Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

Bon je la met parceque j'ai explosé de rire en la voyant. On a déjà du la mettre mais bon... Et c'est pas le final qui me fait le plus marrer.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Bon je la met parceque j'ai explosé de rire en la voyant. On a déjà du la mettre mais bon... Et c'est pas le final qui me fait le plus marrer.
      Hors sujet :

je vais quitter un peu l'humour sur ce coup-là. C'est vrai que le final est facile, démago et hautement populiste. Maintenant, faut bien çàpour compenser les médias officiels inféodés à l'occupant actuel de l'Elysée (limite façon Berlusconi). C'est d'ailleurs ce problème de "liberté" de ton de la presse qui fait reculer la France parmi les listes des "meilleures démocraties"...listes dont la dernière établie par zurich manque clairement de réalisme mettant mon pays, la Belgique, en 3ème position du classement. Faut oser mettre 3ème au classement des meilleurs pays démocratiques, un état composé de politiciens incapables de s'arranger pour un gouvernement, juste par peur de perdre des voix aux élections suivantes, avec une région, dominée par un parti nationaliste populiste dont le but est l'indépendance de la Flandre (à terme), qui bloque depuis des années la ratification d'une loi sur la protection des minorités ethniques (parce que cela pourrait donner des armes légales aux francophones ) et qui limite les accès à la propriété sur son territoire, l'accès à certains services communaux (stages d'étés pour enfants,...) sur des questions de langue ou d'appartenance "régionale" (en gros, certains francophones n'ont pu acheter une maison en Flandre parce que leur pratique de la langue de Vondel était soi-disant imparfaite...il existe même une commune qui a mis en place un n° où les bons compatriotes peuvent dénoncer des affichages (même par des sociétés privées) en français (et ce, même s'il y a le pendant en néerlandais)), qui refuse la réalisation d'un recensement linguistique (les pouvoirs étant répartis sur le poids de chaque région, un recensement linguistique amènerait un réalignement du poids de chaque région...et une nouvelle répartition des sièges au gouvernement qui risquerait d'être au désavantage de la Flandre) et du côté francophone, c'est pas forcément mieux puisqu'une minorité peut bloquer la mise en place d'un gouvernement (en fait, toute une série de garde-fous prévus pour empêcher une dominance d'une région sur l'autre au niveau fédéral dont les francophones finissent par abuser...faute de compromis)...alors la Belgique 3ème meilleure démocratie au monde, je me marre...
      bon, fin du (gros) HS et du (gros-gros) coup de gueule. Désolé de vous avoir saoulé mais ça fait du bien de se lâcher de temps en temps

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
      Dernière modification par Jakeblues66, 14 février 2011, 11h15.
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Ha merde, j'ai plombé l'ambiance avec le message précédent.

Bon, faut remettre le rail sur les trains (ou l'inverse, je ne sais plus)
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Dans un autre genre, deux "How it should have ended" sur Star Wars

Dernière modification par Jakeblues66, 14 février 2011, 20h28.
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Alors ça, c'est un vrai baiser de cinéma ... japonais bien sur

Commentaire

• vegetable man
            Abandonwarriors

• novembre 2007
            • 914

Le chat kleptomane. De quoi adhérer au CCC!

Commentaire

• Madyoyo
              Samurai

• janvier 2010
              • 1261

Envoyé par Groovykid Voir le message
              Alors ça, c'est un vrai baiser de cinéma ... japonais bien sur
              Beurk, je trouve ça ignoble… Beaucoup moins ignoble, la pensée du jour que je vous propose fait étonnement référence à deux vidéos proposées juste avant :
              On aura beau dire, ç’aurait été plus fun si les parents d’Hitler l’avaient appelé Pepito. Ainsi les nazis auraient été obligés de scander à tout va « Heil Pepito ».

Tiens, et puis pour le plaisir, une autre vidéo grolandaise :
              "Born to Be Wild"
              Good Music Downside
              Spoiler Alert !

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                On aura beau dire, ç’aurait été plus fun si les parents d’Hitler l’avaient appelé Pepito. Ainsi les nazis auraient été obligés de scander à tout va « Heil Pepito ».

C'est vraiment le genre de blagues pourries que j'adore
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Exellentes les vidéos de vegetable man et de Madyoyo
                  La coke , c'est bien un produit auquel je ne toucherais jamais ! je préfère encore me gober 5 oeufs cru comme dans Rocky 1 pour les connaisseurs

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13316

Ah celle des vieux je suis plié moi. Et les répliques du vieux "Tu sais qu't'es bonne toi!"... Attaqué par des corbeaux qui voulaient lui manger les yeux, en train de tirer dessus avec son pétard. Le mec qui dort une heure par nuit...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Madyoyo Voir le message

Très con, et du coup très drôle !
                      Exactement le genre de blague pourrie qui me fait marrer !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Belg@r@th
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1802

Envoyé par Snow Voir le message

Très con, et du coup très drôle !
                        Exactement le genre de blague pourrie qui me fait marrer !
                        je plussoie !
                        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Le Mog

sinon dans les registres "Hitler" et "Les Nuls":

Grand débat: Si Hitler avait pu voyager dans le futur, en aurait-il ramené le four à micro-ondes?

Commentaire

• Mateos
                            Compte archivé

• août 2007
                            • 248

Envoyé par Le Mog Voir le message
                            sinon dans les registres "Hitler" et "Les Nuls":

Grand débat: Si Hitler avait pu voyager dans le futur, en aurait-il ramené le four à micro-ondes?
                            Il a déjà voyagé, mais il a pris le mauvais colis...
                            [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
                            [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
                            [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Envoyé par Mateos Voir le message
                              Il a déjà voyagé, mais il a pris le mauvais colis...
                              Ha, c'est pas encore fini, les parodies tirées de "Der Untergang"

Mais c'est vrai qu'elle est excellente aussi celle-là! Et ses problèmes ne sont pas terminé au "pauvre" Adolf
                              Dernière modification par Jakeblues66, 20 février 2011, 15h44.
                              We're on mission for God

Commentaire

• thx1138
                                Crusader

• février 2004
                                • 513

et il va revenir :

http://www.youtube.com/watch?v=4KEue...feature=relmfu

Commentaire

Chargement...