs ont l'air de se prendre au sérieux!
Quelques exemple de scènes de ce grand moment de....heuuuuu...
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Il y a pas mal d'easter eggs dans Rage, on y trouve aussi du quake et du doom...
Mais a ne suffit pas pour en faire un bon jeu... :-(
J'en suis à 3 heures de jeu et je dois avouer que je m'ennuie un peu... Très linéaire, répétitif, décor sans interactions, ennemis qui se ressemblent, pas de côté RPG, pas d'IA (très bourin dans l'approche)...
Ca ressemble pour ça beaucoup à Borderlands, un jeu où je me suis vite ennuyé.
Commentaire
-
Le Mog
@Jakeblue: ahwé, classe la scène en parachute (ainsi que le talent de l'actrice). Pis je kiff le robot façon Daleks dans Dr Who
Commentaire
-
Punaise tu me refroidis à le prendre. J'ai acheté Borderlands à sa sortie et j'ai jamais réussi à aller très loin parceque justement je me faisais chier. J'avais l'impression que tous les combats étaient pareil. Mince alors si Rage fait pareil.Envoyé par Jean-Luc Voir le messageIl y a pas mal d'easter eggs dans Rage, on y trouve aussi du quake et du doom...
Mais a ne suffit pas pour en faire un bon jeu... :-(
J'en suis à 3 heures de jeu et je dois avouer que je m'ennuie un peu... Très linéaire, répétitif, décor sans interactions, ennemis qui se ressemblent, pas de côté RPG, pas d'IA (très bourin dans l'approche)...
Ca ressemble pour ça beaucoup à Borderlands, un jeu où je me suis vite ennuyé.
Merci.
Commentaire

Commentaire