Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

J'ai hésité entre ici et le topic Metal:

Commentaire

• Le Mog

Hallucinant ce gosse Oo

(bon, il chante vachement moins bien qu'il ne gratte par contre XD)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Envoyé par Sergejack Voir le message
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

y'en a qui ont que sa à foutre d'inventer des co*nneries comme cela!!

P.S: j'adore la vidéo du gars qui fait le doublage FR de Cartman, trop marrant ce type!!

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11515

Le jeu de Berlusconi Le but du jeu est bien sûr de se prendre un maximum de statuettes dans la gueule.

http://www.berlusconi-game.com/

A peu près aussi con que le jeu du coup de boule de Zidane, le jeu de la main de Thierry Henri ou celui du lancer de chaussure sur George Bush. Bête et méchant.

Edit : ah ben le jeu n'est plus en ligne. Après tout, tant mieux.
          Dernière modification par GT400, 15 décembre 2009, 20h40.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

sympa le gosse qui joue du ukulélé, aussi fortiche que notre julien doré national !

et dommage pour le jeu berlusconi , j'aurais bien aimé lui mettre une patate aussi a ce vieux chnok qui s'invite a des anniversaires de jeunes demoiselles de 18 ans !

Edit:
            dans un autre genre , voici un photo montage amusant ^^

Commentaire

• Le Mog

The Dark Knight version 1960's

Commentaire

• Mendo

Le vrai film de 1966 est encore plus drôle

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11515

Ah en effet, ça vaut l'coup. Imanignons Christian Bale faisant la même chose dans le dernier Batman...
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Batman qui n'ose pas envoyer la bombe sur des canards Kitch a souhait mais excellentissime ! ça c'est un film qui sait manier le second degré ! Bien mieux que le Batman Dark Knight ! Est ce qu'on en rira autant de ce dernier film dans 40 ans !
                    Dernière modification par Groovykid, 17 décembre 2009, 08h31.

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3583

Je savait pas qu'ils faisaient des films Batman en 66!!

Commentaire

• Le Mog

Mieux encore: y'avait une série télé. Le film est en fait un long-métrage de cette série :P

avec plein de "POW!" "SHLING!" et de "KABOOM!"

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11515

Ah oui. Ca passait encore y'a quelques années sur France 3 il me semble.

Commentaire

• Mendo

Oui la série ils la passaient à l'émission Disney Channel sur TF1 le samedi soir, après le dessin animé. Mais à l'époque je me rendais pas compte que c'était aussi kitsch et second degré

Commentaire

• Ragnarok
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 1383

J'ai le film de Batman en VHS ( il appartenaita mon popa )

Le Film est un chef d'oeuvre de Kitch

si je me souviens bien dans le film ya des tas de mechants en meme temps , le joker,le pingouin , enigma,poison ivy etc ...

il faut que je le revoie

je m'en souviens encore alors que je l'ai vu il ya plus de 25 ans , c'est dire si ca m'avait Marque ce film
                              [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
                                Oui la série ils la passaient à l'émission Disney Channel sur TF1 le samedi soir, après le dessin animé. Mais à l'époque je me rendais pas compte que c'était aussi kitsch et second degré
                                Disney Channel c'était pas le samedi soir sur FR3 ?
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...