Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Obligé c'est du fake, un mec comme ça se serait prit une balle depuis longtemps !
    Franchement, vous vous imaginez croiser quelqu'un comme ça ? Moi perso je l'aurai flingué juste parce qu'il m'a fait sursauté

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13176

Pour compléter la réponse d'UBN, ce jeune homme a avoué qu'il était acteur et qu'il avait fait cela pour se faire remarquer, gagné
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Ha OK, d'accord !
        N'empêche, plutôt bien joué son numéro !
        Par contre, je n'ai pas l'impression que ça lui ait permis de percer dans le métier
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Envoyé par Wokie Voir le message
          Pour compléter la réponse d'UBN, ce jeune homme a avoué qu'il était acteur et qu'il avait fait cela pour se faire remarquer, gagné
          Arf, perso je croyais (naïvement) que c'était pas du chiqué... Merci pour l'info
          Il est vraiment excellent en tout cas, on y croirait

Allez, une petite vidéo... C'est - de 18 ans, attention Elle me fait beaucoup rire, mais je vous préviens, c'est très con !!
          Ce sont juste des propos sortis de leur contexte...

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
          Dernière modification par clement, 26 octobre 2008, 00h42.
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par clemdups Voir le message
            Allez, une petite vidéo... C'est - de 18 ans, attention Elle me fait beaucoup rire, mais je vous préviens, c'est très con !!
            Ce sont juste des propos sortis de leur contexte...
            C'est interdit au moins de 18 ans tu veux dire
            Sinon, c'est clair que sorti de son contexte, c'est assez poilant
            Par contre, ça aurait encore mieux sans l'image et uniquement avec le son
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mr Dus
              Compte archivé

• mai 2001
              • 1370

celui la n'est pas mal non plus chez lepers
              http://www.dailymotion.com/relevance...-la-mer-no_fun
              [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Ah tiens, et celle-là, je ne crois pas l'avoir vue, pourtant... Cultissime je trouve !

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Le Mog

Enorme! Xd

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par Wokie Voir le message
                    J'arrive un peu tard sur le thread juste pour apporter des précisions sur le gus.
                    Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer cette personne (c'est le pote d'un pote) et il m'a affirmé que c'était le stress qui causait tout ça. Alors effectivement il a surement un peu surjoué mais après l'avoir rencontré, on comprend un peu ces réactions lors de l'émission .
                    On lui a même proposé avant l'émission de "prendre des trucs" histoire de le calmer

Commentaire

• jiju40000

Je ne sais pas si il faut en rire ou pas :

http://www.****france.com/

Le site ou tous les américains qui haïssent la France convergent.
                      Edit:
                      Ah, il y a un mot interdit dans l'adresse, je vous laisse deviner ...

Commentaire

• Blackie
                        Elite Soldier

• octobre 2006
                        • 1485

Envoyé par jiju40000 Voir le message
                        Je ne sais pas si il faut en rire ou pas :

http://www.****france.com/

Le site ou tous les américains qui haïssent la France convergent.
                        Edit:
                        Ah, il y a un mot interdit dans l'adresse, je vous laisse deviner ...
                        J'adore
                        See inside
                        Till you find me blindly
                        Slice the rind
                        Till you see me bleeding
                        Thousand blades
                        Of an unbeliever
                        Sift the sand
                        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Enfin la depuis quelques temps c'est moi qui commence à en avoir ras le bol des américains. Y a autant de potin avec les élections américaines qu'avec les élections de notre propre roi... Heu président.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            Enfin la depuis quelques temps c'est moi qui commence à en avoir ras le bol des américains. Y a autant de potin avec les élections américaines qu'avec les élections de notre propre roi... Heu président.
                            Sans vouloir entrer dans un débat politique et sociaux-culturel, je voudrais juste mentionner qu'ici (je suis aux USA donc) on entend pas du tout parler des elections, a part peut-etre un peu dans la press. Il est plus question du nouveau maire de la ville qui sera lui aussi élu le 4 novembre... J'ai plutot l'impression que ce sont les médias europeen qui font tout un foin pour ces élections sans que les américain ne leur aient rien demandé...

Enfin bon.
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

"sans que les Américains ne leur ait rien demandé" : certes, mais bon, c'est normal qu'ils suivent ça de près, ça a son importance sur la scène internationale... Et puis pour notre culture aussi

Commentaire

• Le Mog

"Si j'étais roi tu serais mon bouffon"

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                                Dernière modification par Invité, 31 octobre 2008, 14h39.

Commentaire

Chargement...