Un brin d'humour
Réduire
X
-
Mouais, pour le truc de la main, je dirais un jeu de miroir.
La plupart des autres trucs s'explique assez simplement.
Par exemple, la pièce qui tombe au travers de la vitre, il a un aimant dans la main, en tapant le bol en dessous de la vitre, une pièce vient se coller à la vitre et il lui suffit d'écarter la main tout en y gardant la pièce du dessus pour faire tomber celle qui collait par aimantation.
Et pour les 3 pièces sur le dessus qui finissent en 2 et une pièce en dessous, on comprend clairement qu'il a une pièce dans la main (main fermée vers le bas) et qu'une des deux pièces du dessus est "divisée en 2 (ça se voit à la manipulation quand il les positionne).
Maintenant, faut reconnaître que ce sont des as de la manipulation
Spoiler Alert !C'est pour çà que les prestidigitateurs en fin de carrière se recyclent souvent en douaniers pour le toucher rectal
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Pour le second tour, il suffit de faire [pause] au bon moment de la vidéo pour confirmer ta théorie !Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageMouais, pour le truc de la main, je dirais un jeu de miroir.
La plupart des autres trucs s'explique assez simplement.
Par exemple, la pièce qui tombe au travers de la vitre, il a un aimant dans la main, en tapant le bol en dessous de la vitre, une pièce vient se coller à la vitre et il lui suffit d'écarter la main tout en y gardant la pièce du dessus pour faire tomber celle qui collait par aimantation.
Et pour les 3 pièces sur le dessus qui finissent en 2 et une pièce en dessous, on comprend clairement qu'il a une pièce dans la main (main fermée vers le bas) et qu'une des deux pièces du dessus est "divisée en 2 (ça se voit à la manipulation quand il les positionne).
Maintenant, faut reconnaître que ce sont des as de la manipulation
Spoiler Alert !C'est pour çà que les prestidigitateurs en fin de carrière se recyclent souvent en douaniers pour le toucher rectal

Je penserai comme toi pour le premier tour, mais pour le dernier, l'hypothèse du miroir ne colle pas (j'y ai également pensé) : en effet, comment disparaitraient les pièces dans la main du spectateur ? à moins qu'il n'y ait complicité manifeste !
perso j'avoue je sèche pour le dernier tour ...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Effectivement, mais après le "retour" de la main, j'avoue ne pas comprendre : comment il clôture son tour sans qu'on le voie ?Envoyé par Mr Dus Voir le messagela réponse au truc se trouve dans les liens sur le côté.
et en remattant la vidéo, on comprend bien sa technique.
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Quelqu'un a posté l'intégral de "Philiiiiiiippe!", soit un condensé du film Hitman le Cobra... Vous allez enfin comprendre l'histoire!
Le scénario et les dialogues sont dignes des jeux de guerre qu'on faisait dans les cours de récré en primaire!Dernière modification par vegetable man, 09 mars 2011, 17h01.
Commentaire
-
Géant. Ce Mike me fait penser à une sorte de Brad Pitt bouffi avec une moustache et une perruque.
Détail amusant :
A 2m56 on peut entendre l'intro de "Tonight, Tonight, Tonight", vieux tube de Genesis... mais ralentie !
Je pense que comme ils devaient manquer de musiques et/ou faire des économies côté droits à payer, le réalisateur s'est dit "On va piquer quelques morceaux et les bricoler un peu pour que personne ne s'aperçoive d'où ça vient."
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
Le Mog -
C'est tout simplement puant, immonde et absolument pas drôle.
Sans oublier que les auteurs de ces commentaires oublient que leur pays avait balancé 2 bombes atomiques faisant près de 50 fois plus de morts au Japon que lors de l'attaque de Pearl Harbor...
Mais bref, ce niveau de connerie et de débilité profonde incrusté dans la tête des extrémistes du monde entier ne m'étonne en fait pas plus que ça.Dernière modification par GT400, 12 mars 2011, 17h36.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hors sujet :
L'intelligence de masse des réseaux sociaux en une image!
Ou la traduction picturale de l'expression "ne pas voir plus loin que le bout de son nez" et encore ici le nez est très plat.
Enfin c'est tellement con que c'est même une perte de temps que je commente ça.
C'est juste vraiment triste sincèrement.
Enfin ils risquent d'être concerné malgré eux si la fusion du réacteur n°1 de Fukushima est avéré, et nous aussi. Époque de mes deux.
Dernière modification par vegetable man, 12 mars 2011, 19h57.
Commentaire
-
Hors sujet :
Il faut aussi s'imaginer que beaucoup de gens de ce pays ont une vision très simpliste du monde car ils ont peu voyagé en dehors de leur pays qui n'a d'ailleurs que 2 autres pays frontaliers.
Personnellement, je ne suis pas surpris par certains commentaires, c'est de leur niveau.
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Hors sujet :
Bah c'est toujours comme ça sur les forums US quand il survient un évènement ailleurs.
Y'a toujours un paquet de crétins mais on ne voit pas la masse des "intelligents".
Et si ça peut vous rassurer ou vous faire rire (moi ça me fait rire... jaune), je vous conseille les commentaires des articles du monde.fr ou du figaro.fr, on y aborde les bas-fonds de l'humanité parfois aussi
surtout sur les articles "médiatiques" (ou genre les sondages pro blondasse récent)...
Commentaire
-
Hors sujet :
Je regarde les commentaires du monde et du figaro. Et je dois dire que je suis aussi de ton avis. J'ai même été pour m'inscrire pour répondre à certains.
En fait Internet est un mur qui permet de vomir tout et n'importe quoi. Dommage que c'est les gens les moins intelligents qui laissent des commentaires. Ça me fait penser que l'on vie maintenant à une époque ou on peut dire n'importe quoi mais surtout ne pas toucher au chef de l'état et à ce qu'il représente. Je me suis fait censurer certains textes sur des sites d'infos. J'ai en tête un texte que j'avais laissé sur un gazage de manifestants par des crs. On pouvait pas faire plus calme comme manifestation mais un abruti avait donné l'ordre à des mecs encore plus abrutis de dégager tout le monde à coup de pompes. J'y avais laissé un commentaire tranchant. Mais... qui visait la loi. Et bien hop censure direct. J'insultais personne, je donnais aucun nom mais on touchait à un fondement de l'état. Donc pas bien. Tu peux laisser n'importe quoi comme commentaire mais interdit de toucher, même avec une belle écriture, a ce qui représente notre fière nation.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire