Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
Regardez la vidéo de "Bref, je suis vieille" ici :
http://www.sitesquibuzz.com/2012/02/...s-vieille.html
Dans un autre genre :
Commentaire
-
La première est sympa avec la petite vieille. J'ai bien aimé. La seconde, le mec fait trop bien les mouvements. Et ça part en sucette complètement sur la deuxième partie.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est pas un jeu c'est juste une reprise en real life de golden eye 64Envoyé par Groovykid Voir le message
Commentaire
-
Je pense bien que personne n'a confondu le fait que ce n'était pas un jeuEnvoyé par diskers Voir le messageC'est pas un jeu c'est juste une reprise en real life de golden eye 64
Commentaire
-
Woputein !Envoyé par stephh Voir le messageIl est 4h30, je n'arrive plus à dormir, alors je poste des trucs débiles qui ne font peut-être rire que moi :

Steph
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
En attendant les Oscars, très bon petit sketch avec Jean Dujardin
:
http://www.youtube.com/watch?v=Oo8XlvT49AADernière modification par Groovykid, 28 février 2012, 09h00.
Commentaire
-
Faut pas être cardiaque. Sérieux, je crois que ma réaction aurait été la même que les nénettes de la vidéo. Et le dentier...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire