Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mana Lover
    Hero

• juillet 2003
    • 1366

Et rien n'à voir avec le BAC S 2007, et je doute que le 2008 soit tombé à ce niveau...

Reste que cette énigme est sympa =)
    (\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
    Membre du C.A.D
    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Pas mal, le Norton qui s'expire.
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

J'ai beau connaitre cette énigme.
        En y repensant, ça me fait toujours autant flipper tellement je suis nul en maths !

Quant à l'expiration de Norton au moment de la météo : c'est plutôt marrant !
        Ca fait vachement pro comme truc !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Ybron
          Dark Knight

• juin 2007
          • 421

Etes-vous un connard prétentieux ?

Hum... personnellement, j'suis à 57 points de prétentieuse connerie sur une échelle de 100 ! Le type même du connard moyen !!
          J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Moi, j'ai fait 33... pas trop mal !

Ceci étant, il y a quelques questions, on ne sait vraiment pas quoi répondre.

Enfin, en conclusion, je suis moins con qu'un connard moyen
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

bon en 3 fois: 1ere fois, exactement 50, 2eme fois 83, et 3eme fois 15.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Hé ! Pourquoi j'ai l'impression que le test ne fonctionne pas ?

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par UBN22 Voir le message
                  Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

En tous cas, j'ai eu le même commentaire que le tien !
                  Mais que faut-il donc en conclure ? C'est grave docteur ?

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Envoyé par UBN22 Voir le message
                    Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Héhé Presque pareil (le score )

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

et même texte de dessous que ci dessus :P
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Ybron
                      Dark Knight

• juin 2007
                      • 421

Envoyé par Maxou Voir le message
                      [...] et même texte de dessous que ci dessus :P
                      Tiens, moi, j'ai eu:

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire.
                      Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

En attendant, c'est moi le plus gros connard, on dirait !
                      J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par Ybron Voir le message
                        En attendant, c'est moi le plus gros connard, on dirait !
                        Hors sujet :

Bannissement préventif ?

Commentaire

• Le Mog

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

La vache, je suis prétentieux Oo

C'est qu'à moitié vrai. J'aime donner mon avis et prouver à d'autres qu'ils ont tort (le plus souvent quand le type en face dit noir pour blanc)...
                          Dernière modification par Invité, 12 avril 2008, 19h26.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

22... Bah je suis encore récupérable.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

24 pour moi !

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

15 hahaaaa!

(et 51 en répondant honnêtement -monde de merde- )

Bah, en même temps, le pur con est celui qui s'ignore...j'ai bon là? j'ai bon? Allez, vérification...

...et galère 68
                                Dernière modification par Jakeblues66, 13 avril 2008, 19h34.
                                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...