Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

A mi chemin entre Terminator et Matrix, voici un extrait du dernier film Indien qui cartonne et qui dispose d'un budget conséquent, intitulé "Endhiran".

Si vous en doutiez encore, voici la preuve que ces indiens n'ont peur de rien

Vivement sa sortie en France ! J'ai hâte de voir les habituelles danses Bollywoodienne qui accompagnent ce film

(Vu chez korben et ray william johnson)
    (Attention, cette compilation d'extraits contient de gros spoilers pour ceux qui voudraient voir le film)

Dernière modification par Groovykid, 28 janvier 2011, 10h16.

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Dis donc ils sont très puissants les stupéfiants indiens

Quoiqu'il en soit c'est bien fun et c'est toujours meilleur que Transformers ou compagnie
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par Darkseid Voir le message
        Dis donc ils sont très puissants les stupéfiants indiens

Quoiqu'il en soit c'est bien fun et c'est toujours meilleur que Transformers ou compagnie
        moi aussi je me demande quelle genre de moquettes ils fument

Et tu as bien raison, ce film à l'air bien plus fun que le fade Transformers 2 !

Et mine de rien, ils s'en sortent pas mal en effets spéciaux ! Si ça continue comme ça, les grosses productions Bollywood risquent de bien s'exporter.

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

excellent
          en plus les robots sont de plus en plus nombreux a chaque transformation
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Le plus drôle c'est de voir que il n'ont pas été capable de se procurer un hélico militaire. Alors il te font sortir des missiles des appareils civils
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

ah oui tiens , tu as l'oeil Etag ! Je n'avais pas du tout remarquer ça !

Après tout , on n'est pas à une vraisemblance prêt dans ce film
              Dernière modification par Groovykid, 28 janvier 2011, 22h43.

Commentaire

• Mr Dus
                Compte archivé

• mai 2001
                • 1370

Envoyé par Etag Voir le message
                Le plus drôle c'est de voir que il n'ont pas été capable de se procurer un hélico militaire. Alors il te font sortir des missiles des appareils civils
                ha voila pourquoi ça m'avait paru surréaliste cette scène.
                ce gros missile qui apparait tout à coup
                [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Envoyé par Groovykid Voir le message
                  A mi chemin entre Terminator et Matrix, voici un extrait du dernier film Indien qui cartonne et qui dispose d'un budget conséquent, intitulé "Endhiran".

Si vous en doutiez encore, voici la preuve que ces indiens n'ont peur de rien

Vivement sa sortie en France ! J'ai hâte de voir les habituelles danses Bollywoodienne qui accompagnent ce film
                  Je ne sais pas si le film est sorti en France, mais j'en ai trouvé une version de qualité médiocre plus ou moins sous-titrée en anglais.

Toujours est-il que le film est long (plus de 2h40) même si on comprend un peu pourquoi à la fin, que les danses sont je trouve moins présentes que d'habitude (ou alors c'est que proportionnellement à la durée, elles semblent plus courtes), et que ce qu'on voit dans la video Youtube représente moins d'un tiers du film.

Après, c'est clair que le film fait rigoler (un peu comme toutes ces productions), même (surtout ?) si pour une fois ils ont osé un peu faire mumuse avec les effets spéciaux ...

Hors sujet :

J'avais mis (après Groovikyd) cette vidéo dans le sujet Youtube, et j'avoue avoir été très surpris d'apprendre qu'elle avait déjà été postée également ici.

Steph

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Pour tout savoir sur ce film, en français, c'est ici :

http://www.fantastikindia.fr/site/Endhiran-The-Robot

Vivement le DVD à louer ou la VOD (parce que bon, ça à l'air marrant mais faut pas charrier quand même, j'irai pas dépenser 10 euros dans ce film s'il sort au ciné chez nous )
                    Dernière modification par Groovykid, 31 janvier 2011, 20h40.

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

En ces temps verglacés, quelques petits rappels sur la sécurité ne sont pas superflus

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

A défaut de combattre, ils seront toujours dur à retrouver...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11515

Les fans du Grand Détournement se souviennent peut-être aussi du redoutable capitaine Flirt...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jean-Luc
                            Assassin

• février 2004
                            • 1605

Envoyé par GT400 Voir le message
                            Les fans du Grand Détournement se souviennent peut-être aussi du redoutable capitaine Flirt...
                            Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence...

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                              Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence...
                              Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd !
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Sergejack
                                développeur

• août 2002
                                • 2956

Je te dis ça en ma qualité d'homme le plus classe du monde.

Commentaire

Chargement...