Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Envoyé par Groovykid Voir le message
    moi je veux le même sourire !
    Je trouve qu'il y a un petit coté "chanson de générique" des premiers james bond (surtout pour ce qui est des cuivres/instruments a vent).

Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Je trouve que le pire c'est le mauvais playback....
      Guil

Commentaire

• Ybron
        Dark Knight

• juin 2007
        • 423

Moi, c'est que j'appelle un bad trip...
        J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

une nouvelle vidéo du Joueur Du Grenier, toujours aussi drôle, surtout que le cadre de celle-ci est un peu particulier.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

*Enjoy*

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

j'aime beaucoup le joueur du grenier, d'ailleurs je me suis abonné à sa chaine youtube depuis le début pour ne pas rater un seul épisode. C'est toujours aussi drôle et de mieux en mieux monté coté réalisation. il a toujours la même chemise hawaienne qui me fait bidonner.

En tout cas merci VeterantVal de le faire découvrir ici

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11517

C'est p't'être marrant dans l'ensemble, mais pour le coup de "Téléchat" il m'a franchement déçu. A l'entendre on croirait que ça l'a traumatisé. (et c'est pas le seul)

Edit:

Au fait.......

Envoyé par diskers Voir le message
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

... c'est bien un fake comme je le pensais :

http://www.lepost.fr/article/2010/03...t-un-fake.html
              Dernière modification par GT400, 08 mars 2010, 14h25.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Madyoyo
                Samurai

• janvier 2010
                • 1261

A t’entendre, ca ne t’a pas traumatisé, GT400 !
                Ah ces souvenirs de manque, le dimanche soir, à attendre, avec tracas, ma dose de téléchat … Non pas le fer à repasser bizarre, pas le hochet qui revenait me hanter la nuit… Maman !
                Là ! Leguman !

Franchement, ils tournaient à quoi les mecs?
                "Born to Be Wild"
                Good Music Downside
                Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11517

Non, ça ne m'a pas traumatisé. Ce concept décalé me plaisait bien, bien qu'à l'époque je n'étais même pas capable de me rendre compte d'un quelconque concept. Je trouvais ça un brin adulte et délirant et je pense que c'est ça qui me plaisait bien. Ce que le joueur du grenier décrit comme "des trucs sortis de films d'horreur" moi ça me faisait plutôt marrer, et pourtant à l'époque j'avais une super frousse des vrais films d'horreur.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

J'ai de très très vagues souvenirs de Téléchat, mais pas que ça m'aie fait peur ou je ne sais quoi.

Par contre... je me demande où et quand j'ai vu ça étant gamin, vu qu'en 1983 j'étais pas né...

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

J'ignore si ça a été rediffusé ensuite. En tout cas je n'en ai pas le souvenir, sauf peut-être récemment sur des chaîne comme France 5 qui rediffusait certaines oldies...

Commentaire

• Mendo

La plupart des persos de téléchat m'ont un peu traumatisé étant petit (sauf groucha), mais le pompon revenait à Leguman qui m'a fait cauchemarder quelques fois

Commentaire

• vegetable man
                          Abandonwarriors

• novembre 2007
                          • 914

Oh mais merci! On se sent tout de suite apprécié, j'sais pas ce que jvous ai fais mais ça fait pas super plaisir!

Commentaire

• Blackie
                            Elite Soldier

• octobre 2006
                            • 1485

Envoyé par Le Mog Voir le message
                            J'ai de très très vagues souvenirs de Téléchat, mais pas que ça m'aie fait peur ou je ne sais quoi.

Par contre... je me demande où et quand j'ai vu ça étant gamin, vu qu'en 1983 j'étais pas né...
                            Envoyé par GT400 Voir le message
                            J'ignore si ça a été rediffusé ensuite. En tout cas je n'en ai pas le souvenir, sauf peut-être récemment sur des chaîne comme France 5 qui rediffusait certaines oldies...
                            Je me souviens avoir regardé Téléchat quand j'étais petit. Et je suis de 84 donc ça a forcément été rediffusé
                            See inside
                            Till you find me blindly
                            Slice the rind
                            Till you see me bleeding
                            Thousand blades
                            Of an unbeliever
                            Sift the sand
                            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Moi par contre, je me rappelle l'avoir vu à sa sortie... et j'ai toujours trouvé ça nul à chier !

Ben oui, il en faut un : c'est moi !!!
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Mais çe te faisait pas peur, si ?

Commentaire

Chargement...