Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

non rien j'avais pas lu plus haut ^^

en tout cas elle est excellente cette chanson ^^
    Dernière modification par Mr Dus, 30 janvier 2007, 19h51.
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Jessie Hearts
      Compte archivé

• janvier 2007
      • 52

Envoyé par cja2001
      Punaise fallait pas le dire, je m'étais pas rendu compte qu'il y avait des mots clef en bas. Tu m'as gaché la vidéo
      Désolée, c'est la première chose que j'aie vue... pas taper trop fort...

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Jessie Hearts
        Désolée, c'est la première chose que j'aie vue... pas taper trop fort...

J'espère que tu avais compris que je plaisantais^^
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Hors sujet :

CJA violent ? O_o
          Le jour où ça arrivera, je suis pret à payer le billet le plus cher possible juste pour être aux premières loges, voir même juste pour être le gars sur qui il va de lacher, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est impossible que mon petit CJA soit violent

Arf, "petit" ... C'est qu'il est plus agé que moi le ******

Commentaire

• Jessie Hearts
            Compte archivé

• janvier 2007
            • 52

Envoyé par cja2001
            J'espère que tu avais compris que je plaisantais^^
            J'espère que tu avais compris que j'étais un degré au dessus

(Si on continue comme ça, on a pas fini ^^)

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par UBN22
              Hors sujet :

CJA violent ? O_o
              Le jour où ça arrivera, je suis pret à payer le billet le plus cher possible juste pour être aux premières loges, voir même juste pour être le gars sur qui il va de lacher, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est impossible que mon petit CJA soit violent

Arf, "petit" ... C'est qu'il est plus agé que moi le ******
              Lol, je te savais pas aussi confiant en ma personnalité pacifiste, même étant Suisse.

Envoyé par Jessie Hearts
              J'espère que tu avais compris que j'étais un degré au dessus

(Si on continue comme ça, on a pas fini ^^)
              Arretons-là puisqu'on est tous les deux dans le total délir
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par cja2001
                Lol, je te savais pas aussi confiant en ma personnalité pacifiste, même étant Suisse.
                Hors sujet :

Je me focalise pas sur le fait que tu sois Suisse, mais juste sur les réactions que tu as fasse à des situations qui m'auraient mise hors de moi ^^

Aller fini les HS, une vidéo (les autres sur ce site sont marrantes aussi) qu'un copain m'envoie parce que selon lui je me rase pas assez réguliérement
                http://www.3fineslames.com/index.html?vid=1

Commentaire

• Jessie Hearts
                  Compte archivé

• janvier 2007
                  • 52

Pas mal...

Commentaire

• Mendo

Je me demande si les employés de bic (section rasoirs) ou de wilkinson ont le droit de porter la barbe! hum...

Commentaire

• Jessie Hearts
                      Compte archivé

• janvier 2007
                      • 52

Ça me fait penser à toutes ces "questions sans réponse"... désolée si ça a déjà été posté :

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec ?

3. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

4. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent ?

5. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?

6. Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu'on se mouillerait moins ?

7. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?

8. Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur ?

9. Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

10. Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

11. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

12. Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

13. Pourquoi " raccourcissement " est un mot si long ?

14. Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

15. On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi?

16. Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Envoyé par Jessie Hearts
                        11. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
                        Exellent celle-là.^^

Envoyé par Jessie Hearts
                        Par contre celle-ci aurait été drôle aussi sans le mot couillon.

Commentaire

• M@xtimot
                          Blademaster

• novembre 2006
                          • 265

t'as oublié:
                          17.pourquoi on à plus vite une pizza commandée qu'une ambulance?

oui je sais que c'est pas le vrai texte mais j'ai la flemme de trouver le vrai
                          Dernière modification par M@xtimot, 02 février 2007, 18h32.
                          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Envoyé par cja2001
                            Envoyé par Jessie Hearts
                            Par contre celle-ci aurait été drôle aussi sans le mot couillon.
                            Hors sujet :

Attention CJA, ne ferais pas un petit écart (cf : la charte)
                            Je crois que je sais enfin comment te faire sortir de tes gonds

Commentaire

• Jessie Hearts
                              Compte archivé

• janvier 2007
                              • 52

Envoyé par UBN22
                              Hors sujet :

Hors sujet :

Quoi, ya un pacifiste ici ? Un vrai de vrai ? Noooon... je veux le voir à l'oeuvre ^^

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Envoyé par UBN22
                                Hors sujet :

Non, mais c'était pas méchant

Mais c'est vrai que ce sujet peut vite me faire "sortir de mes gonds" comme tu dis. Même si avec le temps j'arrive a me contrôler. Et prendre du recul^^

Enfin bon...

Une blague:

Un psy raconte a un copain comment il s'y prenait quand il était chez son client et qu'il arrivait à déduire des choses par rapport aux choses qu'il voyait.
                                Son copain lui demande un exemple. Alors le psy décrit qu'il a réussit à déduire grâce à l'aquarium de son client, le type et le nombre de poissons qu'il y avait dedans que celui-ci aimait les femmes.
                                Le copain épaté repart et rencontre une de ses connaissance plus loin. Il lui raconte alors qu'il a un ami psy qui prédit les choses. Puis il propose de faire un essai avec lui. Alors il demande: Tu as un aquarium? L'aurte répond que non.
                                Un air de suspicion se trace sur le visage du gars et il demande: Tu es pédé?

Commentaire

Chargement...