Un brin d'humour
Réduire
X
-
Trop marrant ces vidéos!! Ce serait pas mon gros minou qui ferait cela XD!!Envoyé par Le Mog Voir le message
-
jiju40000 -
Le Mog -
Mendo
Vu le nombre de mecs de la sécurité disponibles à la rescousse, elles sont à peine attendues ces chamailleries
Commentaire
-
Le Mog
Ce que je préfère, c'est la phrase ambiguë de Boccolini ^^
Spoiler Alert !"Il m'est monté dessus, il m'a niqué la jambe"
Commentaire
-
Ohla vache le bordel dans cette émmission!! En même temps je comprend Delarue: cela doit faire chier d'avoir une bande de "rats" comme il dit autour de soit; mais bon de là à en venir aux mains...
Commentaire
-
Ducruet qui se pose en parangon de vertu et qui pleure après avoir essayé de péter la tronche à ce "rat" de paparazzi : mort de rire !
Et le paprazzi est pas non plus du reste !
Arf ! Excellent !
Et comme dit Mendo, vu le dispositif de sécurité, on devait s'y attendre un peu !
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire de l'audience, hein Delarue ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Commentaire
-
Mendo -
Mais justement veterantval, c'est con, et c'est ça qui est drôle.Envoyé par veterantval Voir le messageMais c'est quoi ce film?? C'est totalement con!!
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Mais si j'ai de l'humour!!
Ce que je voulais dire c'était en effet que c'est marrant tellement c'était con!!
Le mec qui se fait poursuivre pour un démon armé d'une petite cuillère: mais ou vont-ils chercher tout çà??
Commentaire
-

J'adore à 1'40, le mec qui sursaute en voyant la petite cuillère.
Hors sujet :
Ce qu'il y a de dingue, c'est le nombre de slashers (à 99% de gros gros navets) sortis ces dernières années et qui se prennent vraiment au sérieux.
Tiens, la série "SAW" (dont le dernier opus fait bien rire rien que par son titre) en est un bon exemple. Y a p'têt' un moment où il faut savoir s'arrêter non?
ça doit être çà la médecine douce
ou alors c'est une frappe chirurgicale
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire

Commentaire