Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Envoyé par Irieman
    Je sais pas à quoi joue ce jeune allemand, mais ça a l'air prenant

http://youtube.com/watch?v=OzYvh_sbUz8

Bon plus serieusement, dans ces cas là, c'est quoi la solution? Cure de desintoxe de PC en Tchetchenie ou directement un bon coup derrière la nuque?
    Soit il avait engagé tout ses biens (y compris le clavier ?) dans cette partie, soit il jouait à civilization 4 contre l'IA.

La solution : lui laisser aller acheter et payer de sa poche le matérielle informatique ^^

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11515

Message d'origine (07/03/2006 20h57)

'tites vidéos...

Un groupe tellemenent pourri qu'on se demande si c'est pas une blague... :

http://www.kamazutra.be/final-countdown

Scarface (Version courte)...

http://www.devilducky.com/media/42881/
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Manimal
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 239

Opération Ninjaaaaaaaaaaaaa !

Afro Ninja

et pour vous consoler matez ce clip du "King" : Is Elvis Drunk
        [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• wally
          Compte archivé

• février 2006
          • 147

Comment faire taire une femme ?

Réponse par ici

Comment ca moi macho, meuh non

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah mais c'est EXCELLENT
            Moi ma réputation de macho n'est plus à faire alors ça va ^^

Commentaire

• Manimal
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 239

Un peu plus trash http://titus.diwi.org/stuff/pouf.mpeg
              [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Sauvez buddy ! http://www.sauvezbuddy.com/

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

lol , c'est génial comme concept , surtout les recettes et le t-shirt style "buddy contre les vampires" , ya meme un string en boutique , mdr !

Commentaire

• Le Mog

j'aime pas

c'est le genre d'humour con que j'abhore...

(et si ce mec était serieux? Vous y avez pensé au moins? ^^)

Commentaire

• Mendo

[mode rabat-joie]
                      encore un mec qui a trouvé le moyen de gagner de l'argent sans se casser le cul, les gens qui lui envoient de l'argent feraient mieux de l'utiliser à des fins plus utiles ou urgentes.
                      [/mode rabat-joie]

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Tiens ça me rappèle une pub de Swisscom il y a quelques années ce truc
                        Même concept, on voyait un lapin qui allait passer à la casserole et on devait décider par sms de le sauver ou de le laisser mourir... il me semble qu'il y avait eu un sacré paquet de gens qui avaient envoyé des sms, donc payants, pour sauver le petit lapin... comme quoi ça marche
                        Ca devrait peut-être dire qqch à Cold Hand ou au Mog cette campagne de pub c'était dans les années 98-99 je crois, au moment où les sms étaient en plein boom

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Des talibans avait exploté le même concept il n'y a pas si longtemps.

Qu'est-ce qu'on se marre

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

N'importe quoi ce truc! Le pire, il dit qu'il va l'amener à la boucherie pour le manger. Déja c'est un abruti parceque amener un lapin à la boucherie pour le faire découper en morceau, vous en conviendrez avec moi, c'est complètement naze. De plus, je le vois mal arriver chez le boucher avec un lapin de ce type. Il va avoir du mal à faire passer un lapin bélier domestique pour un lapin de campagne chez son boucher. Et vu la taille que la bestiole fait, il y à plus de fourrure et d'os que de bidoche... Les gens se diraient ça avant de payer, il y aurait pas des imbéciles pour filer de l'argent à cet abruti.

Le problème, c'est que les personnes visées sont peut être des gamins. Je vois pas qui autrement...

Mais rassurez moi, c'est une blague de bout en bout ou le mec se fait vraiment payer avec cette arnaque?

Dépêchez vous, il reste plus qu'aujourd'hui et demain pour sauver le lapin!
                            Dernière modification par Godcedric, 05 avril 2006, 06h06.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

Envoyé par Godcedric
                              Les gens se diraient ça avant de payer, il y aurait pas des imbéciles pour filer de l'argent à cet abruti.
                              Abruti, abruti...Il a trouvé le bon filon quand même

Le problème, c'est que les personnes visées sont peut être des gamins. Je vois pas qui autrement...
                              Des gamins qui paient par paypal...hum

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Envoyé par gameslover
                                Ca devrait peut-être dire qqch à Cold Hand ou au Mog cette campagne de pub c'était dans les années 98-99 je crois, au moment où les sms étaient en plein boom
                                Moi je me rappelle, mais bon je semble oublié sur ce forum
                                Je dirais qu'elle était un peu plus récente cette camagne. 2002?

Tiens en parlant de sms, il parait que la nuit sur le Salève, un montagne près de Genève, il y a une lumière d'une certaine couleur et lorsque qu'on envois un sms à un numéro avec le nom d'une autre couleur, la lumière change. Sympa comme truc. Mais j'ai pas eu de preuves que c'est vrai.
                                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...