|
Hors sujet : et quelqu'un se souvient de Mamie casse cou ? |
Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
Une compil de répliques (dont certaines sont des joyaux d'écriture)
"Où est-ce que les missiles sont localisés?"
"Tout près!"
"Où çà?"
...
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Vraiment pas mal les dialogues.
Une parodie de Remi Gaillard. On a déjà du la mettre mais bon...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog -
-
Le roi de la synchro
(du grand travail en provenance du Japon...) :
"Ils sont où mes potes ?"
:
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Remi Batard
Sinon il y a aussi les pires doublages de Ken Le Survivant (ces doubleurs sont mes dieux!)
Commentaire
-
Je l'ai vu il y a pas longtemps. Impressionnant le doublage!
Ceux de Nicky Larson aussi sont parfois...
J'ai en tête "Ohhh mais say pas possssiBLE! Fuyons! Il a un gros pistoLAYYYY!"
Avec la voix bien débile qui va avec et qui prononce bien chaque mot en découpant les syllabes. Parfois j'étais pété de rire devant ma tv rien qu'à entendre les dialogues.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Autre grand moment de cinéma
Encore mieux
Et la cerise sur le gâteau...
Dernière modification par GT400, 28 février 2011, 16h54.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Quand je vois les nanars, ca me fait penser aux films de Ninja... Nina truc, machin ninja... Une compilation de plein de bouts de films rachetés mais que deux producteurs, Godfrey Ho et Joseph Lai, ont remis bout à bout pour faire des films avec un semblant d'histoire.
Même l'acteur, Richard Harrison ne savait pas qu'il apparaissait dans autant de films de ninja. Il croyait en avoir tourné qu'un!
Unique cette histoire.
Merci.
Commentaire
-
Ha! je dois dire que le Rémi Batard m'a bien fait rire aussi...une manière efficace de lui faire comprendre qu'il y a quand même un moment où il faut savoir s'arrêter...Envoyé par Mendo Voir le messageRemi Batard
Pour les extraits, y a le bien connu nanarland.com
Je dois dire que leur extrait sur le dialogue le moins classe du monde est vraiment excellent. Vraiment classe ce passage! Frais et printanier!
Et dans la série, deux extraits de Batman le film (non, pas celui de Burton) (le bruit de Batman qui met des pains au requin
et dans la série "Robin est un con"...
))
Pour les "Ken", faut quand même se demander ce que prenaient les doubleurs (en tous cas, n'en veut aussi moi!)
Et cette scène d'Evil Dead 2Dernière modification par Jakeblues66, 28 février 2011, 21h36.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
-

Commentaire