Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

oui

parce que le chat n'a AUCUN controle sur sa queue. c'est comme le coeur, tu peux pas décider que ton coeur s'arrete de bouger. ben el chat, avec sa queue, c'est pareil. c'est un truc qui va tout seul selon son humeur

Mais la patte du chien qui bouge "toute seule", soit le chien est possedé par Satan, soit il est emmerdé par un petit couillon...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Envoyé par Le Mog
      parce que le chat n'a AUCUN controle sur sa queue.
      La chatte par contre elle a un contrôle certain sur les queues

Non mais sérieux je suis de l'avis du Mog concernant la vidéo en question, le chien doit avoir un fil attaché à la patte c'est pas possible autrement...

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par gameslover
        La chatte par contre elle a un contrôle certain sur les queues

ouais mais faut faire gaffe; c'est la demeure du diable, parce que Satan l'habite ^^

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Envoyé par Le Mog
          oui

parce que le chat n'a AUCUN controle sur sa queue. c'est comme le coeur, tu peux pas décider que ton coeur s'arrete de bouger. ben el chat, avec sa queue, c'est pareil. c'est un truc qui va tout seul selon son humeur
          T'es certain de ça? Parce que le mien, quand il voit que qqun va lui marcher dessus, il la bouge...

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

pas les miens ^^

Mais il peut ne pas avoir de contrôle et avoir des réflexes de ce type quand même je pense ^^
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

nah, moi il fait pas ça par reflexe, tu met ton pieds au dessus de sa queue, il la bouge et te regarde d'un air "hey connard, qu'est ce que t'essaie de faire, là!?" ^^

Commentaire

• Mana Lover
                Hero

• juillet 2003
                • 1366

héhé
                Moi quand quelqu'un met le pied au dessus de la queue d'un des miens t'as un moment de silence puis un hurlement du type
                "MIAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
                Ce qui signifie dans la langue de molière
                "Eh ****** enfoiré ça fait mal tu peux pas faire gaffe" ^^

Bah je sais pas, ptêt qu'il ont un contrôle partiel ^^
                (\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.
                Membre du C.A.D
                We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• skynou
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 50

mark conduit et entre dans une voiture qui se trouvait a sa droite (rappel : priorité a droite). Alors le gars qui n est pas en faute sort de sa voiture, interpelle mark, et lui dit :
                  -Ptain t as explosé ma voiture, t es fou ou quoi?
                  -Excuse moi, prend un ptit verre avant que la police arrive et vienne me coffrer.
                  Alors mark sort une bouteille de vodka et commence a remplir le verre pour le chauffeur. Celui ci ne comprend pas mais prend le verre.
                  -J espere que tu va me rembourser.
                  -Ouais ouais t en fait pas, aller prend un autre.
                  Et il lui rempli un autre verre de vodka.

Apres plusieurs verres, le gars deviend soul et demande a mark :
                  -Au faite, pourkoi tu me faiiiis boirrreuuuu commeeee zaaaa et pourkoiiii t attenddd les fliccssssss au lieuuu de t enfuireeeeee?

- Ben j attend les flics pour qu ils viennent prendre le gredin soul qui a boussiller ma bagnole.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Euh à propos du chien, je n'ai jamais vu de cas comme lui mais j'ai déjà vu des chiens un peu vieux bouger la patte bizarrement (violents tremblements genre l'équivalent de la maladie de Parkison)... alors bon...

J'avais un chien quand j'étais jeune et quand il avait un truc accroché à la patte il essayait plutôt de se défaire que de se mordre, il savait bien faire la différence entre lui et le truc attaché...

Autre exemple bizarre, si je touche la queue de mon chat pendant qu'il s'excite sur une balle ou quelque chose du genre ça lui donne envie de mordre encore plus méchamment dans sa balle plutôt que de me se retourner sur ma main...
                    comme si l'ennemi était sa balle... alors bon... les animaux ont parfois des choses bizarres dans la tête...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

Faut distinguer les reflexes et les actes volontaires

Le chat remue la queue de manière involontaire

mais rien ne l'empeche de la déplacer par lui-meme si tu la touche

C'est comme un parkison: ses mains tremblent, mais il peut toujours les bouger par lui-meme

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

une vidéo Flash de 5mn de Mortal Kombat vs Street Fighter

si les 2 premières minutes sont naze , le combat qui suit de scorpion vs ryu vaut le coup d'oeil :

http://uploads.ungrounded.net/276000/276650_MKvsSF2.swf

Commentaire

• MuetDhiver
                          General

• septembre 2002
                          • 1737

En effet le combat est interessant. Et l'option de selection d'une scene un truc bien sympa pour se matter le combat.
                          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13176

certains savent que j'aime beaucoup ce blog, mais vu qu'aujourd'hui, la bd parle de jeux vidéo, je vous remet l'adresse :

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060117

j'adore ^^
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Un de ses films avec sous-titres personalisable.

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=573475
                              http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=573500
                              http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=573522
                              Dernière modification par Sergejack, 22 janvier 2006, 02h58.

Commentaire

• MuetDhiver
                                General

• septembre 2002
                                • 1737

Sur ce blog on apprend que l'affiche de Brokeback Moutain est fortment inspirée de l'affiche de Titanic.

En plus quelques parodie.
                                - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...