Un brin d'humour
Réduire
X
-
Une alternative au frigo...Envoyé par Godcedric Voir le message
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Moi je les garde les petits stickers, par contre je ne customise pas mes ordinateurs."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Et puis je vais te dire, on en était pas loin du frigo avec ce PC. On avait chopé une offre sur Cdiscount ou Rueducommerce. A l'époque on trouvait des packs à 1€ portable + téléphone. Bon c'était le prix de base mais on devait aboutir à un truc genre 80€ le pack au final. Bref. Cet ordi était une grosse daube sur tous les points. Et les stickers l'ont rendu plus beau. Je pense qu'on aurait pu le vendre plus cher grâce à eux!Envoyé par GT400 Voir le message
Une alternative au frigo...
Mon frigo a sûrement plus servi que ce machin. Je vais te parler du portable...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'en ai plein mon tiroir. En fait y a des marques avec lesquels on a systématiquement des stickers. Razer par exemple. J'ai aussi une marque qui fait des tables de refroidissement pour portable qui livre une enveloppe avec le produit. A l'intérieur tu as un petit mot humoristique qui change avec les années histoire de te remercier et deux planches de stickers. Marque Klim je crois.Envoyé par Azur Voir le messageMoi je les garde les petits stickers, par contre je ne customise pas mes ordinateurs.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-"Moi, je voudrais mourir comme mon grand-père: il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça, c'est une belle mort !...Mais je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tout les autres qui étaient dans sa voiture..."
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
😂 2Commentaire
-
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un gros pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce gros pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son gros pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
😂 7Commentaire
-
Elle est bien bonne celle là. L'autre avec son électricité...Envoyé par Ulyssom Voir le messageChacun a sa propre version des faits. La femme ou l'homme ?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
👍 1Commentaire
-
Oui, c'est clair que les classiques "criss", "tabernacle/tabarnak", "chum", etc ben faut pouvoir décoder quand on est pas initié.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
À méditer joyeusement.
si vous pouvez démarrer la journée sans caféine
si vous pouvez être toujours gai en ignorant les courbatures et les douleurs
si vous pouvez résister à la tentation de vous plaindre et d'ennuyer les autres avec vos problèmes
si vous pouvez manger la même nourriture chaque jour et être reconnaissant
si vous pouvez comprendre quand vos proches sont trop occupés pour vous accorder du temps
si vous pouvez accepter les critiques et les blâmes sans ressentiment
si vous pouvez vaincre la tension sans médicaments
si vous pouvez vous détendre sans alcool
si vous pouvez dormir sans l'aide de somnifères
Alors vous êtes probablement ….le chien de la famille.Dernière modification par Ulyssom, 02 octobre 2024, 05h57.
😎 4Commentaire

Commentaire