Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Envoyé par cja2001 Voir le message

Le facteur il ne passe plus chez les gens, mais se contente de laisser un avis de passage, puis on apprend, quand on va à la poste, que le courrier supra important qui n'a pas pu être mis dans la boite-aux-lettre
    Ça m'est déjà arrivé en effet. Le pire c'était dans l'ancienne maison où j'étais. Plusieurs fois j'ai eu des recommandés mais personne n'avait sonné. La première fois je m'étais dit que j'avais peut être pas entendu. Mais les fois d'après j'étais sûr de moi. J'étais bien là! La sonnette fonctionnait et tout. Je suis parti à La Poste de la commune dont je dépendais pour signaler le souci. Et bien quelques temps après coup de sonnette de la postière pour un recommandé. Elle m'avait fait une réflexion en faisant allusion au fait qu'elle était venue apporter le recommandé...

Là où je suis j'ai plus de soucis pour La Poste. Mais j'ai quand même investi dans une sonnette sans fils que je peux trimballer avec moi. Du coup quand je suis au sous sol ou à l'étage j'ai ma sonnette avec moi. Avec vérification des piles. Et j'ai en plus ma caméra de surveillance pour voir quand j'attends un truc. Par contre il y a un transporteur de colis qui me fait souvent des coups vache. Je reçois un SMS pour me dire que j'étais pas là (en ayant vu le fourgon faire demi tour devant chez moi en plus!!). Où encore mieux, le mec dépose le colis dans un relais pour pas s'embêter. J'ai payé la livraison pour l'avoir chez moi le colis!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Hello tout le monde.

Voici un lien rigolo que m'a envoyé mon père, pilote ULM Multiaxes : https://www.portail-aviation.com/blo...confiances-au/

Le pilotage, c'est pas facile

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Ah et en bonus, la petite blague/pub en vidéo du formateur et loueur ULM de mon père :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par veteranval Voir le message
          Hello tout le monde.

Voici un lien rigolo que m'a envoyé mon père, pilote ULM Multiaxes : https://www.portail-aviation.com/blo...confiances-au/

Le pilotage, c'est pas facile
          Il est pas mal l'article. Et j'aime bien l'annonce pour l'hélico à la fin.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3896

Une photo d'un ordi qui m'a fait sourire...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2024-09-05-22-16-32-558_com.facebook.katana-edit.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		215,4 Ko 
ID : 			891535
            Fichiers attachés
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ulyssom
              Warlord

• mai 2022
              • 856

Mieux vaut en rire que pleurer

Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6197

Envoyé par Dudujones Voir le message
                Une photo d'un ordi qui m'a fait sourire...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2024-09-05-22-16-32-558_com.facebook.katana-edit.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		215,4 Ko 
ID : 			891535
                C'est fou les stickers qu'il pouvais y avoir sur les PC à l'époque , je me demande si le "never obsolete" fonctionne encore

Commentaire

• Ulyssom
                  Warlord

• mai 2022
                  • 856

On peut facilement trouver ce PC d'une autre époque sur ebay :

eMachines eTower 533i Desktop Celeron 533MHz MSDos "NEVER OBSOLETE" | eBay

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3896

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

C'est fou les stickers qu'il pouvais y avoir sur les PC à l'époque , je me demande si le "never obsolete" fonctionne encore
                    Si tu regardes le petit texte sur fond bleu, c’était un abonnement de 99$ (par an ? Par mois ?) pour avoir une mise à jour des composants tout les 2 ans. Je me demande combien de temps ça a marché. Les ordi de supermarché étaient bourré de sticker.
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ulyssom
                      Warlord

• mai 2022
                      • 856

Si tu regardes le petit texte sur fond bleu, c’était un abonnement de 99$ (par an ? Par mois ?) pour avoir une mise à jour des composants tout les 2 ans. Je me demande combien de temps ça a marché. Les ordi de supermarché étaient bourré de sticker.
                      $99 (US) pour 2 ans.+ accès illimité à internet pour $19.95 par mois. Reste juste à trouver l'année de ce "e-PC".
                      Indice : entre les années 1996 et 2000. J'opte pour l'année 2000..

Avec des modems aussi lent qu'une tortue...
                      Dernière modification par Ulyssom, 06 septembre 2024, 18h26.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Qui se souvient des ordi à 2000 Fr des grandes surfaces? Effectivement ils étaient bourrés d'autocollant.

Merci.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11515

Maintenant ce sont les ordis portables qui ont très souvent trois à quatres autocollants en bas du clavier. C'est un peu too much (et inutile... mais faut bien faire en sorte que les gens impriment bien dans leur tête les marques... ).

Edit : Celui-ci en a même six... https://www.ebay.fr/itm/375539463895...=&toolid=10050
                          Dernière modification par GT400, 07 septembre 2024, 16h42.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
                            Administrateur

• février 2009
                            • 3583

Envoyé par GT400 Voir le message
                            Maintenant ce sont les ordis portables qui ont très souvent trois à quatres autocollants en bas du clavier. C'est un peu too much (et inutile... mais faut bien faire en sorte que les gens impriment bien dans leur tête les marques... ).

Edit : Celui-ci en a même six... https://www.ebay.fr/itm/375539463895...=&toolid=10050
                            J'ai à peu près le même modèle, que j'ai passé sous Linux Mint et que je garde en ordinateur de secours, avec un SSD neuf. J'ai viré pas mal d'autocollants d'époque pour les remplacer par des autocollants que j'ai choisi moi-même, des "Linux Inside" ou autre... Moi j'aime bien décorer et personnaliser mes PC portables avec des stickers ^^

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11515

Quand les autocollants sont à l'extérieur, ça me va. Customiser le "capot" avec divers autocollants ça peut même être chouette.
                              Pour ma part, j'aime quand c'est clean près du clavier... sinon c'est l'bordel.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message
                                Quand les autocollants sont à l'extérieur, ça me va. Customiser le "capot" avec divers autocollants ça peut même être chouette.
                                Pour ma part, j'aime quand c'est clean près du clavier... sinon c'est l'bordel.
                                Quand elle était petite ma grande s'était occupée du PC portable fraîchement arrivé de mon épouse. Elle y avait collée sur tout le capot des autocollants d'étoiles filantes et autres trucs du même genre. Elle en avait deux planches. Bah tout était vide.

Merci.

Commentaire

Chargement...