Mais ça serait plutôt du Starcraft que du C&C...
Un brin d'humour
Réduire
X
-
C'est bien le We're under Attack' et le Ping/blip juste après.
Mais ça serait plutôt du Starcraft que du C&C..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Le bruit dont je parle est bien celui de Doom aussi !
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
ArKhAn
Ah sorry, je les confonds tjrs ces deux-là...Envoyé par barbarian_bros Voir le messageC'est bien le We're under Attack' et le Ping/blip juste après.
Mais ça serait plutôt du Starcraft que du C&C...
Commentaire
-
-
Effectivement, il m'avait moins sauté aux oreilles celui-làEnvoyé par GT400 Voir le messageLe bruit dont je parle est bien celui de Doom aussi !
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais en tout cas elle est superbe.
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde cette vidéo cela me met de bonne humeur et je suis tout joyeux!!
Commentaire
-
Envoyé par Le Mog Voir le messageLe petit bonhomme en mousse, énorme (malgré la chanson débile de l'autre.... débile...)
les contes de Noël du Professeur Rollin, j'adore
Très drôle cette petite vidéo de Noel!!
P.S: c'est moi...l'autre...débile??
Commentaire
-
Le Mog -
Envoyé par Le Mog Voir le messageLe petit bonhomme en mousse, énorme (malgré la chanson débile de l'autre.... débile...)
les contes de Noël du Professeur Rollin, j'adore
Excellent !
C'est horrible... comme d'hab'.
Il est vraiment trop fort ce François Rollin !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est con, à chaque fois que je vois Rollin maintenant, je vois le roi Loth d'Orcanie.
Allez, un peu d'humour fin
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Une petite scènes du film "sacré graal" de Monty Python: Mort de rire XD:
Dernière modification par Veteranval, 12 décembre 2009, 20h43.
Commentaire
-
Jouer aux jeux vidéos n'importe où grâce à un concept de débile...
Célèbre scène de Matrix réalisée en lego...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire