Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
parce que le chat n'a AUCUN controle sur sa queue. c'est comme le coeur, tu peux pas décider que ton coeur s'arrete de bouger. ben el chat, avec sa queue, c'est pareil. c'est un truc qui va tout seul selon son humeur
Mais la patte du chien qui bouge "toute seule", soit le chien est possedé par Satan, soit il est emmerdé par un petit couillon...
parce que le chat n'a AUCUN controle sur sa queue.
La chatte par contre elle a un contrôle certain sur les queues
Non mais sérieux je suis de l'avis du Mog concernant la vidéo en question, le chien doit avoir un fil attaché à la patte c'est pas possible autrement...
parce que le chat n'a AUCUN controle sur sa queue. c'est comme le coeur, tu peux pas décider que ton coeur s'arrete de bouger. ben el chat, avec sa queue, c'est pareil. c'est un truc qui va tout seul selon son humeur
T'es certain de ça? Parce que le mien, quand il voit que qqun va lui marcher dessus, il la bouge...
nah, moi il fait pas ça par reflexe, tu met ton pieds au dessus de sa queue, il la bouge et te regarde d'un air "hey connard, qu'est ce que t'essaie de faire, là!?" ^^
héhé
Moi quand quelqu'un met le pied au dessus de la queue d'un des miens t'as un moment de silence puis un hurlement du type
"MIAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Ce qui signifie dans la langue de molière
"Eh ****** enfoiré ça fait mal tu peux pas faire gaffe" ^^
Bah je sais pas, ptêt qu'il ont un contrôle partiel ^^
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.D
We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
mark conduit et entre dans une voiture qui se trouvait a sa droite (rappel : priorité a droite). Alors le gars qui n est pas en faute sort de sa voiture, interpelle mark, et lui dit :
-Ptain t as explosé ma voiture, t es fou ou quoi?
-Excuse moi, prend un ptit verre avant que la police arrive et vienne me coffrer.
Alors mark sort une bouteille de vodka et commence a remplir le verre pour le chauffeur. Celui ci ne comprend pas mais prend le verre.
-J espere que tu va me rembourser.
-Ouais ouais t en fait pas, aller prend un autre.
Et il lui rempli un autre verre de vodka.
Apres plusieurs verres, le gars deviend soul et demande a mark :
-Au faite, pourkoi tu me faiiiis boirrreuuuu commeeee zaaaa et pourkoiiii t attenddd les fliccssssss au lieuuu de t enfuireeeeee?
- Ben j attend les flics pour qu ils viennent prendre le gredin soul qui a boussiller ma bagnole.
Euh à propos du chien, je n'ai jamais vu de cas comme lui mais j'ai déjà vu des chiens un peu vieux bouger la patte bizarrement (violents tremblements genre l'équivalent de la maladie de Parkison)... alors bon...
J'avais un chien quand j'étais jeune et quand il avait un truc accroché à la patte il essayait plutôt de se défaire que de se mordre, il savait bien faire la différence entre lui et le truc attaché...
Autre exemple bizarre, si je touche la queue de mon chat pendant qu'il s'excite sur une balle ou quelque chose du genre ça lui donne envie de mordre encore plus méchamment dans sa balle plutôt que de me se retourner sur ma main...
comme si l'ennemi était sa balle... alors bon... les animaux ont parfois des choses bizarres dans la tête...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire