Genre la Super Nintendo (Staline joue à SF2 avec Zangief) ou bien Hitler se prend pour Scatman à l'Eurovision

Sinon dans le même style que Mario KArt IRL (mieux fait que Rémi mais moins déguisé) :

(Rémi Sans Famille, Clémentine, Téléchat...) ça part un peu en *******s et ça ne reflète pas vraiment l'esprit de la génération Goldorak/Cités d'Or...
(Rémi Sans Famille, Clémentine, Téléchat...) ça part un peu en *******s et ça ne reflète pas vraiment l'esprit de la génération Goldorak/Cités d'Or...
(c'est comme ceux qui viennent dire qu'ils manient les ordis depuis qu'ils ont 9 mois...
)

) Mais apparemment il était un peu jeune pour pouvoir apprécier certaines séries, Récré A2 et tout ça. S'il est né en 1982, je doute qu'il ait pu profiter pleinement de tout ce qui a été diffusé de 1982 à 1985-6. Moi même je n'ai pas de souvenirs bien clairs de dessins animés avant d'avoir eu 3-4 ans. Alors évidemment, peut-être qu'il a revu certaines séries ensuite. Mais peut-être alors avec un oeil déjà un peu plus ado/adulte... Enfin bref, en tout cas je ne partage pas toujours sa vision des choses en ce qui concerne beaucoup des premiers DA diffusés en France...

Les 2 liens me rappellent les douches de toute ma scolarité : c'était tout a fait ça

Good Music Downside 

Nan, disons que j'pourrais bien avoir 35 ans cette année.
En tout cas, côté DA, je me souviens de la première diffusion de Goldorak (au moins à partir de la deuxième année de diffusion)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire