Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

Oui, la comparaison est difficile avec la France, le déclin des libertés a (re)commencé en 2014 en Russie, d’après un géopoliticien. Ses deux premiers mandats ce sont bien passé mais depuis la pantalonnade d’un mandat par Medvedev et son retour au pouvoir, toutes les lois sur les libertés ce sont durcies progressivement, la guerre en Ukraine fut un accélérateur contre la répression. Les Russes ont le choix de le soutenir, de se taire ou de finir en prison…une vaste blague pas drôle.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Envoyé par Snow Voir le message
      Quelle époque...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		14828588.jpg  Affichages :	17  Taille :		162,9 Ko  ID : 			883529
      Y a moins de barbu non? Par contre des tatoués, t'en a 5 au m². La galère pour un mec pas barbu, pas tatoué, marié, hétéro, qui porte des vêtements d'homme, pas d'allergies alimentaire et qui mange de tout. La honte quoi. A un moment j'osais plus sortir.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
        Warlord

• mai 2022
        • 856

Autre blague sur les blondes :

Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Ça fait du bien le matin un petit rire. Haaaa les blondes...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
            Warlord

• mai 2022
            • 856

Encore le capitaine Haddock et sa ?&?%$ de femme :
            Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Elle est bonne.

Merci.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Sacré Caraco !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1418757181908.jpg 
Affichages :	89 
Taille :		228,6 Ko 
ID : 			883851
                Fichiers attachés
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

J'aime bien la première bulle avec le "des questions?" à la fin. Ça donne le ton direct. Caraco se casse pas étonnant. Sacré Tintin. D'empêche que l'album Tintin au Congo est un peu une parodie de Tintin quand on y pense... C'est L'oreille cassé celui là ?

Merci.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    J'aime bien la première bulle avec le "des questions?" à la fin. Ça donne le ton direct. Caraco se casse pas étonnant. Sacré Tintin. D'empêche que l'album Tintin au Congo est un peu une parodie de Tintin quand on y pense... C'est L'oreille cassé celui là ?
                    Ben si justement, Caraco se casse à la faveur de la nuit.
                    Et sinon oui, c'est bien extrait de l'album "L’Oreille Cassée".

Nos amis les bêtes :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5eec0642-60fa-4bf7-b133-b2420ac0e177.jpg  Affichages :	0  Taille :		107,3 Ko  ID : 			883854

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ee589db2-5ecb-4737-a5ef-08186e631366.jpg 
Affichages :	84 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			883855
                    Dernière modification par Snow, 23 février 2024, 15h18.
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

C'est bien résumé.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
                        Warlord

• mai 2022
                        • 856

Ma femme est disparue...

Le mari : Ma femme a disparu, elle est partie magasiner hier et elle n'est pas revenue
                        Le Policier : Ok Monsieur, quelle est sa grandeur?
                        Le Mari : Je ne suis pas certain mais environ 5'-5" je crois...
                        Le Policier : Son poids?
                        Le Mari : J'sais pas trop .... mince..., pas vraiment grosse ...
                        Le Policier : Couleur des yeux ?
                        Le Mari : Euh... bruns pâles... pas certain, jamais remarqué
                        Le Policier : Couleur des cheveux ?
                        Le Mari : Elle les teint 2 ou 3 fois par année, mais là c'est brun foncé je crois....
                        Le Policier : Ses vêtements ?
                        Le Mari : Probablement des pantalons ou des shorts et une blouse... Souviens pas exactement...
                        Le Policier : Quelle voiture conduisait elle ?
                        Le Mari : Elle est partie avec mon camion.
                        Le Policier : Quel genre de camion ?
                        Le Mari : Un Dodge Ram Big Horn 4X4 2016 Blanc king cab avec un moteur V8 hémi
                        5.7 litres, traction intégrale, roues de mag 20" avec pneus GoodYear, boîte de 6'-0",
                        toit ouvrant panoramique, GPS, caméra de recul, sièges en cuir chauffants,
                        air climatisé, radio bluetooth AM/FM 9 hauts-parleurs avec lecteur CD et clé USB.
                        Le Policier : Calmez vous Monsieur, on va le retrouver votre Camion !!!

Toutes les réactions :
                        10Vous et 9 autres

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Envoyé par Ulyssom Voir le message
                          Ma femme est disparue...

Le mari : Ma femme a disparu, elle est partie magasiner hier et elle n'est pas revenue
                          Le Policier : Ok Monsieur, quelle est sa grandeur?
                          Le Mari : Je ne suis pas certain mais environ 5'-5" je crois...
                          Le Policier : Son poids?
                          Le Mari : J'sais pas trop .... mince..., pas vraiment grosse ...
                          Le Policier : Couleur des yeux ?
                          Le Mari : Euh... bruns pâles... pas certain, jamais remarqué
                          Le Policier : Couleur des cheveux ?
                          Le Mari : Elle les teint 2 ou 3 fois par année, mais là c'est brun foncé je crois....
                          Le Policier : Ses vêtements ?
                          Le Mari : Probablement des pantalons ou des shorts et une blouse... Souviens pas exactement...
                          Le Policier : Quelle voiture conduisait elle ?
                          Le Mari : Elle est partie avec mon camion.
                          Le Policier : Quel genre de camion ?
                          Le Mari : Un Dodge Ram Big Horn 4X4 2016 Blanc king cab avec un moteur V8 hémi
                          5.7 litres, traction intégrale, roues de mag 20" avec pneus GoodYear, boîte de 6'-0",
                          toit ouvrant panoramique, GPS, caméra de recul, sièges en cuir chauffants,
                          air climatisé, radio bluetooth AM/FM 9 hauts-parleurs avec lecteur CD et clé USB.
                          Le Policier : Calmez vous Monsieur, on va le retrouver votre Camion !!!

Toutes les réactions :
                          10Vous et 9 autres
                          Elle est bonne celle la aussi.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3895

Dans un hôpital psychiatrique, un nouveau pensionnaire arrive. Alors que deux infirmières essayent de le ceinturer, il hurle :
                            – Mais lâchez-moi ! Je suis l’envoyé de Dieu !

Un autre malade passant à côté lance :
                            – Ne le lâchez surtout pas, je n’ai envoyé personne !
                            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Il doit bien y en avoir des comme ça dans les HP.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
                                Warlord

• mai 2022
                                • 856

Sans commentaires

Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...