Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Comme il le dit, faut bien commencer par là.

Qui sait, le Congo sera peut-être le premier pays à mettre des hommes sur Mars :P

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646

C'est pas vraiment de l'humour, mais bon...

Voilà ce qu'on fait faire UNIQUEMENT avec des legos. Perso, moi ça me fait halluciner.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Envoyé par jiju40000 Voir le message
        ah Ah Ah

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        Ratatouille !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11515

Envoyé par jiju40000 Voir le message
          ah Ah Ah

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Hum, attention à ne pas confondre humour et moquerie gratuite.
            Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens ici pourraient en faire autant.
            Moi-même j'en serai bien incapable.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Mendo

Faire exploser une fusée?

Allez, on voit bien qu'eux même sont à fond dans l'autodérision, même le reportage est mené sur le ton de l'humour
              Sinon, pauvre rat

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Autodérision de notre point de vue à nous français/européens.
                Je ne suis pas certain que ce soit pareil du leur.
                La vraie pointe d'humour que moi je perçois c'est quand ils disent qu'ils n'ont aucune nouvelle du rat.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• jiju40000

Envoyé par Victor Voir le message
                  Hum, attention à ne pas confondre humour et moquerie gratuite.

Oh Pourquoi être condescendant ?

Si ça avait été des français, ça ne dérangerait personne, et nous ririons de la même façon ! (voire plus, en France la fusée aurait frappé un bâtiment )

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

La vraie pointe d'humour que moi je perçois c'est quand ils disent qu'ils n'ont aucune nouvelle du rat.
                    C'est un reportage de France Télévision (France Ô)... Donc au niveau de la voix off, c'est du point de vue français, que je pense un peu en mode foutage de gueule

Bref, ça fait un peu "Tintin au congo version 21e siècle"...
                    Dernière modification par Irieman, 25 août 2009, 12h13.

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
                      C'est pas vraiment de l'humour, mais bon...

Voilà ce qu'on fait faire UNIQUEMENT avec des legos. Perso, moi ça me fait halluciner.

C'est de l'image de synthèse non ?
                      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• ChOcO59
                        Ninja

• décembre 2008
                        • 646

Non. Juste photos de legos mises bout à bout
                        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Mendo

Je ne suis pas certain que ce soit pareil du leur
                          Mais il faut respecter le point de vue de tout le monde

Commentaire

• mickmack
                            Barbarian

• mars 2006
                            • 342

c'est pas pour se moquer, honnetement, c'est bien que les pays africains se lancent des défis objectivement hors de leurs moyens, meme si cela n'aboutit à rien de concret, cela permet sans doute à leurs ingénieurs d'avoir des partenariats à l'étranger, des connaissances applicables dans d'autres domaines, etc...

ca ressemble un peu au début de la conquete de l'espace en europe, en russie ou aux USA, avec moins de moyens mais autant d'enthousiasme.

cela étant dit, on peut quand meme sourire devant une video qui montre un rat catapulté quasi à l'horizontale à 3 fois la vitesse du son devant une poignée d'officiels assis dans des chaises de jardin.

et rappelons nous que microsoft au départ c'est 2 ados dans un garage

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11515

Il faudra en effet m'expliquer où est-ce qu'il y a de la moquerie gratuite dans le fait de rire de ça. Si j'étais le président du Congo, et si je voulais lancer un programme spatiale, je demanderais pas à une bande de pseudo-scientifiques n'ayant que de vagues idées inspirées de la conquête spatiale (le rat )
                              Ils n'arrivent même pas à faire partir une fusée alors que des amateurs adeptes de construction de fusées font ça de par chez nous sans problème tous les week-end. Là, ils se renseignent pas sur ce qui a déjà été fait ? Comment on le fait etc ? Ah ok, ils reprennent tout de zéro et ils invitent les officiels à leur désastre. Laissez-moi rire...
                              Ca me rappelle ces extraits de bétisiers où ils montraient une sorte de cérémonie des 7 d'or au Sénégal et où ils récompensaient... le meilleur cadreur...

Tout ça montre juste que le monde tourne mal et que les inégalités entre les peuples sont démentes...
                              Dernière modification par GT400, 25 août 2009, 23h33.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

je sais pas de pub

mais là je me demande si c'est de l'humour :

http://www.priceminister.com/boutiqu...ategory/102720
                                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...