Un brin d'humour
Réduire
X
-
Ah Ah!!! Trop fort!! Bon parfois sa ce voit que c'est du Chiqué mais bon c'est drôle quand même.Envoyé par romuld Voir le message
Pour ceux qui aiment les chatons qui font des bétises:
C'est un peu trucé mais c'est pas grave!!
Et encore une!! Sa donne pas envie de faire du sport!!
Encore une bonne doses de gamelles rien que pour la déconnade:
Dernière modification par Veteranval, 09 septembre 2009, 18h18.
Commentaire
-
Petit extrait d'une bande-annonce bidon faite par les Nuls :
Oui je sais : c'est très con !
Mais moi, ça me fait toujours autant marrer
Dernière modification par Snow, 09 septembre 2009, 22h45.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est monstrueuxEnvoyé par Snow Voir le messagePetit extrait d'une bande-annonce bidon faite par les Nuls :
[...]
Oui je sais : c'est très con !
Mais moi, ça me fait toujours autant marrer
Ces Nuls, toujours aussi bon
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
C'est vrai que l'humour parfois "pipi caca" des nuls, on aime ou on déteste, en tout cas ca laisse pas indifférent. Moi, j'adore!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog
j'adore :P
ma préférée, c'est quand même la bande-annonce de "Une coquille dans le potage"
(quoique, "Magnum Choucroute" avec Chabat en Eastwood, c'est pas mal aussi ^^)
Commentaire
-
(Ce n'est pas de l'humour... mais une fois de plus je me demande où poster ça...)
100 ans d'effets spéciaux :
(c'est loin d'être un résumé complet mais c'est toujours cool à voir...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Envoyé par veterantval Voir le messageL'histoire des effets spéciaux!! Sympa!!Hors sujet :
Ouais enfin... on a un peu oublié des précurseurs comme Georges Méliès par exemple. C'est certes intéressant cette vidéo mais pas vraiment exhaustif !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est bien ce que je disais, oui. Et je me rends compte d'ailleurs qu'en creusant un peu il n'aurait peut-être pas été bien compliqué de trouver le même genre de compil vidéo youtubesque mais mieux faite.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Lien stp. Je n'arrive pas à la trouver.Envoyé par geez Voir le messageSi vous regardez bien, cette vidéo est une réponse à une autre vidéo qui montre pas mal de choses elle aussi, et surtout Melies dont vous parliez plus haut
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Trop fort!!Envoyé par romuld Voir le messageCarglouch (carglass parodie
)
"Parfois c'est gratuit mais pas toujours!!"
Commentaire
-
Voilà m'sieur GT
Sinon pour la petite astuce, quand tu vois une vidéo YouTube intégrée comme ça sur un site, un forum ou un blog, tu fais un clic droit dessus > Watch on YouTube.
De là tu pourras voir les vidéos associées et similaires, c'est bien pratique
Geez, lunatique caratérielle.
Commentaire

Commentaire