Un brin d'humour
Réduire
X
-
lol bien sympa le site des sosies...a partir de ce site, je suis tombé sur nanarland ...Je sais pas si c'est connu, mais c'est excellent
A voir surtout le nanar en roman photo, culte
http://www.nanarland.com/romanphoto/maxthayer/
Commentaire
-
Invité
les aventures en 8 bits d'elftor le petit elfe orange
attention, il y a plein d'autres strips sur ce site, mais certaines personnes pourraient ne pas les trouver drôles... celle ci est sans risque cependant (et correspond au cadre LTF qui plus est)
Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
une jeune fille m'a arrété à 1749,81 m ... mais bon, c'est pas un très bon score ... n'hésitez pas à utiliser les bonus en cliquant sur la boule humaine en vol ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
1346.77 m, mais j'ai mal utilisé mon dernier boost et je me suis retrouvé à foncer sur le sol à cause du vélo
Edit : 1419.54
Dernière modification par MuetDhiver, 14 mars 2005, 16h13.
Commentaire
-
Mon record est à plus de 11000, mais ça fait déjà un bail que j'y ai joué (enfin, un bail... 2 semaines quoi ^^) Il vous faut aussi découvrir les combos, et bien apprendre à jongler par les différents types de filles... Un jeu bien sympa ^^[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire