Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

D'ailleurs Abel, si tu pouvais me prêter tes fiches J de Janet Jackson à Jennifer ça me rendrait service, mon chien les a mangé.

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

D'accord, mais il faudra me les rendre. Parce que j'ai pas digéré de voir celles de Paula Abdul et de Sabrina disparaître dans la nature après les avoir prêtées à je ne sais plus qui, et je n'avais pas de doubles.
      Je ne sais pas si c'est uniquement celles de la catégorie "Filles à gros nichons" qui disparaissent, mais le fait est qu'on ne m'a jamais demandé celles d'Éric Morena ou de Léopold Nord & Vous.

En tout cas, je peux d'ores et déjà annoncer que je prépare une grande surprise à tous les abonnés de la mailing list du Club des People : vous aurez très bientôt droit à une étude comparative complète sur Dr. Alban / Haddaway / Reel 2 Real. Vous allez en apprendre des trucs !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par abelthorne Voir le message
        D'accord, mais il faudra me les rendre. Parce que j'ai pas digéré de voir celles de Paula Abdul et de Sabrina disparaître dans la nature après les avoir prêtées à je ne sais plus qui, et je n'avais pas de doubles.
        Je ne sais pas si c'est uniquement celles de la catégorie "Filles à gros nichons" qui disparaissent, mais le fait est qu'on ne m'a jamais demandé celles d'Éric Morena ou de Léopold Nord & Vous.En tout cas, je peux d'ores et déjà annoncer que je prépare une grande surprise à tous les abonnés de la mailing list du Club des People : vous aurez très bientôt droit à une étude comparative complète sur Dr. Alban / Haddaway / Reel 2 Real. Vous allez en apprendre des trucs !
        Punaise ! Bravo abel ! Ca fait un moment que j'attendais ce moment.
        Etant membre carte or avec le n°21, je dois reconnaitre que je commençais à m'impatienter !
        Ah Addaway ! Super !

Au fait, dans ta dernière newsletter, tu nous avais mis l'eau à la bouche avec à paraitre des nouvelles fraîches de Tenue de Soirée / Davis et Johnathan / Phil Barney et... des Musclés ? Mais je ne vois toujours rien !
        Alors qu'en est-il ? Est-ce abandonné ou simplement repoussé ?
        Vite une réponse, le doute me submerge et le désespoir m'envahit !!!

Pour la catégorie "Filles à gros nichons", je te l'avais demandée, mais je n'ai jamais rien eu, je crois que tu avais prêté les fiches à cja... ou à Mendo, je sais plus !

Affaire à suivre !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Non non moi c'est la serie collector des plus belles fesses du show-biz, j'ai même le porte folio qui va avec.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Ha ? c'est toi qui l'a celui-là !

Bon écoute, on fait un deal :
            Tu gardes les plus belles fesses du show-biz masculin et je me contenterai des plus belles fesses du show-biz féminin, d'accord ?

Pour le reste, ça doit être cja qui ne l'a pas rendu.
            Ah ! Quel trouble-fête !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Je n'ai gardé que le chapitre féminin

Oula à ta place je n'aurai pas prêté mes fiches à cja... si il te les rends un jour, j'espere pour toi que tu parviendra à décoller celle de Rose Byrne.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Mendoza Voir le message
                Je n'ai gardé que le chapitre féminin

Oula à ta place je n'aurai pas prêté mes fiches à cja... si il te les rends un jour, j'espere pour toi que tu parviendra à décoller celle de Rose Byrne.
                Roh...
                Tu crois qu'il a dessiné la carte de France ?
                Il est géographe ? J'ai toujours cru qu'il était horticulteur !

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

z'êtes des grands malades !
                  Guil

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                    Pour la catégorie "Filles à gros nichons", je te l'avais demandée, mais je n'ai jamais rien eu, je crois que tu avais prêté les fiches à cja... ou à Mendo, je sais plus !

Affaire à suivre !
                    Moi? Non non c'est la série collector Rose Byrne dans tous ces état suivi de la série Mary Elisabeth Winstead comme vous l'avez jamais vu. D'ailleurs je reçois pas mal de mails de Mendo me demandant la série sur Rose.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• abelthorne
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 1667

Il n'y a pas de série sur Rose Byrne, je ne sais même pas qui c'est. J'en déduis donc que des fiches pirates circulent. Toute personne ayant des informations peut me contacter en vue d'un dépôt de plainte.

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Tiens Abel, c'est lui qui se fait passer pour toi, et qui pirate tes fiches.
                        Dernière modification par Zappy, 02 mars 2008, 14h47.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mateos
                          Compte archivé

• août 2007
                          • 248

Abel, pourrait-tu mettre ici sur ce topic un extrait d'une de tes fiches en exclusivitée ?

Genre Michel Sardou...
                          [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
                          [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
                          [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

Commentaire

• abelthorne
                            Compte archivé

• décembre 2003
                            • 1667

Mais aucun problème :

Michel Sardou. Chanteur engagé. Né en 1947, pas encore mort.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par abelthorne;
                              Michel Sardou. Chanteur engagé. Né en 1947, pas encore mort.
                              SI tu le permets, je rectifie ton information pour la fiche sur Sardou : musicalement mort depuis de nombreuses d'années, mais physiquement encore en vie.

Envoyé par Guil
                              z'êtes des grands malades !
                              En fait, non...
                              On cherche juste à avoir un prix avantageux pour faire une thérapie de groupe

Envoyé par zappybbc
                              Tiens Abel, c'est lui qui se fait passer pour toi, et qui pirate tes fiches.
                              Ha ! Ca ne m'étonne pas !
                              Blague à part, NPA c'était vraiment du bon à l'époque !
                              Ce Gérard LangueDePute, plus vrai que nature, très très inspiré du "journaliste" Paul Mervus !
                              On savait se marrer à l'époque !

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

En exclusivité, les vrais origines de la Tektonik (est-ce que ça s'écrit comme ça d'ailleurs ??)
                                ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                                Guil

Commentaire

Chargement...