Un brin d'humour
Réduire
X
-
C'est Léguman... C'était une séquence qui passait dans Téléchat...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
AH voila! Je me souviens du truc maintenant.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire
-
Marrant cette façon de résumé ces 2 "Half life" type "south park".^^Envoyé par LordHaart Voir le messageLa vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Maintenant que tu le dis Mendo, moi aussi ca me foutait les boules. Mais le mec qui parle possède une voix assez grave qui ferait peur à n'importe quel gamin.Envoyé par Mendoza Voir le messageQu'est-ce qu'il me foutait les boules leguman quand j'etais petiot!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
pareil j'ai carrément été traumatisé par Leguman
je n'arrive d'ailleurs toujours pas à regarder en entier
c'est un truc de tordu de toute façon...
ça fait longtemps que je réfléchis à une réponse en vidéo à cet affreux leguman.
un personnage transmettant des valeurs saines pour les enfants ça pourrait être Barbakman, ou encore Saucissonman
[URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]
[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]
Commentaire
-
De toute façon la plupart des trucs dans Téléchat étaient un peu dérangeants...
dans le sens où Topor était derrière la création des persos, et que c'était une émission pour enfants réalisée dans un esprit assez adulte et très critique...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Voilà, dérangeant est le mot.
Je trouve même que certains personnages étaient limite glauques pour les petits.
C'est la sensation que j'ai encore un peu aujourd'hui en y repensant
Commentaire
-
On savait en regardant ça à l'époque que l'ambiance était différente. Glauque et sombre. C'est vraiment les mots pour désigner cette émission. Téléchat passait après ou avant jayce et les conquérants de la lumière non? Je sais plus...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog
Téléchat j'en ai très peu de souvenirs (j'étais vraiment petiot XD). Je me rappelle du chat et de l'autruche, pis c'est tout XD
Commentaire
-
ça me rappel un peu ces pub orangina avec Orangina rouge le méchant.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Ca va saigner!
Mais pourquoi est il si méchant?
Parcequeeeeeeee!!!!!!
Trop fort cet Orangina rouge.
Merci.
Commentaire

Commentaire