Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par geez Voir le message
    Sinon pour la petite astuce, quand tu vois une vidéo YouTube intégrée comme ça sur un site, un forum ou un blog, tu fais un clic droit dessus > Watch on YouTube.
    De là tu pourras voir les vidéos associées et similaires, c'est bien pratique
    Le double click sur la vidéo ouvre également la page youtube.
    Cela dit, merci Geez
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11517

Envoyé par geez Voir le message
      Voilà m'sieur GT
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Sinon pour la petite astuce, quand tu vois une vidéo YouTube intégrée comme ça sur un site, un forum ou un blog, tu fais un clic droit dessus > Watch on YouTube.
      De là tu pourras voir les vidéos associées et similaires, c'est bien pratique
      Merci. Cette vidéo permet de se rafraîchir un peu la mémoire.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Oups ! xD

http://www.funnyordie.com/videos/08c...and-scott-baio

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Punaise ! Chachi...
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Super connu, mais ça me fait toujours autant rire

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11517

Mais c'était une vraie news, ça ? c'est pas possible...

Edit :

Vu la connerie du monde dans lequel on vit, j'y aurais presque cru (les tarés qui s'insèrent des trucs parfois très étranges existent) s'il n'y avait pas eu ces histoires d'explosions de poches de gaz avec éjection du petit animal :

http://www.snopes.com/risque/homosex/gerbil.asp

http://urbanlegends.about.com/library/blbyol4.htm
              Dernière modification par GT400, 17 septembre 2009, 22h50.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jakeblues66
                Admiral

• avril 2006
                • 1812

Tiens, ça me rappelle une explication d'une torture dans Kaamelott çà

Envoyé par Zappy Voir le message
                Punaise ! Chachi...
                Très fin la chanson
                A voir la gueule de Baio à la fin, main sur le coeur, faut pas se demander ce qu'il lui a fait à Joanie

Revenons à quelque chose plutôt bon enfant
                alors, je sais, on a déjà vu çà 20.000 fois mais désolé mais quand je vois çà, ça me fait toujours rire

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3583

Ah la la le petit baigneur!!!! Un des meilleurs films de De Funés !!

En effet moi aussi sa me fait rire aux éclats à chaque fois que je vois cette scéne!!

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Dans la série "Gros délire qui laisse une goutte sur le front", vous connaissez le type turc qui prétend avoir des pouvoirs, lire l'avenir et voler ?
                    Invité sur le plateau d'une émission pour en témoigner, il en débat tranquillement avec les autres invités quand soudain.................

Si vous êtes un pur geek, voici un truc pour bercer votre bébé :

Dernière modification par GT400, 20 septembre 2009, 00h01.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9403

ça tient combien de temps un lecteur CD auquel on inflige ce genre de traitement?
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Le Mog

Je plains la présentatrice qui doit rester calme alors que l'autre se roule par terre et que les autres invités se barrent XD

PS: je me demande... est-ce que c'est lui qui a joué dans "Turkish Superman"???

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
                        Dernière modification par Invité, 20 septembre 2009, 12h08.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11517

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          ça tient combien de temps un lecteur CD auquel on inflige ce genre de traitement?
                          A mon avis ça tient juste le temps de faire la vidéo.

Commentaire

• Le Mog

enorme: un chanteur (en playback) qui a peur d'une fan ^^

Commentaire

• Veteranval
                              Administrateur

• février 2009
                              • 3583

Trop fort le truc pour bercer les bébés!!!!!

En effet ils ont su prendre un vieux pc pour faire la vidéo.

Trop fort aussi le mec qui péte un cable sur le plateau de télévision!!

Des fois on en vois des cinglés j'te jure!!
                              Dernière modification par Veteranval, 20 septembre 2009, 12h55.

Commentaire

• jiju40000

Ah Ah ! Trop fort ! Le mec est terrorisé ! J'en reviens pas qu'il arrive à se reprendre, on aurait pu penser qu'il se barrerait en courant

Commentaire

Chargement...