Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

attend.... dis moi pas que t'es à l'EET ou à l'EIG? avec Vitali comme prof de maths? Oo

Il nous l'a raconté ce matin! Oo

Sinon: Bohemian Rhapsody interprétée par 25 grands noms de la chanson

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
    Dernière modification par Invité, 22 septembre 2008, 20h52.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Le problème des imitateurs "étrangers", c'est quand on n'est pas soi-même du pays, on a forcément du mal à reconnaître et comprendre toutes les "subtilités" des imitations...

Sinon, bel échantillon de voix, ma foi !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Le Mog Voir le message
        attend.... dis moi pas que t'es à l'EET ou à l'EIG? avec Vitali comme prof de maths? Oo

Il nous l'a raconté ce matin! Oo
        T'es à l'EIG toi? Oo

Moi j'y étais mais j'ai jamais eu ce prof. J'ai reçu cette histoire par mail d'une amie.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

Ouais, depuis cette année (enfin... techniquement je suis à l'EET pour l'année passerelle. L'an prochain je commence l'EIG en informatique )

@Snow: certes, mais même; je suis pas un féru de musique "populaire" anglophone, je connais quand même la plupart des artistes imités (même Barney le Dinosaure je connais, c'est dire XD)

Pis bon, les artistes que je connais me suffisent déjà à me fendre la poire (Bob Dylan, ACDC, Metallica, Aerosmith ou les Rolling Stones)

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par Le Mog Voir le message
            Ouais, depuis cette année (enfin... techniquement je suis à l'EET pour l'année passerelle. L'an prochain je commence l'EIG en informatique )
            Hors sujet :

Bah et la porf canon de Japonnais alors? A part ça t'abuse d'aller dans cette école, tu pouvais pas y être quand j'y étais? Tu verras c'est top l'EIG (ceux qui sont en EET sont aussi à l'EIG, tu peux faire l'amalgame surtout que l'EET n'existera plus quand le 3ème année aura fini, c'est à dire en mars car aprs y'a le stage)

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par cja2001 Voir le message
              Hors sujet :

Bah et la porf canon de Japonnais alors? A part ça t'abuse d'aller dans cette école, tu pouvais pas y être quand j'y étais? Tu verras c'est top l'EIG (ceux qui sont en EET sont aussi à l'EIG, tu peux faire l'amalgame surtout que l'EET n'existera plus quand le 3ème année aura fini, c'est à dire en mars car aprs y'a le stage)
              Hors sujet :

tu m'apprends rien là tu sais ^^
              (même si techniquement c'est dans les mêmes bâtiments, c'est deux écoles différentes en théorie... mais bon, comme tu l'as dit, l'an prochain ça existera plus ^^)

Bah la prof de japonais, j'ai du me résigner à ne plus la voir...

Commentaire

• jiju40000

La véritable histoire de Spiderman : (la française en plus )

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Pour paraphraser les nuls : les chats, c'est vraiment des branleurs!"
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

tiens le chat ninja je l'ai vu y'a pas longtemps sur le forum de CanardPC.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Blackie
                      Elite Soldier

• octobre 2006
                      • 1485

Envoyé par jeuxvideo.com
                      Un camion de jeux volé deux fois

Le journal anglais The Sun rapporte qu'un camion plein de jeux vidéo a été volé alors que son chauffeur prenait une pause. Le véhicule, ainsi que sa cargaison (avoisinant tout de même 750 000 euros) ont pu être retrouvé par la police qui a tout mis à l'abri dans un entrepôt sécurisé. Mais ce qui aurait pu passer pour un banal fait divers s'est transformé en véritable farce lorsque le camion a de nouveau disparu. Si la police a depuis réussi à remettre la main sur le véhicule, les jeux restent bien évidemment introuvables. Parmi les jeux volés, on pouvait dénombrer de nombreux exemplaires de Grand Theft Auto IV, ou de Brothers in Arms : Hell's Highway. Sans se démonter, les autorités avouent maintenant surveiller de près les sites de ventes tels que eBay au cas où ils verraient passer quelques transactions plutôt louches.
                      http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-deux-fois.htm
                      See inside
                      Till you find me blindly
                      Slice the rind
                      Till you see me bleeding
                      Thousand blades
                      Of an unbeliever
                      Sift the sand
                      Hear the wail of winter winds

Commentaire

• jiju40000

Je suppose qu'elle est assez connue :

1L de Ricard sec chacun en moins de 10 minutes :

Commentaire

• LordHaart
                          Etat onirique

• septembre 2006
                          • 692

lol les pochtrons
                          Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Ca ressemble un peu à Radio Bière-Foot des Robins des bois, si je me trompe pas de nom
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Blackie
                              Elite Soldier

• octobre 2006
                              • 1485

C'est bien ça Maxou
                              Y avait déjà un mec qui avait fait une vidéo dans ce genre. C'est assez impressionnant... Heum.
                              Dernière modification par Blackie, 05 octobre 2008, 16h59.
                              See inside
                              Till you find me blindly
                              Slice the rind
                              Till you see me bleeding
                              Thousand blades
                              Of an unbeliever
                              Sift the sand
                              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

Pour avoir eu aussi une jeunesse agitée et délurée, je pense que c'est surtout dans une demi-heure / une heure qu'ils vont déguster...
                                Guil

Commentaire

Chargement...