Un brin d'humour
Réduire
X
-
Minecraft fait le contraire.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ouaou, ça a vachement augmenté, au début des années 90, quand je feuilletais les journaux de bagnoles la plus chère était la Lamborghigni Diablo à 1 millions de francs..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je n'ai jamais compris qu'on puisse foutre autant d'argent dans une bagnole... Mais bref, chacun son truc...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Surtout je vois pas trop a quoi ça sert une caisse qui va à plus de 300km/h, la vitesse étant limitée à 130 un peu partout, c'est surtout pour se la péter je pense, mais bon c'est un peu écœurant de se dire qu'un petit revenu même en trimant dur toute sa vie ne la verra qu'en photo ...Envoyé par GT400 Voir le messageJe n'ai jamais compris qu'on puisse foutre autant d'argent dans une bagnole... Mais bref, chacun son truc..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Remarque les F22 et autres Migs n'ont plus de secrets pour nous depuis les simulateurs de vol, pourtant qui d'entre nous les testera irl ???"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Exactement
Un de mes meilleurs pote irl a une licence de pilotage en aéroclub pour petit modèles comme des Rally (genre Cessna), et passe son temps virtuellement sur IL-2 Sturmovik & Flight Simulator.
Ca m'intéresserait aussi s'il ne fallait pas y consacrer des dizaines d'heures ! Tant de loisirs et si peu de temps, faut bien faire des choix !
Commentaire
-
Si je me souviens bien le "record" du manuel le plus gros a longtemps été détenu par Falcon 4.0, c'était une simulation vraiment poussée, maintenant encore ça reste une référence dans la finesse du détail technique !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire