Un brin d'humour
Réduire
X
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
😀 1 -
La vraie histoire est avec la belle-mère. La femme dit à son mari que sa mère est presbyte et il répond : Elle est déjà casse-couil...Envoyé par Godcedric Voir le message
C'est marrant que ça soit pas sorti maintenant que j'y pense.

Une autre pour la route.
Le matin, le mari va à la pêche aux moules. Il rentre à midi pour manger... Il est moulu. L'après-midi, il va à la pêche aux coques. Il rentre le soir pour manger... Il est...
😂 1Commentaire
-
La moral de l'histoire : ne pas aller à la pêche aux coques.Envoyé par Hrvg Voir le message
La vraie histoire est avec la belle-mère. La femme dit à son mari que sa mère est presbyte et il répond : Elle est déjà casse-couil...
Une autre pour la route.
Le matin, le mari va à la pêche aux moules. Il rentre à midi pour manger... Il est moulu. L'après-midi, il va à la pêche aux coques. Il rentre le soir pour manger... Il est...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire
-
Un type rentre dans un bar, et commande 8 bières au barman.
Le barman lui demande : "des pressions ?"
Et le type lui répond : "non, alcoolisme"
Une autre, une autre !!!
C'est un mec qui rentre dans un bar.
"Un whisky siouplait".
Au moment de boire son whisky, un singe débarque du plafond et trempe son pénis dans le whisky.
Le mec au barman : "Mais bordel ! C'est quoi ce singe qui trempe sa b... dans mon whisky ?"
"Désolé ça arrive parfois, je vous en ressers un autre."
Deuxième verre, le singe redescend en hurlant et retrempe son pénis dans le verre de whisky.
Le mec est furieux et demande au barman d'où provient le singe.
"Je crois qu'il est avec le pianiste là-bas au fond du bar"
Le mec s'approche du pianiste, qui vraisemblablement est aveugle.
"Vous connaissez le singe qui trempe sa bite dans mon verre de whisky ?"
Le pianiste lui répond :
"Ça ne me dit rien, mais peut-être que je peux retrouver si vous me chantez les premiers accords."La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
👍 3😂 2Commentaire
-
C'est un belge, un français et un américain qui rentrent dans un bar, le barman leur demande :
- C'est pour une blague ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
👍 2Commentaire
-
Elles sont bien! J'aime bien les blagues moi.
Merci.
Commentaire
-
C'est un aveugle qui rentre dans un bar, et dans une table, et dans une chaise...
Dernière modification par Snow, 16 février 2024, 09h44.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
😀 1Commentaire
-
Un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l’accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
-Tu as vu quelque chose ?
Le client répond :
-Oui, vous avez….
Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est abattu d’une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde un autre client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
-Tu as vu quelque chose ?
Le client répond :
-Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !
👍 5Commentaire
-
Pour continuer sur les blagues, en voici une que m'a raconté mon père il y a deux jours. Je ne sais pas ce que cela va donner à l'écrit, et mon papa a un tel talent pour raconter des blagues...
Voici:
Il y a un carambolage à un carrefour entre une Rolls Royce, une Porsche, et une Lada.
Les trois voitures sont totalement fichues.
le propriétaire de la Rolls Royce dit: "Mince, cette voiture m'a coûtée 1/2 heure de salaire."
Le propriétaire de la Porsche dit "Mince, cette voiture m'a coûtée 1 semaine de salaire."
Le propriétaire de la Lada dit: "Mince, cette voiture m'a coûtée 5 ans de salaire."
Et la, les propriétaires de la Rolls Royce et de la Porsche s'exclament, à l'attention du propriétaire de la Lada: "Vous êtes fou pour mettre autant pognon dans une voiture!"
👍 4😂 1Commentaire
-
Une autre... :
Vous connaissez le magicien pervers ?
C'est un magicien qui fait sortir un chapeau d'un lapin...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
😂 3Commentaire
-
Coluche disait : "La politique c'est 5 ans de droit, tout le reste de travers"
Concernant Poutine, je suis étonné que tant de russes le soutiennent, j'imagine qu'en France un président qui déclencherait une guerre avec son lot de morts et de souffrances ne serait jamais réélu ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Comment peut-on de toute façon savoir le nombre de personnes qui le soutiennent vraiment dans un état où les médias sont une machine de propagande titanesque manipulant les cerveaux, où les élections sont truquées, où la vérité est cachée, où l'histoire est réécrite, et où toute personne s'opposant au pouvoir termine dans des endroits sombres ? ...
Je ne pense franchement pas que ses partisans soient si nombreux.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire