Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message
    Moi quand je vois cette photo, je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine tendresse pour les vaches.
    Pauvres bêtes !
    Edit:
    Envoyé par Guil Voir le message
    Au delà des clips wassup qui m'ont fait marrer en leurs temps, j'ai bien aimé la version détourné pour supporter Obama (mais peut-être ça a déjà été posté ici) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Excellentissime cette version détournée !
    N'empêche, au delà de la parodie, tout est dit...
    Ils sont très forts en communication ces ricains !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Envoyé par Amiga62 Voir le message
      heu juste un petit mot sur un humour douteux pour Pocahontas, :

"Destiné aux plus jeunes, ce jeu va les jeter dans les traces de l'héroine ."

Bon OK Pocahontas c'est nul mais de la à ce droguer à cause de cette daube ...
      Rhooooo!!!!

J'y ai joué à ce jeu (c'est moi qui l'ai envoyé à LTF) et j'en suis pas mort!! (Bon d'acc' je m'en souvient plus )

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

D'empêche que pour la PS3, j'ai tiré la tête quand j'ai allumé la mienne. Y avait plus rien et la date à 2000. J'ai quand même lu mon film. Oué chui un fou moi!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Envoyé par Godcedric Voir le message
          D'empêche que pour la PS3, j'ai tiré la tête quand j'ai allumé la mienne. Y avait plus rien et la date à 2000. J'ai quand même lu mon film. Oué chui un fou moi!
          Moi j'ai pas compris, parce que... j'ai rien eu Pourtant elle était allumée entre le 28 et le 1, et puis rééteinte, puis rallumée, (puis là elle est de nouveau en veille), et elle a pas buggé
          Enfin, pour un coup que j'ai un truc qui bug pas (enfin, 2 trucs que j'ai pas encore fait buggé )
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13316

Dans le télégramme de Brest, j'ai lu un article sur un mec qui possédait une voiture de location, il doit battre le record du nombres de pv et points retirés sur un permis, en principe... Oui parceque le monsieur a la fâcheuse tendance à se croire invincible face aux radars auto. Pas de bol, la patrouille était là. Je vais scanner l'article pour le montrer, en espérant que le télégramme soit encore vivant. (à savoir en dehors de la poubelle )
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Deux enfants font décoller trois avions...
              Dernière modification par clement, 05 mars 2010, 09h25.
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Envoyé par Godcedric Voir le message
                Je vais scanner l'article pour le montrer, en espérant que le télégramme soit encore vivant. (à savoir en dehors de la poubelle )
                Serait-ce de ta poubelle que tu parles, Godcedric ? Mais alors qui peut bien être cette personne si irrespectueuse vis-à-vis du code de la route ?
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

une petite chansonnette pour vous mettre de bonne humeur le matin

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                  Dernière modification par Groovykid, 05 mars 2010, 19h43.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

Je sais pas ce qui est le pire entre la musique (qui est pas si bizarre que ça; ça fait film des années 50) et la tronche du mec -.-

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13316

Je veux la même coupe de cheveux!

Pour le télégramme de brest, toujours pas de trace...

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

moi je veux le même sourire !

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

Envoyé par Groovykid Voir le message
                            Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu comme un flashback avec cette musique...je me suis vu en train d'attendre dans une file, avec une charrette devant moi et plein de produits dedans (surtout de la bouffe) avec une femme bizarrement accoutrée un peu plus loin de la file, assise derrière une espèce de comptoir qui baragouine des trucs bizarres aux gens du genre :"Zavé lakart du magaz hein?" ou "yapalprisu sprodoui!"
                            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Veteranval
                              Administrateur

• février 2009
                              • 3583

Envoyé par Groovykid Voir le message

Commentaire

• Belg@r@th
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1802

Envoyé par veterantval Voir le message
                                Mon Dieu que les paroles sont dures à retenir !
                                N'empêche merci les gars : maintenant je l'ai dans la tête ... lol

MAis .... je me demande si y'aurait pas moyen de récupérer juste la partie où il rigole, histoire de s'en servir dans un jeu vidéo pour narguer l'adversaire contre qui on vient de gagner ... un peu comme dans Worms ...

Allez, encore une fois : lalalalala lalala lala la ...
                                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...