Un brin d'humour
Réduire
X
-
Petite image marrante
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Un p'tit gag
Faut comprendre...
EDIT : si chez vous le résultat escompté (voir plus bas) se produit : changez imperativement de navigateur
Dernière modification par Sergejack, 24 août 2003, 21h19.
Commentaire
-
ah la la!
pigé Serge, participe passé!
Commentaire
-
Zut ici ca marche pas ^^
Je pige pas...
En fait je croyais avoir trouvez une affreuse faille de sécurité dans la naviguation web, mais apparement pour que cette faille soit ouverte il faudrait que la page soit du même domainne.
Donc à moins qu'un zigotto se pirate lui-même cette faille n'est pas.
En fait mon script devait remplacer tout le texte de cette page ci par " Je ne pige pas " et chaque lien devait au lieu de remplir sont rôle émetrte le message : "Vous ne pigez pas quoi?"
EDIT : illustration de ce que ca devait faire
Me voilà soulagé, il n'y a pas moyen de piquer les cookies en intervennant sur une page externe avec du javascript.
Dernière modification par Sergejack, 24 août 2003, 21h10.
Commentaire
-
-
Voici 2 divx absolument géniaux en alsacien (du bas-rhin)
Même en étant pas dialectophone, c'est très drôle. Puis c'est sous-titré, pas d'inquiètude.
Le premier fait 17,3Mo, c'est la vraie bande-annonce de Matrix Reloaded, le second fait 15.4Mo...Rambo vom Elsass...je vous laisse déguster
Ca se trouve ici :
http://fers.elsass.free.fr/downloads.php"Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
Fonzie
Commentaire
-
Rambo est pas trop mal, mais Matrix est une petite merveille. Vraiment excellent, c'est le genre que je trouve tres inspiré et drole.
Commentaire
-
Matrix avec une vache : http://www.video-vache.com/matrixxl.htm (Attention, 25 Mo !!!).
Vraiment EXCELLENT aussi
Enfin je trouve
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Si jamais c'est un film !! Hilarant du début à la fin !!! Je te le conseille vivement !! Je crois que le titre c'est Kung Pow... une parodie vraiment extra des films d'arts martiaux, etc... à mourir de rireProvient du message de clemdups
Matrix avec une vache : http://www.video-vache.com/matrixxl.htm (Attention, 25 Mo !!!).
Vraiment EXCELLENT aussi
Enfin je trouve

Commentaire
-
On m'a envoyé des petites images vraiment extra par mail sur l'informatique en général, comme j'était écroulé de rire je me suis dit que je me devais de vous les faire partager en espérant que vous ne les connaissiez pas déjà ou qu'elles n'étaient pas visibles partout sur le web (pas vérifié)...
En espérant qu'elles vous plairont

Commentaire
-
Commentaire
-
Excellentes les images Games
(y'en a qui sont TRES connues).
Quant à la première, sache que même si ça parait impossible à arriver, j'ai déjà vu quelque chose de vraiment semblable...
C'est un copain à moi qui est prof' d'informatique à un endroit où ils font les remises à niveau ou proposent des stages informatique qui me l'a racontée...
A un moment, il devait apprendre à des gens (d'un âge assea variant) le minimum à savoir sur les PC...
Il avait une sacrée bonne femme d'une quarantaine d'années qui n'y connaissait R I E N.
Il leur demande alors à tous de bouger la souris pour voir comment ça marche sur l'écran...
Et cette bonne femme se met à bouger la souris dans les airs, en haut en bas, à gauche à droite, mais dans les airs quoi !!! Et en plus, elle commence à s'énerver en disant "mais ?! il ne se passe rien !!!".
Il était mort de rire sur le moment, et moi aussi quand il me l'a raconté
!
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-

Commentaire