Un brin d'humour
Réduire
X
-
Le Mog
Euh c'est vraiment Cameron Diaz sur la photo? Je l'avais pas reconnu... (on dirait Britney Spears, eeeeeerk)
-
"Josh n'avait jamais demandé autant" a confié son père
Encore heureux! Il voulait pas non plus tremper son biscuit?
Plus sérieusement, c'est du fake sur toute la ligne. Rien que la manière de reconter est carrément zéro. Ca fait rigoler, voila quoi!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Tu décrètes que c'est un fake, ou t'es tu montré plus chanceux que moi qui n'ait trouvé que des corroborations dans tes recherches d'un démenti formel ?Envoyé par Godcedric
Encore heureux! Il voulait pas non plus tremper son biscuit?
Plus sérieusement, c'est du fake sur toute la ligne. Rien que la manière de reconter est carrément zéro. Ca fait rigoler, voila quoi!
Dernière modification par Sergejack, 03 juillet 2006, 16h44.
Commentaire
-
Mendo -
Ca donne :Envoyé par MendozaEt en français courant ça dit quoi?
Tu affirmes que c'est un fake (sans preuves), ou t'es plus chanceux que moi qui n'ai rien trouvé de concluant ?
(j'ai un peu résumé je crois là
)
(parfois Serge je me demande si tu le fais pas exprès... en plus, les beaux mots mélangés aux fautes ça le fait pas)Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Excellent, vraiment !Envoyé par GT400(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
"Tu décrètes que c'est un fake" : Tu affirmes que c'est un faux sur ta seule présomption voire par pure intuition. (Utiliser le verbe décretter est une tournure caricaturale.)Envoyé par SergejackTu décrètes que c'est un fake, ou t'es tu montré plus chanceux que moi qui n'ait trouvé que des corroborations dans tes recherches d'un démenti formel ?
"moi qui n'ait trouvé que des corroborations" : moi, je n'ai trouvé que des discours confirmant la véracité de l'information.
"t'es tu montré plus chanceux dans tes recherches d'un démenti formel ?" :
Aurais tu eu plus de chance que moi en trouvant une preuve de la fausseté de l'information ?
C'est français pourtant.
Désolé si certains n'ont pas l'habitude d'exprimer d'idées plus complexes que "Goal." et "J'ai faim.".
Commentaire
-
... Ou l'art de flatuler plus haut que son séant...Envoyé par SergejackC'est français pourtant.
Désolé si certains n'ont pas l'habitude d'exprimer d'idées plus complexes que "Goal." et "J'ai faim.".
En plus, les fautes d'orthographe font mauvais genre...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
C'est très noble de me déscendre pour mes fautes d'orthographe ^^Envoyé par Cold Hand... Ou l'art de flatuler plus haut que son séant...
En plus, les fautes d'orthographe font mauvais genre...
"T'as pas le droit au chapitre, tu fais des fautes."
Pour l'arcade, si je fais un record, j'aurais le droit d'inscrire mon score ? Pour l'orthographe seule, je dis pas, mais c'est que je ne suis pas un grand sportif non plus (un vrai rebus social quoi) !
Aller, je ne vais plus me permettre d'outrepasser mes droits.
EDIT : Si vous pouviez me dire où sont les fautes dans
Parce que, comme je viens d'essayer, word n'y retrouve aucunne faute.Tu décrètes que c'est un fake, ou t'es tu montré plus chanceux que moi qui n'ait trouvé que des corroborations dans tes recherches d'un démenti formel ?
PS : J'espère que vous ne prendrez pas cette question comme une mise en doute de votre bonne foie, mes bons seigneurs.
Edit : Décrètes-tu que c'est un fake ou t'es-tu montré plus chanceux que moi qui n'ai trouvé que des corroborations dans tes recherches d'un démenti formel ?
EDIT (de Sergejack) : On me repproche une virgule et, le comble, de ne pas avoir employé l'inversion du sujet et du verbe pour la forme interrogative tout en maintenant que l'emploie du language soutenu est mon tort
Fameux !
Et le "t" à "ai", mais bref, passons.
