Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

La séquence ou le loup court de face est vraiment bluffante !

Voila qui est plus artistique et esthétique que bien d'autres "œuvres"

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

J'ose même pas imaginer le temps passé à faire ça...wow !
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Ahah, énorme ^^
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• jiju40000

Bigard s'est mis à diffuser des vidéos sur le 11 septembre sur le net, certains trouveront ça de mauvais gout...

Personnellement je trouve ça très drôle et très courageux de sa part

Il en diffuse une nouvelle chaque vendredi :

Tous les Vendredi

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Je ne nie pas le 11 Septembre

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

La conférence de presse

Les passeports magiques

Les chasseurs américains

Dernière modification par Invité, 10 juillet 2009, 13h08.

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Envoyé par jiju40000 Voir le message
            Bigard s'est mis à diffuser des vidéos sur le 11 septembre sur le net, certains trouveront ça de mauvais gout...
            Effectivement, il y en a qui trouvent ça de mauvais goût.

Et ça me confirme dans mon idée que Bigard ne me fera jamais rire (c'est mon sentiment, d'autres ne sont pas obligés de le partager).
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11515

Sans entrer dans les détails (il y a déjà eu un sujet là-dessus), je soutiens à 100% ce que fait Bigard (qu'il y ait eu réellement complot ou non) car il est clair que bien trop de points sombres et troublants concernant le 11 septembre n'ont jamais été éclairés. C'est d'ailleurs incroyable qu'un humoriste soit obligé de se mettre en avant à la place des journalistes (qui ne font pas leur boulot) pour faire réagir les gens. C'est là qu'on voit que certains sujets sont tabous dans les médias et qu'il est très mal vu d'en parler en disant "Eh mais, et si les USA avaient leur part de responsabilités là-dedans ?". Il y a quelques jours, on remettait en doute la version officielle de l'assassinat des moines de Tibéhirine. Mais le 11 septembre, pas touche. Pas bien. C'est mal.
              Se poser des questions sur des faits troublants = se faire passer pour un conspirationniste enragé. Faut vraiment que les choses changent.
              Dernière modification par GT400, 10 juillet 2009, 13h41.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• turlut
                Knight

• janvier 2009
                • 394

Bigard, il pète une durite depuis l'accident de sa femme je crois
                déja que chez ruquier , il avait dit que le 11 septembre n'etait que des conneries
                il a du passer des soirée avec la Cotillard
                je vois pas autrement....
                As children learn about the world, we built that wall of sand
                Along the beach we laboured hard with our bare hands
                We worked until the sun went down beneath the waves
                And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                How do we tell the people in the white coats
                Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• Le Mog

Je n'ai vécu aucun traumatisme, ma femme n'a pas eu d'accident, ni rien.
                  Et pourtant, bien avant que Bigard ne tienne ses propos, j'étais du même avis.

Preuve que ça n'a aucun rapport.

Comme le dit GT400, y'a beaucoup trop d'éléments pas clairs. y'a de quoi se poser des questions.

Quant aux faits présentés par Bigard dans ses vidéos, faut dire ce qu'il en est: c'est vrai. Le passeport intact dans les gravats (alors que le cadavre du mec à qui appartient ce passeport est en cendre...), l'aviation militaire qui se tourne les pouces, etc... C'est "troublant".

Mais bon, c'est bien plus facile de décréter que Bigard est taré....

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Hop là, je sens bien que le sujet va encore dériver à mort donc évitez les insinuations, suppositions ou les sous-entendus non humoristiques svp
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par Victor Voir le message
                      Hop là, je sens bien que le sujet va encore dériver à mort donc évitez les insinuations, suppositions ou les sous-entendus non humoristiques svp

Ouais surtout sur ce sujet dont il y a déjà nombre de topics sur le forum...
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11515

Oui. Bon, ce sujet est réservé à l'humour... Pas de HS, hein...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

Thriller Bollywood....
                          Pauvre King of Pop, il doit déjà se retourner dans sa tombe....
                          ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                          Guil

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
                            Sans entrer dans les détails (il y a déjà eu un sujet là-dessus), je soutiens à 100% ce que fait Bigard (qu'il y ait eu réellement complot ou non) car il est clair que bien trop de points sombres et troublants concernant le 11 septembre n'ont jamais été éclairés. C'est d'ailleurs incroyable qu'un humoriste soit obligé de se mettre en avant à la place des journalistes (qui ne font pas leur boulot) pour faire réagir les gens. C'est là qu'on voit que certains sujets sont tabous dans les médias et qu'il est très mal vu d'en parler en disant "Eh mais, et si les USA avaient leur part de responsabilités là-dedans ?". Il y a quelques jours, on remettait en doute la version officielle de l'assassinat des moines de Tibéhirine. Mais le 11 septembre, pas touche. Pas bien. C'est mal.
                            Se poser des questions sur des faits troublants = se faire passer pour un conspirationniste enragé. Faut vraiment que les choses changent.

Y a qu'a regarder l'episode de Southpark qui parle de la "conspiration"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Myst...ns_l%27urinoir

pour les moines ca date de 1995 il me semble, donc avant de nous autoproclamer roi de la transparence (souvenez vous en autre du rainbow warrior) on va laisser encore 6 ans aux Etats Unis avant de les lyncher...

Envoyé par turlut Voir le message
                            Bigard, il pète une durite depuis l'accident de sa femme je crois
                            déja que chez ruquier , il avait dit que le 11 septembre n'etait que des conneries
                            il a du passer des soirée avec la Cotillard
                            je vois pas autrement....
                            qu'est ce qu'elle a eu sa femme ?
                            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Le Mog

opération de chirurgie esthétique loupée

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9403

Envoyé par Guil Voir le message
                                Thriller Bollywood....
                                Pauvre King of Pop, il doit déjà se retourner dans sa tombe....
                                Ha non, pas les clips de Bollywood, ça devrait être interdit...
                                Donc pour me venger, un petit coup de Tunak Tunak Tun :
                                ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Voilà, maintenant vous êtes bon pour l'avoir dans la tête pour tout le Weekend, ne me remerciez pas
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...