Un brin d'humour
Réduire
X
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Je ne sais pas s'il faut en rire ou bien en pleurer !
Voici une vidéo datant du 2 juin 2010 du Sénateur Jean Louis-Masson, auteur d'une proposition de loi visant à supprimer l'anonymat des blogueurs non professionnels.
Vous allez pouvoir admirer ces compétences dans le domaine.
Bref, c'est le genre de guss qui légifère au sénat. Ça fait peur
Dernière modification par Groovykid, 04 juin 2010, 17h26.
Commentaire
-
Tu l'as dit, ça fait peur ...Envoyé par Groovykid Voir le messageJe ne sais pas s'il faut en rire ou bien en pleurer !
Voici une vidéo datant du 2 juin 2010 du Sénateur Jean Louis-Masson, auteur d'une proposition de loi visant à supprimer l'anonymat des blogueurs non professionnels.
Vous allez pouvoir admirer ces compétences dans le domaine.
Bref, c'est le genre de guss qui légifère au sénat. Ça fait peur
Ca me rappelle l'émission 'Albanel au pays des Firewalls', tiens ...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Je rajouterais justeEnvoyé par batjijo Voir le messageJe ne répondrais qu'une chose >

Encore un abruti à la solde de lobbyistes. L'exemple-type du politicaillon inutile!We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Ce qui fait peur aussi , c'est que pour ne pas connaitre des termes comme "twitter" ou "ipad", ce sénateur ne doit même pas regarder les actualités ca se trouve !
Parce que franchement, ces termes ont quand même souvent été repris dans les journaux télévisés récemment.
Dans un autre genre Edit:
Dernière modification par Groovykid, 06 juin 2010, 19h20.
Commentaire
-
Jolie trouvaille ... et pas mal la chute !Envoyé par Groovykid Voir le messageune voiture et des bouteilles, ça donne ca
:
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
La pub que trouve très drôle en ce moment c'est celle la
tournez à gauche ....
http://www.youtube.com/watch?v=aAcF_LDamA0
Commentaire
-
Combat de tracteurs...
Et celle ci est pas mal aussi. Regardez les tables... Vu les tables qu'ils ont cassé pendant toute la scène, on aurait de quoi remplir la pièce complètement. Et bien à la fin y à encore quelques tables!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Excellent le combat de tracteurs !Envoyé par Godcedric Voir le messageCombat de tracteurs...
Surtout la chorégraphie des combats et les bruitages. Est ce un film bollywoodien ou thailandais ?
Edit:
Ah oui, définitivement bollywoodienEnvoyé par Godcedric Voir le messageEt celle ci est pas mal aussi. Regardez les tables... Vu les tables qu'ils ont cassé pendant toute la scène, on aurait de quoi remplir la pièce complètement. Et bien à la fin y à encore quelques tables!!!
Les bruitages sont toujours aussi bon.
Commentaire

Commentaire