Un brin d'humour
Réduire
X
-
J-C (ancien compte) -
Je pense oui étant donné que j'obtiens du 2376 kbps personnellement...Provient du message de J-C
1442 kbps c bien ca
Mais faut bien laisser le test se terminer, jusqu'au moment où tu as une comparaison entre différents taux sous forme de barres...
Je précise ça car j'ai eu des potes qui se sont contenté de relever la toute première mesure sans laisser le test se terminer alors ils avaient des résultats un peu fous

Commentaire
-
J-C (ancien compte)
Euh etant donné que je pensais que t'allais encore mettre un lien qui ouvre 100.000 fenêtres, j'ai laissé ouvert plusieurs pages internet ouvertes ainsi que MSN et Winamp...si je ferme tout cela, y a moyen de grapiller encore un peu plus ou ca change rien ? :-p
Commentaire
-
Ca ne doit pas changer grand chose à mon avis... mais essaie toujours si ce n'est pas un problème pour toi de désactiver ces programmes...
Personnellement j'ai toujours Emule qui tourne et j'ai fait le test avec un moment où j'avais peu de sources car ça m'ennuyait de le désactiver rien que pour ça...
Commentaire
-
J-C (ancien compte) -
Euh la puissance de ton PC n'est pas tellement d'influence sur le résultat du test tu saisProvient du message de J-C
Bon ben je suis remonté a 1608 quoi...avec mon petit 1 Ghz snif, suis ému

Commentaire
-
J-C (ancien compte)
Ah bon, ca depend juste du modem ? (et des applications s'il y en a d'ouvertes)
Suis en proxy aussi, je suppose qu'on a une meilleure BP lorsqu'on a une connection directe au net non ?
Commentaire
-
En fait ça dépend juste de ce que ton FAI te fourni comme BP
Evidemment le modem joue un rôle et les applications consommant de la BP également... si tu as une vidéo en streaming qui tourne au même moment que tu fais le test tu n'auras pas de très bons résultats... pareil pour Emule ou Kazaa... par contre si tu as Excel de lancé je ne pense pas que ça changera qqch vu qu'il n'utilise pas la connection internet...
En fait le but final du test est de vérifier, si dans des conditions optimums, donc sans rien qui utilise du Net, le taux relevé correspond à ce que t'offre ton FAI et donc ce pourquoi tu paies ta connection... le proxy ne doit pas changer grand chose je pense...
Commentaire
-
Ha ha ha ha ha!
Quel boute-en-train ce Gameslover! Un site pour tester sa connection!:-p :-p :-p
Je me suis pissé dessus en voyant ça!
Commentaire
-
Invité
comme je suis pas rancunier mon petit frédo, je te souhaite quand même le GB du soirProvient du message de Fredo_L
Bien vu
Carton jaune pour Prof Vince
Commentaire
-
Je suis content qu'il t'ai plu à ce pointProvient du message de Lepisostëus
Ha ha ha ha ha!
Quel boute-en-train ce Gameslover! Un site pour tester sa connection!:-p :-p :-p
Je me suis pissé dessus en voyant ça!
C'est au-delà de mes attentes je t'avouerais

Commentaire
-
Il correspond à quoi le chiffre que l'on obtiens. 2110 ça me parais beaucoup quand même
Commentaire
-
Non en fait je me gausse, parce que je voyais pas ce que ce lien vient faire là, mais c'est vrai que c'est pas mal ce truc.Provient du message de gameslover
Je suis content qu'il t'ai plu à ce point
C'est au-delà de mes attentes je t'avouerais
Commentaire
-
Ca doit correspondre à ta vitesse de connection en down en fait... tu dois donc avoir un peu près comme moi du 2048kb (théorique) en down avec ton abonnement Internet...Provient du message de MuetDhiver
Il correspond à quoi le chiffre que l'on obtiens. 2110 ça me parais beaucoup quand même
Si ce n'est pas le cas alors le test a un bug

Commentaire
-
J-C (ancien compte)
J'ai 1608 tantôt avec rien d'ouvert et là, avec 5 pages internet ouvertes (+ MSN), j'obtiens 1687
c'est parce que c le milieu de la nuit, c en fonction de la pleine lune ou en fonction de quand le pc de games est allumé ???
Commentaire

Commentaire