Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

Hors sujet :

et quelqu'un se souvient de Mamie casse cou ?

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Une compil de répliques (dont certaines sont des joyaux d'écriture)
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

"Où est-ce que les missiles sont localisés?"
      "Tout près!"
      "Où çà?"
      ...
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Vraiment pas mal les dialogues.

Une parodie de Remi Gaillard. On a déjà du la mettre mais bon...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Allez ma pière à l'édifice. Une petite chanson qui me fait bien rire

Vous aimez les Raviolis ? ...

Allez qui n'a pas cliqué à cause de l'image en preview !!! ?
            Dernière modification par Etag, 27 février 2011, 20h41.
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11515

Le roi de la synchro (du grand travail en provenance du Japon...) :

"Ils sont où mes potes ?" :

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

Remi Batard

Sinon il y a aussi les pires doublages de Ken Le Survivant (ces doubleurs sont mes dieux!)

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Je l'ai vu il y a pas longtemps. Impressionnant le doublage! Ceux de Nicky Larson aussi sont parfois... J'ai en tête "Ohhh mais say pas possssiBLE! Fuyons! Il a un gros pistoLAYYYY!" Avec la voix bien débile qui va avec et qui prononce bien chaque mot en découpant les syllabes. Parfois j'étais pété de rire devant ma tv rien qu'à entendre les dialogues.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11515

Autre grand moment de cinéma

Encore mieux

Et la cerise sur le gâteau...

Dernière modification par GT400, 28 février 2011, 16h54.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Quand je vois les nanars, ca me fait penser aux films de Ninja... Nina truc, machin ninja... Une compilation de plein de bouts de films rachetés mais que deux producteurs, Godfrey Ho et Joseph Lai, ont remis bout à bout pour faire des films avec un semblant d'histoire. Même l'acteur, Richard Harrison ne savait pas qu'il apparaissait dans autant de films de ninja. Il croyait en avoir tourné qu'un! Unique cette histoire.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1812

Envoyé par Mendo Voir le message
                        Remi Batard
                        Ha! je dois dire que le Rémi Batard m'a bien fait rire aussi...une manière efficace de lui faire comprendre qu'il y a quand même un moment où il faut savoir s'arrêter...

Pour les extraits, y a le bien connu nanarland.com

Je dois dire que leur extrait sur le dialogue le moins classe du monde est vraiment excellent. Vraiment classe ce passage! Frais et printanier!

Et dans la série, deux extraits de Batman le film (non, pas celui de Burton) (le bruit de Batman qui met des pains au requin et dans la série "Robin est un con"...))

Pour les "Ken", faut quand même se demander ce que prenaient les doubleurs (en tous cas, n'en veut aussi moi!)

Et cette scène d'Evil Dead 2
                        Dernière modification par Jakeblues66, 28 février 2011, 21h36.
                        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3418

Je sais pas si ça a été posté mais c'est marrant :

Dernière modification par Azur, 01 mars 2011, 14h52.
                          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                          - Michel Audiard

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

Une blague geek, pour changer un peu:

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

De la magie chinoise.

http://www.youtube.com/watch?v=hwVy_2eOfsE#t=78

Commentaire

• draky
                                Warrior

• mai 2004
                                • 182

Déjà vu ce magicien avec son coup de "ça passe à travers une table de verre".
                                Jamais compris le truc

Commentaire

Chargement...