Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo D&D. Le thème de fin est vraiment hilarant. Si vous voulez l'écouter en entier (dans la tradition Tenacious D je dirais) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

C'est un plaisir, bonne journée !
      Très fort.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      Guil

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

Dans le même registre, les hooligans de la pétanque, des échecs et du cheval...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Un-Groenlandais-condamne-a-une-amende-pour-le-viol-d-une-chienne

Un Groenlandais de 46 ans a été condamné à payer une amende de mille couronnes (134 euros) pour avoir violé la chienne de son voisin, rapporte mardi le journal Sermitsiaq, citant le chef de la police de Nuuk, capitale du Groenland, territoire danois d'outre-mer.

Le propriétaire de l'animal s'était inquiété de la disparition de sa chienne samedi alors qu'elle devait allaiter ses neuf chiots. La voyant revenir dimanche matin avec du ruban adhésif autour du cou, il est allé chez son voisin qu'il soupçonnait d'avoir passé la nuit avec elle, le trouvant nu dans son appartement avec des poils de sa victime, selon le policier.

Il a alors porté plainte contre son voisin, qui "a reconnu lors des interrogatoires être l'auteur du viol" et a accepté de payer l'amende, a-t-il ajouté.

Le ministre danois de la Justice, Brian Mikkelsen, a été saisi mardi de cette affaire par Marlène Harpsoe du Parti du peuple danois (extrême droite), qui lui a demandé s'il était "raisonnable qu'un violeur, qui a reconnu sa culpabilité, doive payer une amende de 1.000 couronnes seulement pour son méfait?"

Oui bon c'est pas rigolo pour la pauvre chienne

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

En même termps, il allait pas payer le prix d'une chienne neuve avec la chatte encore bien étroite.

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par Mendo Voir le message
              Un-Groenlandais-condamne-a-une-amende-pour-le-viol-d-une-chienne

Un Groenlandais de 46 ans a été condamné à payer une amende de mille couronnes (134 euros) pour avoir violé la chienne de son voisin, rapporte mardi le journal Sermitsiaq, citant le chef de la police de Nuuk, capitale du Groenland, territoire danois d'outre-mer.

Le propriétaire de l'animal s'était inquiété de la disparition de sa chienne samedi alors qu'elle devait allaiter ses neuf chiots. La voyant revenir dimanche matin avec du ruban adhésif autour du cou, il est allé chez son voisin qu'il soupçonnait d'avoir passé la nuit avec elle, le trouvant nu dans son appartement avec des poils de sa victime, selon le policier.

Il a alors porté plainte contre son voisin, qui "a reconnu lors des interrogatoires être l'auteur du viol" et a accepté de payer l'amende, a-t-il ajouté.

Le ministre danois de la Justice, Brian Mikkelsen, a été saisi mardi de cette affaire par Marlène Harpsoe du Parti du peuple danois (extrême droite), qui lui a demandé s'il était "raisonnable qu'un violeur, qui a reconnu sa culpabilité, doive payer une amende de 1.000 couronnes seulement pour son méfait?"

Oui bon c'est pas rigolo pour la pauvre chienne

****** je pensais que c'etait une connerie

je lisais un Grolandais au lieu de groenlandais.....
              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par djphilo Voir le message
                je lisais un Grolandais au lieu de groenlandais.....
                Ahah, je me sent moins seul ! :')
                J'ai du relire Groenlandais 2 fois pour être bien sur de comprendre

Commentaire

• Mendo

Non non ce n'est pas un reportage de Michael Kael ou de Francis Kuntz

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Envoyé par Mendo Voir le message
                    Non non ce n'est pas un reportage de Michael Kael ou de Francis Kuntz
                    Tu pensais à çà?

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Le Mog

hoooooo, c'est de là que vient le "mmgnnmgnmn... 'culer un mouton!" d'Alain De Greef dans les Guignols ^^

Dernière modification par Invité, 28 mai 2009, 13h13.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

Je pense que certains connaissent déjà ce blog assez célèbre. Y'a souvent de quoi se marrer quand on voit comment certains pros utilisent Photoshop comme des nazes...

http://photoshopdisasters.blogspot.com
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
                          Ninja

• décembre 2008
                          • 646

Rien d'original cette fois, juste le passage le plus culte de Full Metal Jacket.

5 minutes de bonheur...

Le débit du sergent-instructeur me laisse toujours sur le cul.
                          Dernière modification par ChOcO59, 31 mai 2009, 16h47.
                          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
                            Rien d'original cette fois, juste le passage le plus culte de Full Metal Jacket.

5 minutes de bonheur...

Le débit du sergent-instructeur me laisse toujours sur le cul.
                            Ha tiens? j'avoue préférer cette version

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                              Ha tiens? j'avoue préférer cette version
                              En même temps ça fait bizarre le camp perdu dans la France profonde et la jeep avec une plaque Belge.

Après tous, vous me direz c'est ça l'Union Européenne!^^
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

En même temps c'était juste ... Pas drôle

Edit : ça part contre, ça me fait beaucoup rire :

Je trouve que les textes et jeux de mots sont excellents

Commentaire

Chargement...