Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Ca fait 20 ans qu'il nous a quitté.
    Je me souvient d'un épisode de La minute de M. Cyclopède à la télé où il essayait de fourrer des macaronis avec du poulet.

Je n'ai pas retrouvé ce morceau mais un autre qui parle de poulet.

http://fr.youtube.com/watch?v=Sn8OttIyrew&NR=1

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Oui, ca reste un de mes comiques préférés...

Lorsqu'il a rencontré Brassens la première fois, Brassens lui aurait dit "j'aime beaucoup ce que vous faites" et Desproges aurait répondu "moi aussi j'aime beaucoup ce que je fais"
      Guil

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

j'ai le coffret 4DVD, et l'intégrale des 'tribunal des flagrants délires' et des 'chroniques de la haine ordinaire' en CD, non non je suis pas fan, c'est juste mon comique préféré
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Comment j'ai ri la première fois que j'ai lu sa lettre au Trésor Public !

C'est dommage, mais je crois qu'un Desproges n'existera plus dans notre époque consensuelle (vous imaginez une chaine passer la Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède de nos jours ?).
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13316

De toute manière nous sommes sur une tv formatée. Regardez donc les présentateurs... Y en à pas un moche sur tout le tas. Vous allez pas me dire que tout les jolies minois qu'on voit à la tv ont tous fait de grandes études de journalismes...

Bref, en voyant Pierre Desproges, ca m'a fait penser à celle la : L'homme le mieux élevé du monde. Vous allez voir que la fin ne manque pas de retenue...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Warrens
              Champion

• janvier 2003
              • 962

Envoyé par Godcedric Voir le message
              De toute manière nous sommes sur une tv formatée. Regardez donc les présentateurs... Y en à pas un moche sur tout le tas. Vous allez pas me dire que tout les jolies minois qu'on voit à la tv ont tous fait de grandes études de journalismes...

Bref, en voyant Pierre Desproges, ca m'a fait penser à celle la : L'homme le mieux élevé du monde. Vous allez voir que la fin ne manque pas de retenue...
              J'ai bien ri aussi. C'est ce que j'appelle de l'humour kitsh. C'est fin et tout en retenue. Et le lacher de la fin de la part de la femme est sympa aussi.
              Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Je ne connaissais pas le sketch, mais beaucoup de ces acteurs ont fait du chemin depuis (beaucoup sont morts d'ailleurs) : Pierre Desproges, Philippe Khorsand, Rony Coutteure, Michel Blanc...

Je peux me tromper, mais ça me fait penser à l'émission "Merci Bernard" qui était diffusée au début des années 80 sur FR3.

En tout cas, un peu kitsch peut-être, mais excellent !
                Et la fin, tout en finesse !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13316

Casi 300...
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Ah oui... le titre anglais est "Meet The Spartans", et en France il sortira sous le titre "Spartatouille"

J'adore ce genre de films parodiques débiles ...
                    Dernière modification par GT400, 20 avril 2008, 17h35.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13316

Celle la c'est un extrait en francais

Merci.

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Je l'ai vu il est nul.

Je l'ai vu il est nul.

Je l'ai vu il est nul.

Vous n'aimez pas cette répétition, vous aller détester ce film.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13316

Faut aimer Scary Movies et autres?

Merci.

Commentaire

• Zappy
                            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                            • 4116

Ben les réalisateurs de meet the spartans sont un peu les mecs qui ont réalisé les scary movies, snow, donc je pense que oui il faut avoir apprécié les scary movie pour apprécier celui là (et au passage, qu'est ce que je me suis emm.... en essayant de regarder scary movie 3, ou 4, je me souviens plus).
                            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Les 2 derniers Scary Movies sont des hommages à Raymond Devos en comparaison à Spratatouille (les 2 premiers Scary Movie sont excéllents).

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

Nous n'avons donc pas la même définition de l'excellence...
                                Dans la mienne, il n'y a aucun des Scary Movie.
                                Guil

Commentaire

Chargement...