Ah et aussi :
Non, je prends Mendoza à son propre jeu (qui joue au plus con) en réponse à sa pique.Envoyé par Cold HandOuais effectivement, je suis un vrai salopard... Tu traîtes juste tout le monde de cons et c'est moi l'enfoiré. Donc, comme on dit "Ouste et goal. J'ai faim."
Ce droit de réponse je l'ai, non ? (l'ai-je ou pas ?)Dernière modification par Sergejack, 03 juillet 2006, 21h33.
Commentaire
-
Message d'origine (03/07/2006 21h31)
Ouais effectivement, je suis un vrai salopard... Tu traîtes juste tout le monde de cons et c'est moi l'enfoiré. Donc, comme on dit "Ouste et goal. J'ai faim."Envoyé par SergejackC'est très noble de me déscendre pour mes fautes d'orthographe ^^
"T'as pas le droit au chapitre, tu fais des fautes."
Edit de Cold Hand (03/07/2006 21h44)
Tiens, tant qu'on y est, une apparition de l'info sur un forum datant du 03-07-2003
http://www.movie-list.com/forum/arch...hp/t-4000.html
Visiblement, voilà 3 ans qu'elle tourne.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Mendo
Arrête de croire que je te lance des piques à chaque fois que je m'adresse à toi.Envoyé par SergejackNon, je prends Mendoza à son propre jeu (qui joue au plus con) en réponse à sa pique.
Ce droit de réponse je l'ai, non ? (l'ai-je ou pas ?)
Je demandais car ton charabia est incompréhensible, et qu'on est ici pour communiquer, donc pour se faire comprendre
GOAAAAAAAL!!!!! J'AI FAIMMMMMM!!!!!!!!
Commentaire
-
Ah, mais que je crois ou non que ce soient des piques n'est pas un problème car je ne les prends pas fort mal (là avec humour* par exemple).Envoyé par MendozaArrête de croire que je te lance des piques à chaque fois que je m'adresse à toi.
Je demandais car ton charabia est incompréhensible, et qu'on est ici pour communiquer, donc pour se faire comprendre
GOAAAAAAAL!!!!! J'AI FAIMMMMMM!!!!!!!!
* Forme d'humour que tout le monde connait, la caricature.
C'est pas moi qui y réagit avec aigreur. Ce qui n'est plus le cas quand on m'accuse à tort d'être méprisant (je peux parfois l'être comme tout le monde mais je saurai le reconnaître). Alors, Coldhand, sors toi cette certitude que je méprise les autres (entre le mépris d'un acte* et d'un individu y a un monde) de la tête pour peut-être revérifier l'idée plus tard mais objectivement (pas bon de trop stagner sur une intuition).
* Par exemple m'attaquer pour mon orthographe alors que je fais tous les efforts possibles en un temps fini (un temps infini permet comme efforts d'étudier tout les becschrell et les dictionnaires par coeur, mais je n'ai pas ce temps là entre deux posts) est une acte méprisable (appellé fascime).Dernière modification par Sergejack, 04 juillet 2006, 08h39.
Commentaire
-
hum, il me semble que vos derniers posts n'ont rien à faire ici.
la chaleur et le foot (ouais GOAAAAL !) échauffent peut-être un peu les esprits.
pensez un peu au pauvre visiteur, lorsque qu'il voit de la nouveauté dans le post "un brin d'humour" et qu'il clique sur "dernière page" pouffant à l'avance de la tranche de rire qu'il va se payer ; alors que devant ses yeux larmoyant se dresse cette, certes courte, mais incompréhensible querelle... zut j'ai perdu le fil...pour lui..heu...j'en fait peut-être un peu trop là.
bref pour revenir au sujet : (j'ai intérêt à trouver un truc bien là)
une chtite vidéo !!
haha sacré mitch:http://video.google.com/videoplay?do...%3Amusic_video
edit : bon j'vais manger j'ai faim.Dernière modification par Mr Dus, 04 juillet 2006, 09h03.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Mr Dusedit : bon j'vais manger j'ai faim.
J'adore...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire

Commentaire