Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

Vous la connaissez peut être déja :

A voir Absolument

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Meet the ... Ca me fait toujours rire ces trucs (mais faut un petit peu connaitre l'univers de Team Fortress 2 quand même )

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Bonjour. En réponse à la vidéo de rémi gaillard en pacman, je trouve que rémi était plus rigolo avant. Franchement là avec mario kart et sa il dépasse vraiment les bornes sa devient débile et immoral. Les impostures qu'il faisait avant étaient tellement plus drole maintenant c'est vraiment nul

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

Si vous aimez Mozinor, vous connaissez surement Joe la Mouk. C'est une bande de monégasques qui ont à peu de choses près le même style d'humour, mais encore plus débile, et avec beaucoup de références à l'anatomie humaine et aux matières fécales...

Bref, voici un leur détournements de film (qui est aussi mon préféré):

http://www.dailymotion.com/video/k5CDBoskwsy41Cc3Or

La victime est ici le génialissime Mulholland Drive de DAVID LYNCH (un de mes films cultes). Si vous aimez l'humour un poil scatophile, vous allez adorer .
          Dernière modification par ChOcO59, 17 mai 2009, 20h20. Motif: mais quel idiot...
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11515

Euh... Mulholland Drive c'est de David Lynch...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
              Ninja

• décembre 2008
              • 646

Envoyé par GT400 Voir le message
              Euh... Mulholland Drive c'est de David Lynch...
              Rohlala mais quel c** je fais.

Ben oui c'est David Lynch, où est-ce que j'avais la tête?

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13316

Ca a du être posté, mais pour le plaisir d'en mettre une... Dans la série "Avez vous déja vu..."

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3583

Bonjour. Bravo GODCEDRIC cette vidéo est trés drole!!!!!! Mieux que la vidéo de rémi gaillard bien que la vidéo que tu a postée est un peu , comment dire , cela me rappelle un peu la primaire mais sa me rappelle aussi quelques blagues à part du bahut!!!!

Commentaire

• ChOcO59
                    Ninja

• décembre 2008
                    • 646

Haha j'adorais regarder Avez vous déjà vu... sur M6, étant fan de l'humour potache d'Alain Chabat.

En voilà un de mes préférés:

Et un autre

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13316

Y aussi celle la que j'ai adoré :

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jiju40000

Connaissez vous James Kuhn ?

Une bonne partie de son travail :

http://www.youtube.com/results?searc...ames+Kuhn&aq=f

James Kuhn.

Dernière modification par Invité, 19 mai 2009, 17h11.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Envoyé par jiju40000 Voir le message
                          Connaissez vous James Kuhn ?
                          Maintenant, oui.

--- impressionant
                          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Pour les amateurs de jeux de rôles plateau D&D, voici un petit film de 12 minutes en canadien français sous titré en anglais.
                            C'est très compréhensible et c'est un délice

http://video.google.fr/videoplay?doc...ient=firefox-a
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ChOcO59
                              Ninja

• décembre 2008
                              • 646

Oui elle est bien connue celle-là (et bien conne aussi ). Même si je ne comprends pas tout (accent "kaybékwô" oblige), elle me fait toujours autant rire .

C'est un des sketches de Tom et ses chums. Visitez leur site si vous en avez l'occasion.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Ouarf ! Excellent !
                                L'accent québécois ne m'a pas gêné (à part 1 ou 2 mots)... et franchement, j'ai bien rigolé !
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...