Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11517

Je crois que c'est juste une information qu'on ne saurait où poster...
    Faudrait un titre plus "large" pour ce topic. Des fois on je poste ici des trucs pas forcément drôles et je suis toujours obligé de le préciser.
    "Un brin d'humour, d'insolite, de bordels divers retenant votre attention..." conviendrait mieux.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par Deadgamer Voir le message
      Et ... c'est drôle ?
      Je suis assez d'accord avec la définition de GT et puis pour moi cette info est assez drôle en réalité.^^
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Rien à voir avec Obama qui vient de casser la baraque avec son Prix Nobel...

Mais, je viens de tomber par hasard sur cette scène de bagarre au hockey absolument insoutenable :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Mon dieu ! Quelle violence !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Ce qui est marrant avec le hockey c'est que les bagarres sont autorisées (enfin en NHL en tout cas), elles sont mêmes règlementées : il faut jeter la crosse et les gants et écouter l'arbitre qui indique la fin du combat.

ces règles sont d'ailleurs bien visible sur cette vidéo d'une rare violence !!!
          Guil

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Envoyé par Guil Voir le message
            Ce qui est marrant avec le hockey c'est que les bagarres sont autorisées .
            Et après on nous dira partout que dans le sport c'est pas les joueurs qui sont dangereux, c'est les supporters. Mais faut voir l'exemple que donnent les joueurs.

Commentaire

• Dark Kariya
              Dark Knight

• août 2008
              • 452

Ha tiens, on parle hockey ici?

Je connais cette superbe bagarre entre Steve Downey et Brad Norton, du grand niveau. Comme si Steve Sullivan se battait avec Martin St Louis.

Pour l'autorisation des bagarres, faut se plaindre à la gang à Bettman et leur logique. Ils y a des amendes par moments, des pénalités supplémentaires pour les "investigateurs",... Quoiqu'en France, les bagarres sont aussi bien accueillis, surtout quand le match est ennuyeux. Et quand les bancs se vident, c'est le Lac des Cygnes.
              Autre exemple de la logique Campbellienne, quant c'est Chris Simon qui fait un coup salaud, c'est 30 matches de suspension; si c'est Chris Pronger, on se limite à 2 matches, car c'est un très bon défenseur. Et des exemples comme ça, j'en ai plein ma musette...

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Envoyé par veterantval Voir le message
                Et après on nous dira partout que dans le sport c'est pas les joueurs qui sont dangereux, c'est les supporters. Mais faut voir l'exemple que donnent les joueurs.
                Bein oui mais dans tous les sports (et même parfois dans la vie de tous les jours), parfois les esprits s'échauffent et c'est tentant de mettre un pain à l'autre. Surtout dans un sport de contact comme le hockey.

Là on enlève la crosse pour ne pas taper sur l'autre avec, on enlève les gants qui ont des protections plastiques qui pourraient être dangereuses, et c'est l'arbitre qui arrête le combat. Je vois pas comment on peut faire mieux pour éviter les mauvais coup.
                Enfin des fois ca tourne un peu au pugilat général...

Ce ne sont ni les sportifs ni les supporters qui sont dangereux. Ce sont les cinglés, les cons, les hooligans et Cie. Et ça, ça n'a rien à voir avec du sport.
                Guil

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Envoyé par Snow Voir le message
                  Rien à voir avec Obama qui vient de casser la baraque avec son Prix Nobel...

Mais, je viens de tomber par hasard sur cette scène de bagarre au hockey absolument insoutenable :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Mon dieu ! Quelle violence !
                  C'est sur que c'était autre chose à l'époque de la rivalité politico-sportive entre Montreal et Quebec

A voir à la 3e minutes la "taloche" (dixit le commentateur quebecois)... Le mec se releve pas.

Alala, ces canadiens
                  Dernière modification par Irieman, 10 octobre 2009, 14h48.

Commentaire

• Dark Kariya
                    Dark Knight

• août 2008
                    • 452

Et dire qu'"on" voudrait le retour d'une équipe canadienne (Winnipeg, Quebec, Hamilton,...), et que Betman tient vraiment à tout laisser aux States... La preuve, si une prochaine équipe doit arriver, elle serait à Las Vegas. Il y a bien Phoenix, Tampa Bay, 3 villes en Californie.

Question rivalités actuellement, ce n'est pas ce qui manquent: la bataille de la Pennsylvanie avec les Pens (qui méritent autant la Coupe Stanley que Berlusconni l'immunité) et les Flyers (revenant à la belle époque des Broad Street Bullies), la rivalité Detroit-Colorado, la bonne veille Montreal-Toronto,...

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8131

Je ne sais pas si déjà posté mais :

Contre le harcèlement téléphonique

Monsieur Bière

Rhooooo je n'ai jamais fais ça en intervention

Ma préféré

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                        Et dire qu'"on" voudrait le retour d'une équipe canadienne (Winnipeg, Quebec, Hamilton,...), et que Betman tient vraiment à tout laisser aux States... La preuve, si une prochaine équipe doit arriver, elle serait à Las Vegas. Il y a bien Phoenix, Tampa Bay, 3 villes en Californie.

Question rivalités actuellement, ce n'est pas ce qui manquent: la bataille de la Pennsylvanie avec les Pens (qui méritent autant la Coupe Stanley que Berlusconni l'immunité) et les Flyers (revenant à la belle époque des Broad Street Bullies), la rivalité Detroit-Colorado, la bonne veille Montreal-Toronto,...
                        Hors sujet :

Tu as l'air de t'y connaître en Hockey, Dark ! Tu es québécois d'origine ?
                        Petite question, où est partie la franchise qui était avant chez les Nordiques de Québec ? Ca fait combien de temps d'ailleurs qu'il n'y a plus d'équipe de NHL à Québec ?
                        Bon moi perso, je n'y connais rien au Hockey (d'ailleurs quand il m'arrive de regarder un peu, je n'arrive pas à voir la "rondelle" ), mais je trouve dommage qu'il y ait de moins en moins d'équipe canadienne, et qu'une seule équipe "québécoise" !
                        Désolé pour le HS !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

"It's the end of the world as we know it...It's the end of the world as we know it..."

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

"...Je l'ai trouvée derrière les dunes en train de se faire bouffer par les porcs..."
                          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Le Mog

Edit:
                            et puis, je suis retombé sur ça. Que de souvenirs, c'est un des premiers trucs que j'aie vu sur le net :P (d'ailleurs je crois que c'est ici que quelqu'un avait posté le lien à l'époque Oo)

[MEDIA]http://media8.koreus.com/00067/200402/batman-france-quebec.swf[/MEDIA]
                            Dernière modification par Invité, 13 octobre 2009, 13h51.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

Encore un truc super con (vu sur PC Impact) ...

Prenez une queue de raton laveur (synthétique si possible, sinon de chat), le Nunchuk d'une console Wii et quelques puces RFID. Saupoudrez le tout de moteurs bien huilés et reliez le tout autour de votre taille.

Exprimez vos émotions en public.

Succès garanti.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3583

Envoyé par GT400 Voir le message
                                Encore un truc super con (vu sur PC Impact) ...

Prenez une queue de raton laveur (synthétique si possible, sinon de chat), le Nunchuk d'une console Wii et quelques puces RFID. Saupoudrez le tout de moteurs bien huilés et reliez le tout autour de votre taille.

Exprimez vos émotions en public.

Succès garanti.

J'avou... c'est super con ce truc!!

Commentaire

Chargement...