Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11515

Envoyé par Godcedric Voir le message

Quand elle était petite ma grande s'était occupée du PC portable fraîchement arrivé de mon épouse. Elle y avait collée sur tout le capot des autocollants d'étoiles filantes et autres trucs du même genre. Elle en avait deux planches. Bah tout était vide.
    Une alternative au frigo...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3418

Moi je les garde les petits stickers, par contre je ne customise pas mes ordinateurs.
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message

Une alternative au frigo...
        Et puis je vais te dire, on en était pas loin du frigo avec ce PC. On avait chopé une offre sur Cdiscount ou Rueducommerce. A l'époque on trouvait des packs à 1€ portable + téléphone. Bon c'était le prix de base mais on devait aboutir à un truc genre 80€ le pack au final. Bref. Cet ordi était une grosse daube sur tous les points. Et les stickers l'ont rendu plus beau. Je pense qu'on aurait pu le vendre plus cher grâce à eux! Mon frigo a sûrement plus servi que ce machin. Je vais te parler du portable...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par Azur Voir le message
          Moi je les garde les petits stickers, par contre je ne customise pas mes ordinateurs.
          J'en ai plein mon tiroir. En fait y a des marques avec lesquels on a systématiquement des stickers. Razer par exemple. J'ai aussi une marque qui fait des tables de refroidissement pour portable qui livre une enveloppe avec le produit. A l'intérieur tu as un petit mot humoristique qui change avec les années histoire de te remercier et deux planches de stickers. Marque Klim je crois.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
            Warlord

• mai 2022
            • 856

Il faut toujours se méfier "des autres".

Fichiers attachés

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3895

-"Moi, je voudrais mourir comme mon grand-père: il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça, c'est une belle mort !...Mais je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tout les autres qui étaient dans sa voiture..."
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ulyssom
                Warlord

• mai 2022
                • 856

Il ne faut pas oublier la lumière du soleil

Fichiers attachés

Commentaire

• Ulyssom
                  Warlord

• mai 2022
                  • 856

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un gros pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
                  - Girafe, mon amie, ne fume pas ce gros pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
                  La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son gros pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
                  - Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
                  Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
                  - Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
                  Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
                  - Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
                  Et le lion répond :
                  - Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

Commentaire

• Ulyssom
                    Warlord

• mai 2022
                    • 856

Chacun a sa propre version des faits. La femme ou l'homme ?

Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Envoyé par Ulyssom Voir le message
                      Chacun a sa propre version des faits. La femme ou l'homme ?
                      Elle est bien bonne celle là. L'autre avec son électricité...

Merci.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Pas mal.
                        Par contre, si on ne le savait pas déjà, Ulyssom est québécois.
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11515

Oui, c'est clair que les classiques "criss", "tabernacle/tabarnak", "chum", etc ben faut pouvoir décoder quand on est pas initié.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ulyssom
                            Warlord

• mai 2022
                            • 856

Oui né au Québec, mais mes parents (hélas décédés) sont nés en Belgique. De même que mes deux grands
                            frères qui sont aussi décédés (nés en Belgique).

Commentaire

• Ulyssom
                              Warlord

• mai 2022
                              • 856

À méditer joyeusement.

si vous pouvez démarrer la journée sans caféine
                              si vous pouvez être toujours gai en ignorant les courbatures et les douleurs
                              si vous pouvez résister à la tentation de vous plaindre et d'ennuyer les autres avec vos problèmes
                              si vous pouvez manger la même nourriture chaque jour et être reconnaissant
                              si vous pouvez comprendre quand vos proches sont trop occupés pour vous accorder du temps
                              si vous pouvez accepter les critiques et les blâmes sans ressentiment
                              si vous pouvez vaincre la tension sans médicaments
                              si vous pouvez vous détendre sans alcool
                              si vous pouvez dormir sans l'aide de somnifères

Alors vous êtes probablement ….le chien de la famille.
                              Dernière modification par Ulyssom, 02 octobre 2024, 05h57.

Commentaire

• Dudujones
                                Abandonwarriors

• janvier 2014
                                • 3895

Un formulaire CERFA a faire remplir au cas ou vous blesseriez quelqu'un dans son amour-propre.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cerfabobo1.jpg 
Affichages :	125 
Taille :		173,9 Ko 
ID : 			892527
                                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...