Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Envoyé par Snow Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0d22e1e9-f405-4c0b-ae52-51a312662306.jpg 
Affichages :	281 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			889078
    ...
    Imagine... même si tu as été nul au plumard la veille, tu peux remettre le couvert comme si c'était la première fois à chaque fois.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11515

-----------

Les personnages âgées qui ont du diabète, quand tu leur donnes à manger trop de flancs Alsa, y meurent...
      Dernière modification par GT400, 13 juin 2024, 16h38.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ulyssom
        Warlord

• mai 2022
        • 856

Encore une blague sur les blondes :

Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par Ulyssom Voir le message
          Encore une blague sur les blondes :
          Vraiment très bonne.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
            Warlord

• mai 2022
            • 856

La pastille bleue :

Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

La pastille bleue :
              J'aime bien cet humour.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
                Warlord

• mai 2022
                • 856

Vous préférez une soupe ou des pâtes ?

Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Pauvre vieux!

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
                    Warlord

• mai 2022
                    • 856

C'est bon un concombre par jour.
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Ulyssom
                      Warlord

• mai 2022
                      • 856

Une bonne branlée avec le rouleau à pâtisserie :

Fichiers attachés

Commentaire

• Ulyssom
                        Warlord

• mai 2022
                        • 856

Drôle de famille

Fichiers attachés

Commentaire

• Ulyssom
                          Warlord

• mai 2022
                          • 856

Mais c'est toujours la femme qui travaille le plus dans la maison (ou dehors)

Fichiers attachés

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11515

Mais c'est toujours la femme qui travaille le plus dans la maison (ou dehors)
                            Ahlala, ces sales mâles-cis-blancs-hétéros-patriarcaux-virilistes-non-déconstruits. Toujours les mêmes, avec leur sales barbecs. (Maintenant les barbecues me font toujours penser à une certaine polémique stupide avec une certaine personnalité, mais chuttt, pas de politique ici...)

PS: La blague donne à réfléchir...
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message

Ahlala, ces sales mâles-cis-blancs-hétéros-patriarcaux-virilistes-non-déconstruits. Toujours les mêmes, avec leur sales barbecs. (Maintenant les barbecues me font toujours penser à une certaine polémique stupide avec une certaine personnalité, mais chuttt, pas de politique ici...)

PS: La blague donne à réfléchir...
                              Pour ma part j'en suis à deux barbuc à la maison et d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille ramasser celui qui m'a servi ce soir à griller mes saucisses et mes brochettes à base de vraie viande. J'en connais au village olympique qui voudrait manger chez moi. La fameuse polémique qui m'avait bien fait rigoler. Y en a une autre aussi qui avait pondu comme quoi il fallait interdire les maisons et que tout le monde devait vivre en appartement. Elle avait une maison secondaire au bord de la mer... Y a des vedettes...

Et c'est moi qui a nettoyé la grille et qui suis parti acheter les grillades chez un charcutier traiteur bien connu du coin. Le genre de gars à qui faut pas parler de charcuterie sans cochon.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
                                Warlord

• mai 2022
                                • 856

Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papi est à ses côtés.
                                Mamie lui demande : "va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte".
                                Papi monte au grenier et y découvre, une petite boîte dans laquelle il y a 3 œufs et 150 000$ !
                                Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande : "c’est quoi ces 3 œufs ?"
                                Mamie lui répond : "chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d’amour, je mettais un œuf dans cette boîte."
                                Papi très fier de n’y trouver que 3 œufs en 50 ans d’amour, demande alors : "Et les 150 000$ ?"
                                Mamie lui répond : "chaque fois que j’avais une douzaine d’œufs, j’allais les vendre au marché."

Commentaire

Chargement...