Un brin d'humour
Réduire
X
-
J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo D&D. Le thème de fin est vraiment hilarant. Si vous voulez l'écouter en entier (dans la tradition Tenacious D je dirais) :
-
Dans le même registre, les hooligans de la pétanque, des échecs et du cheval...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mendo
Un-Groenlandais-condamne-a-une-amende-pour-le-viol-d-une-chienne
Un Groenlandais de 46 ans a été condamné à payer une amende de mille couronnes (134 euros) pour avoir violé la chienne de son voisin, rapporte mardi le journal Sermitsiaq, citant le chef de la police de Nuuk, capitale du Groenland, territoire danois d'outre-mer.
Le propriétaire de l'animal s'était inquiété de la disparition de sa chienne samedi alors qu'elle devait allaiter ses neuf chiots. La voyant revenir dimanche matin avec du ruban adhésif autour du cou, il est allé chez son voisin qu'il soupçonnait d'avoir passé la nuit avec elle, le trouvant nu dans son appartement avec des poils de sa victime, selon le policier.
Il a alors porté plainte contre son voisin, qui "a reconnu lors des interrogatoires être l'auteur du viol" et a accepté de payer l'amende, a-t-il ajouté.
Le ministre danois de la Justice, Brian Mikkelsen, a été saisi mardi de cette affaire par Marlène Harpsoe du Parti du peuple danois (extrême droite), qui lui a demandé s'il était "raisonnable qu'un violeur, qui a reconnu sa culpabilité, doive payer une amende de 1.000 couronnes seulement pour son méfait?"
Oui bon c'est pas rigolo pour la pauvre chienne
Commentaire
-
Envoyé par Mendo Voir le messageUn-Groenlandais-condamne-a-une-amende-pour-le-viol-d-une-chienne
Un Groenlandais de 46 ans a été condamné à payer une amende de mille couronnes (134 euros) pour avoir violé la chienne de son voisin, rapporte mardi le journal Sermitsiaq, citant le chef de la police de Nuuk, capitale du Groenland, territoire danois d'outre-mer.
Le propriétaire de l'animal s'était inquiété de la disparition de sa chienne samedi alors qu'elle devait allaiter ses neuf chiots. La voyant revenir dimanche matin avec du ruban adhésif autour du cou, il est allé chez son voisin qu'il soupçonnait d'avoir passé la nuit avec elle, le trouvant nu dans son appartement avec des poils de sa victime, selon le policier.
Il a alors porté plainte contre son voisin, qui "a reconnu lors des interrogatoires être l'auteur du viol" et a accepté de payer l'amende, a-t-il ajouté.
Le ministre danois de la Justice, Brian Mikkelsen, a été saisi mardi de cette affaire par Marlène Harpsoe du Parti du peuple danois (extrême droite), qui lui a demandé s'il était "raisonnable qu'un violeur, qui a reconnu sa culpabilité, doive payer une amende de 1.000 couronnes seulement pour son méfait?"
Oui bon c'est pas rigolo pour la pauvre chienne
****** je pensais que c'etait une connerie
je lisais un Grolandais au lieu de groenlandais.....
Commentaire
-
Ahah, je me sent moins seul ! :')Envoyé par djphilo Voir le messageje lisais un Grolandais au lieu de groenlandais.....
J'ai du relire Groenlandais 2 fois pour être bien sur de comprendre
Commentaire
-
Mendo -
Tu pensais à çà?Envoyé par Mendo Voir le messageNon non ce n'est pas un reportage de Michael Kael ou de Francis Kuntz
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Je pense que certains connaissent déjà ce blog assez célèbre. Y'a souvent de quoi se marrer quand on voit comment certains pros utilisent Photoshop comme des nazes...
http://photoshopdisasters.blogspot.comAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Ha tiens? j'avoue préférer cette versionEnvoyé par ChOcO59 Voir le messageRien d'original cette fois, juste le passage le plus culte de Full Metal Jacket.
5 minutes de bonheur...
Le débit du sergent-instructeur me laisse toujours sur le cul.

We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
En même temps ça fait bizarre le camp perdu dans la France profonde et la jeep avec une plaque Belge.Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageHa tiens? j'avoue préférer cette version

Après tous, vous me direz c'est ça l'Union Européenne!^^''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire