Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Faut pas être cardiaque. Sérieux, je crois que ma réaction aurait été la même que les nénettes de la vidéo. Et le dentier...
    Oui comme tu dis Moi je crois que j'aurai eu un arret cardiaque ou que je me serais évanoui Surtout lorsqu'il dit merci quand on lui rend son dentier

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13320

Y en à une autre pareil avec un cercueil en pleine rue. Même émission. Je sais plus trop comment c'était mais je crois qu'il y avait un bras qui dépassait ou un truc morbide du même genre. C'est l'émission que je préfère car les caméras sont la plupart du temps à se pisser dessus. Celles avec les policiers sont en général à mourir de rire. Une des mieux dans cette catégorie :

Le summum étant l'arrivée du collègue. Culte!

Et celle la je viens de la découvrir :

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Ah ah ! Terrible l'arrivée du collègue

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Steph

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11518

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par stephh Voir le message

Steph
              en effet, avec AVAST ca m'est deja arrivé
              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11518

La première chose à faire quand on installe Avast c'est de désactiver les sons.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11518

Quelle coquine cette Olivia Wilde...

http://www.directstar.fr/news-actu/n...a-toile_022535

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Quelle coquine cette Olivia Wilde...
                    Et ce qui frappe en premier là, c'est l'augmentation mammaire de l'actrice...
                    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• draky
                      Warrior

• mai 2004
                      • 182

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Coincoin

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                        Et ce qui frappe en premier là, c'est l'augmentation mammaire de l'actrice...
                        Absolument !
                        Je me suis fait la même réflexion au point de me demander si je ne confondais pas avec une autre actrice.
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13320

Pareil. C'est encore la mode des vaches à lait?
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            Pareil. C'est encore la mode des vaches à lait?
                            Le salon de l'agriculture à Paris finit pourtant ce soir

Steph

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

la dernière vidéo du JDG :

une scène coupée d'Oss 117 tordante (2nd degré indispensable) :

et pour finir, une petite caméra cachée :

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11518

Olivia Wilde : oui, ça fait un peu "j'vous présente mes nouveaux deux copains"

Pour Lana Del Rey c'est aussi l'augmentation des lèvres qui choque (coin coin). Un vrai produit commercial cette fille. Nez refait, lèvres refaites, menton refait.

La vidéo du joueur du grenier je l'ai vue hier. Pas mal.
                                Dernière modification par GT400, 04 mars 2012, 16h58.

Commentaire

Chargement...