Un brin d'humour
Réduire
X
-
Perso , quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup Telechat mais ça ne me fesait pas peur du tout, vers 8-10 ans. Je me souviens surtout des pubs nuls de pupub et des vengeances de léguman totalement délirante. Un bon souvenir.
Sinon, une petite image vu sur gamopat ; regardez le nom des enseignes ^_^
Commentaire
-
Et en + ils ont bien choisi leurs couleurs.Envoyé par Groovykid Voir le messageSinon, une petite image vu sur gamopat ; regardez le nom des enseignes ^_^La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
-
Un fou de la route.
http://www.gamaniak.com/embed.swf?fi....html&displayc
Très drôle ta vidéo Batjijo. mais pourquoi elles n'y ont pensé plus tôt les femmes.
Commentaire
-
Excellente vidéo. Ce truc doit vraiment procurer beaucoup de sensations fortes.Envoyé par fara Voir le message
Voici un court-métrage sympa qui a pour particularité de ne contenir que des logos.
Dernière modification par ChOcO59, 14 mars 2010, 17h08.Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Trop fort!! J'veuX en faire, j'veuX en faire!!Envoyé par fara Voir le messageUn fou de la route.
http://www.gamaniak.com/embed.swf?fi....html&displayc
Très drôle ta vidéo Batjijo. mais pourquoi elles n'y ont pensé plus tôt les femmes.
Dernière modification par Veteranval, 14 mars 2010, 18h22.
Commentaire
-
On dit "Je veux"
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
OOps!!!Envoyé par GT400 Voir le messageOn dit "Je veux"

Edit:
au fait, pour TELECHAT, voici un site qui donne des témoignages de gosses traumatisés par l'émission.
C'est ICI
Commentaire
-
Téléchat, c'est vraiment traumatisant ^^
Pendant un temps, je ne répondais plus au téléphone chez moi de peur de e faire mordre l'oreille par le combiné
Rien à voir :
Voici des Gâteaux pour Geeks
http://www.gamesandgeeks.com/blog/in...s-2-ans-de-gg/
Ils auraient pu fournir les coordonnées du pâtissier, ça aurait intéressé du monde, j'en suis sûr ^^
Commentaire
-
Merci Choco59 pour le lien vers ce cour métrage français oscarisé (cocorico) !Envoyé par ChOcO59 Voir le messageVoici un court-métrage sympa qui a pour particularité de ne contenir que des logos.
J'avais essayé de le trouver sur youtube après les annonces des oscars ; yavait plein de résultats mais ils étaient constamment supprimé par youtube. En tout cas ça vaut vraiment le coup d'œil.
Dans un autre genre, voici une animation sympathique
Dernière modification par Groovykid, 15 mars 2010, 12h43.
Commentaire
-
Waw Groovy on sait plus où donner de la tête à la fin !Envoyé par Groovykid Voir le messageMerci Choco59 pour le lien vers ce cour métrage français oscarisé (cocorico) !
J'avais essayé de le trouver sur youtube après les annonces des oscars ; yavait plein de résultats mais ils étaient constamment supprimé par youtube. En tout cas ça vaut vraiment le coup d'œil.
Dans un autre genre, voici une animation sympathique
(je parle du clip, hein !!
)
Alors, petit test, vous avez dénombré combien de voitures au total ?
EDIT : et zut, c'est pas moi qui vais inaugurer la 200eme page du topic !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Merci pour ce lien. On se demande finalement, entre ceux qui aimaient et ceux qui détestaient, qui étaient les plus malades des deux.Envoyé par veterantval Voir le messageOOps!!!

Edit:
au fait, pour TELECHAT, voici un site qui donne des témoignages de gosses traumatisés par l'émission.
C'est ICI

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

Commentaire