Un brin d'humour
Réduire
X
-
Hors sujet :
Moi, j'arrive toujours pas à comprendre l'amplitude aussi importante entre la date d'inscription et le début "réelle" de l'activité de Barnabé sur ce forum !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Bah si tu regardes son historique il a posté des messages à son inscription en 2003, mais il s'était déjà fait bannir
Commentaire
-
Je crois pas que ce soit drôle en fait.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par MendoLover Voir le messageBah si tu regardes son historique il a posté des messages à son inscription en 2003, mais il s'était déjà fait bannir
Hors sujet :
Ha oui, je vois ! J'avoue que je n'avais pas regardé son historique.
Nous assistons donc à une rédemption !
Je suis curieux de voir la suite des événements...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Poil au nez !Envoyé par Medtaru Voir le messageEn 7 ans il s'est pas améliorer ^^La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Envoyé par Asgarder Voir le message

Au début j'ai cru à un truc vachement puéril mais en faite c'est plus poussé que ça
J'ai failli me fêler une côte en explosant de rire!!

Commentaire
-

Commentaire