Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Meteorotaki
    Compte archivé

• avril 2012
    • 39

Le JDG est clairement un consoleux, enfin je ne l'ai jamais vu comme autre chose pour ma part. Concernant son âge ça ne veut pas dire grand chose, je n'ai qu'un an de plus que lui et pourtant toute mon enfance c'est C64 et Amiga, jamais eu de console sauf une master system 2, que je n'aimais pas, car ma préférence ça a toujours été les joystick et pas les joypads, enfin pas que ça, les jeux surtout, moi je suis un joueur de Maupiti Island, Monkey Island, Pinball Dreams, pas de Alex Kidd, Sonic et autres animaux animés des consoles

Et puis pouvoir ripper les modules des jeux et démos avec une Action Replay MK3 pour ensuite pouvoir les ouvrir dans protracker, ça n'a pas de prix
    Dernière modification par Meteorotaki, 28 avril 2012, 15h12.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Allez voir le speed games de Bioshock sur JV.com. Vous connaissez Shock System? Un jeu pas du tout connu... Moi je connais System Shock et c'est un jeu qu'une bonne partie des joueurs de l'époque ont au moins entendu parler. Sérieux mais les mecs font des bourdes à chaque vidéo ou quoi?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11515

On devrait leur proposer nos services.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je trouve ça grave quand même! Je vais pratiquement jamais sur JV.com, donc je regarde rarement des vidéos chez eux mais ça doit faire 3 vidéos que je vois et j'ai trouvé deux bourdes. Quand on s'exprime à des gens, on vérifie à plusieurs fois les infos qu'on a. Déjà ça évite de passer pour un con et puis on donne pas de mauvaises infos à son public. Entre les ordis qui deviennent des consoles et les jeux super connu qui deviennent presque anonyme en changeant de nom... Au secours quoi! A ce rythme là dans 20 ans Call of Duty aura inventé le FPS et Skyrim le jeu de rôle.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Entre les ordis qui deviennent des consoles et les jeux super connu qui deviennent presque anonyme en changeant de nom... Au secours quoi! A ce rythme là dans 20 ans Call of Duty aura inventé le FPS et Skyrim le jeu de rôle...
            C'est clair que c'est vraiment pas très malin de leur part... faire des boulettes comme ça ils feraient mieux de la fermer et de se renseigner.

Comme tu dis, surtout que pourtant les présentateurs ne sont pas forcément des jeunes "djeunz" quoi, alors les tout jeunes la qu'est ce ça va donné par la suite si on part dans ce principe la, ça commence à faire peur tout ça .
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11515

Exactement, c'est comme pour l'orthographe. * mode vieux con... qui a rasion *
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Meteorotaki
                Compte archivé

• avril 2012
                • 39

Et que dire des licences de grands classiques qui sont rebootées (et violées) afin d'en faire de médiocres FPS... Ils sont tellement que ça à court d'idées ? C'est clairement pas dirigé vers les fans, vu que peut-être 5% de ceux qui vont jouer à ces FPS ont déjà joué au vrai Syndicate ou X-COM.

Je suis sûr que les commentaires sur JV.com c'est : "ouaaa tro cool se jeu"

Commentaire

• Le Mog

J'avais déjà remarqué ce "phénomène" quand Return to Castle Wolfenstein ou les nouveaux Prince of Persia sont sortis. ça a complètement occulté l'existence des versions originales...
                  Je suis en cours avec des "gamins" de 20-21 ans. L'autre jour je causais avec un autre "vieux" du code-source de PoP1, eux répondent "à ouai, les Sable du Tans, tro bi1".

C'est comme les gens qui disent que la nouvelle trilogie est mieux que l'ancienne (lanciène elle et tro vieie sérieu cé pouri!)

Commentaire

• Madyoyo
                    Samurai

• janvier 2010
                    • 1261

Et pendant ce temps là, en République Tchèque...

http://iprl.wz.cz/

"Born to Be Wild"
                    Good Music Downside
                    Spoiler Alert !

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

risqué...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tobogan.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			713526
                      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                        Et pendant ce temps là, en République Tchèque...

http://iprl.wz.cz/

Wow ! drôlement original ! ça dure 24h leur vidéo ?

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

C'est horrible comment elle me reste dans la tête (alors que la vrai If i were a boy ne m'a jamais marqué )

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Vache! Je te hais UBN. J'ai ce truc en tête maintenant. C'est pas mal mais répétitif, d’où le problème que ça reste en tête!

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Vu sur le site de Morandini : aux US, Une mère accros aux UV, jugée pour avoir imposé des séances d'UV à sa fille de 6 ans

regardez la tête de la mère :

Spoiler Alert !

Dernière modification par Groovykid, 04 mai 2012, 13h52.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Punaise je connais des Sénégalais moins noir qu'elle!

Merci.

Commentaire

Chargement...