Un brin d'humour
Réduire
X
-
Marrant, surtout pour du Disney ! J'aime beaucoup les bruitagesEnvoyé par Darkseid Voir le messageLe pilote d'un dessin animé teinté de retrogaming
Dommage que la série n'ait apparemment pas dépassé le stade du pilote, car aucune infos trouvées sur wiki eng ou imdb. Peut être était-ce trop décalé pour leur public ?
Commentaire
-
Ce qu'il y a de terrible avec cette affaire, c'est qu'en entendant ça je me suis rendu compte que j'avais pas mangé de cheval depuis un moment. J'EN VEUX !!!!!Envoyé par Snow Voir le messageEn lien avec l'actualité :
[ATTACH=CONFIG]30764[/ATTACH]Dernière modification par eternal-newbie, 11 février 2013, 19h18.
Commentaire
-
Voilà ce que je me dis tous les matins, en espérant une hypothétique sieste à un moment donné (ça risque encore de m’arriver incessamment sous peu)
Spoiler Alert !
Un héros de l’histoire (du basket)
Les possesseurs de mobiles des années 2000-2005 comprendront…
Spoiler Alert !
Les chamallows comprendront...
Spoiler Alert !
3615 GOD
Spoiler Alert !
CQFD
Spoiler Alert !
Ironie du sort
Spoiler Alert !
Dernière modification par Madyoyo, 12 février 2013, 02h44."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Justement j'ai pas trop compris celle-la...Envoyé par GT400 Voir le messagePas mal, surtout celle d'Arnold et Willy.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Ben c'est comme dans les jeux vidéo. A côté des persos, tu as le niveau de vie restant.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par cja2001 Voir le messageJustement j'ai pas trop compris celle-la...Arnold et Virginia, dont on connait tous la déchéance, sont décédés en 2010 et 1999... Et Mr Drummond est mort fin janvier.... Willy était pourtant le premier à partir en vrille (drogues, prison...) mais il est toujours là, lui (avec sa petite barre de vie)...Envoyé par GT400 Voir le messageBen c'est comme dans les jeux vidéo. A côté des persos, tu as le niveau de vie restant.
Willy win Humour, drôle.Dernière modification par Madyoyo, 13 février 2013, 12h16."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
oh je comprend maintenant. Je dois dire que tous ces visages ne m'etaient pas tant familiers...
Voilà pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement.
Merci les amis!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire