Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

Déja dit par les gens de la vidéo, mais "surréaliste"

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11517

Là chez Cauet il s'est bien fait humilier comme il faut...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

D'empêche que le mec à réussi à se retrouver sur un plateau de télé. La bogossattitude... Il se la joue presque pas. Comment il râle quand on lui dit que Cindy Sanders est sur le même plateau. En fait on devrait même pas parler de lui. Y avait pas un logiciel dans le temps qui permettait de massacrer une page web a coup de fusil à pompe et autres? On pourrait faire un concours avec le blog de cet âne. Je vais essayer de retrouver le logiciel.

Et un petit coup encore, elle est pas mal celle la. Le mec doit pas l'aimer beaucoup...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jiju40000

"Un mec comme Alain Soral te pousserait au suicide en moins de 5 minutes"

"Tu es moins que le neurone que tu as actuellement"

Commentaire

• Mendo

En même temps, de perdre du temps à faire une vidéo pareille avec des propos aussi haineux, cela laisse à penser que son auteur a aussi des problèmes psychologiques à résoudre (vendetta a vraiment l'air de lui poser problème)
            Dernière modification par Invité, 01 novembre 2008, 10h36.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13316

Comme tu dis le mec doit pas l'aimer. J'ai eu le même sentiment. En fait MV doit lui servir de défouloir. Il avait du passer une mauvaise journée.

En tout cas pour en revenir sur le buzzzz MV, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube. Et bien c'est vraiment une personne détestable. Il n'aime pas les moches, il ne veut même pas se retrouver en compagnie d'un moche. Il à jeté, toujours ses propres paroles, ses copains parce qu'ils étaient pas assez bien pour lui. Il veut faire du cinéma et si ca marche pas, faire présentateur télé. Il se trouve parfait, passe minimum 1h devant le miroir à s'observer. Il se dit posséder un corp de statue grec. Il est au dessus de la masse et prend les autres pour des moins que rien. Nous sommes des gens de la france d'en bas et ne jurons que par Cindy Sanders. Monsieur vend du rêve par son corp, son esprit et se veut un exemple...

Tout cela, je l'invente pas, j'ai juste fait une synthèse de quelques trucs du net. Comment une personne peut elle détester autant les autres et se mettre au dessus comme ça? Il ferait mieux de retourner à l'école pour se "culturer" autre chose que les muscles.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

2 choses selon moi:

-soit il est extrêmement intelligent, bon comédien et a suffisamment d'auto-dérision, il s'est dit "Je vais créer un personnage que tout le monde va haïr et devenir célèbre"
                -soit il est vraiment comme ça et il se rend pas compte que les gens qui l'admirent sont minoritaires ou se foutent de sa gueule...

Mais bon, je pense que même dans le 1er cas, l'audace suffit pas; il y croit forcement un peu à son personnage...

donc MV est un grand malade, CQFD

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

C'est peu être juste un filon synthétique pour publicitaires.

Commentaire

• Guil
                    Legendary

• avril 2002
                    • 2467

En plus franchement il n'a rien d'exceptionnel.
                    Surtout comparé à moi, qui a un corps de Dieu grec (et pas de statue, c'est minable une statue), une intelligence prodigieuse, un humour dévastateur et j'en passe.
                    Et moi aussi je conchie les autres. Na.
                    Guil

Commentaire

• Le Mog

petite anecdote:

Il y a qques semaines encore figurait sur son blog une phrase que voici:
                      "Je suis le Achille des temps modernes"

Puis ma copine a expliqué via commentaire que le valeureux et très virile Achille était (c'est pourtant qqch de connu mais MV ne le savait pas) homosexuel.

Le jour même la phrase avait disparu...

Commentaire

• diskers
                        Champion

• août 2005
                        • 935

Et il ne faut pas oublier qu' Achille avait un point faible qui etait la cause de sa perte . Mais lui c'est plutot Narcisse qui n'a pas finit mieux...enfin bon
                        Dernière modification par diskers, 01 novembre 2008, 19h53.

Commentaire

• Alaedrain
                          Samurai

• août 2004
                          • 1280

Juste pour savoir : il a fait quoi pour être "connu" lui ?

Commentaire

• Le Mog

C'est LE buzz (j'aime pas ce mot) du moment

En gros:

-Il a ouvert un blog sur lequel il s'affiche (prétentieux, narcissique, soi-disant supérieur aux peuple, etc...)

-de fil en aiguille, son blog a fait le tour du web francophone (c'est le genre de type que tout bon internaute adore détester, donc y'a eu une affluence massive sur son blog)

Il suffit pas de grand chose de plus :P

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                              Juste pour savoir : il a fait quoi pour être "connu" lui ?
                              Etre con.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13316

Et la lui c'est le roi peut être bien... Mais bon on va rester poli, la meilleur chose à faire est d'ignorer le truc. C'est grâce à ça que le mec il fait son trou. Enfin en attendant on se fou bien de sa tête.

Merci.

Commentaire

Chargement...